A toutes les filles sous Clomid !

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
mininous34
Top fraise
Top fraise

Re: A toutes les filles sous Clomid !

aud:

pas facile tout ca...
J'espère sincerement que ton gygy te proposera dès ton prochain rdv une IA et que tout se mettra en place rapidement; avec de la chance pourquoi pas l'IA en octobre :trefle: je m'y connais pas trop, et je ne sais pas si il faut faire des examens avant... mais je :croisedoigts: pour que tout s'enchaine très vite et que tu nous annonce une super nouvelle... avant la fin d'année , pourquoi pas?! :wink:
ca serait un merveilleux cadeau de noel... pour moi aussi d'ailleurs. .. meme si j'aimerais que madame la cigogne me l'offre en avance :-D
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!

la vie et belle
Fraise active
Fraise active

:coucou:
merci beaucoup les fille de pensser a moi sa me fait plaisir!!!!
le seul soussi c est que g pas trop le moral car je voulait telement cette enfants ai la japrend aujoudhui que j ai 6 kyste 3 dans chaque ovaire jai un ovair de plus de 4 cm et l autre de plus de 3 cm alors le medecin ma di quil fallair l operation il me la di simplement au telephone se soir il fo que j aille le voir demain!!!alors je me demande si je tombrai enseinte en sachan que le risque zero nexiste pas et que je peut etre stéril aprés l operation!!!!c un peut la deprime se soir!
jesper que vous aller tous bien je vous souhaite a tous un jolie :bebegif: pour cette rentreé de septembre!grose bisous et je :croisedoigts:
aud62
Super fraise
Super fraise

:coucou: ;

Mininous,

Oui c'est vrai pas tres facile; mais je me suis faite une raison. Sa en vaut vraiment la peine. Un bebe c'est le plus beau cadeau, donc je prends mon mal en patience. Pour mon rendez vous en pma; il y a de 2 a 4 mois d'attente selon les pma!!! donc je ne sais meme pas si on pourra commencer avant la fin de l'annee. A moins que j'ai de la chance et qu'il y est un dessistement quand je phonerais (ce que j'espere), ou que ma gygy arrive a m'avoir unrendez vous plus vite!!!

La vie es belle,

Je suis vraiment desole pour cette nouvelle!!! Mais tu sais avec les moyens qu'ont les medecins maintenant le risque que sa tourne mal est vraiment faible. Parles en bien avec tonton gygy!!! Mais je suis certaine que tout va tres biense passer.

:bisou: :bisou:
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
delfi
Top fraise
Top fraise

:bisou:

La vie et belle, moi a 19 ans on m'a trouvé un kiste d'environ 10cm sur un ovaire, j'ai du me faire opéré et il a du m'enlevé une trompe car le kiste était enroulé autour!!
L'opération c'est super bien passé et 3 mois aprés je suis tombé enceinte de ma fille qui a aujourd'hui 2ans1/2,
Alors je pense que si il faut te faire opéré ça ne sera que bénéfique pour la suite :bisou:

Bon pour moi j'ai même pas eu le temps d'aller en vacances que mes rrrr sont déjà là :lol:
Mais au moin je me rassure en me disant que le traitement fait effet et dans 15j je retourne voir mon gygy pour une éco de contrôle
Donc je n'est plus envie de faire de courbe vu que le traitement marche

Bon week end a vous
19 mois d'essai
C14 avec clomid et piqure de gonadotrophine et + le 15 mai 2010

ma grande fille qui a bientôt 6 ans
mon petit bonhomme qui a eu 2 ans
et ma petite poupette qui a 8 mois
aud62
Super fraise
Super fraise

:coucou: les clomidettes,

Alors quelles sont les nouvelles? bonne j'espere!!!!

Moi j'ai fini cloclo, les vilaines sont arrivees hier. Et j'ai eu rendez vous hier aussi chez gygy et resultat elle m'a envoyer en PMA a Lens. J'ai rendez vous le 05/11!!! Sa va etre long jusque la!!! Normalement se sea bien IAC.

Donnez de vos news!!!

:bisou: :bisou:
mininous34
Top fraise
Top fraise

coucou les clomidettes!!

aud62: arff courage pour l'attente de ton rdv en novembre! tu verras, ca va passer plus vite que tu crois!

alors? pas de bonnes nouvelles chez les clomidettes??

moi: verdict dans 15 jours... je vais essayer (je dis bien "essayer") de rester zen! :zen: :-D

delfi et lavietbelle:
coucou :coucou:

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
la vie et belle
Fraise active
Fraise active

:coucou: aude sa va ? tkt sa va vite passer on est vite la a novembre o fait sa ve dir quoi pma et iac car je connait pas ces terme :reflechis: merci de me repondre pour ma part mon gygy ma di que c etai pas des kyste que avais mai 6 follicule mai c pas pour sa que je sui tomber enseinte alors la je sui a j5 aujourdhui on verra il fo rester :zen: :zen: :zen: :zen: je te souhaite une bonne soirée :bisou:
aud62
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute: ;

Comment allez vous?

La vie est belle,

IAC veut dire Insemination Artificielle avec sperm du Conjoint. Et PMA sa veut dire Procreation Medical avec Assistance.

Mais 6 foolicules, c'est enorme :etonnant: tu n'ai pas trop stimulee, ton gygy ne t'a pas baisser la dose?
Aller il faut garder le moral!!!

Mininois;

Pour l'attente j'essaies de ne pas trop y penser, mais sa me parrit super loin novembre!!!

Donner mois de vos news!!!

mininous34
Top fraise
Top fraise

coucou les clomidettes!! :fraisinaute:

un petit coucou en cette fin de week end...
je serai pas trop présente cette semaine car gros travaux a la maison avec zhom....

je viendrai zieuter en sous marin pour avoir de vos news... :-D

aud: courage... je sais que c'est pas facile mais je t'assure que ca passera vite.....

delfi: ou es tu? comment vas tu?

Lavieetbelle: tu dois etre proche de l'ovu??? en effet , 6 fofo sa me semble beaucoup.. c'est le coup a avoir des juju ou triplés! mdrr :tropdrole:

delfi
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Moi je revient d'une semaine de vacances, et la rentré est dure :ouin:

En plus j'ai eu mes règles juste avant les vacances, donc 2ème cycle avec clomid
Mardi matin j'ai rendez vous chez le gygy pour voir si le traitement fait effet, on verra bien :-D

19 mois d'essai
C14 avec clomid et piqure de gonadotrophine et + le 15 mai 2010

ma grande fille qui a bientôt 6 ans
mon petit bonhomme qui a eu 2 ans
et ma petite poupette qui a 8 mois
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations