Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Coucou les filles! voilà une petite questions toute bête mais fort intéréssante!!! Tout est dans le titre! si vous pouviez nous dire en même temps si le test avait été positif ou pas???
cette fois on s'applique ;) !!!
QUE DU BONHEUR!
1ère vacances de noel en 8 ans, youpiiii!!!
Moi je l'ai fait à 12 DPO et c'était positif, du coup j'ai enchainé sur la prise de sang, mais bon j'avais un taux super élévé car à 12 dpo j'avais un taux de 17 DPO .
Mais le mieu c'est d'attendre 14 DPO au moins t sur du résultat
je suis à un de dpo deplus que toi et je ne tiens plus non plus mais si tu fais faire un test avt j14 et a partir de dpo10 il faut que tu achetes un test special detection precoce car les atres seront negatif car trop tot.
pour mes grossesses precedentes j'ai fait les tests la veille de la date presumé de mes regles avec mon premier pipi, et c'etait positif.
La j'ai trop hate d'y etre, tiens moi au courant......
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
coucou! merci pour ta réponse! oui c'est vrai et en parlant de test précoce j'en ai commandé sur 123bébé. merci pour tes conseils! j'aimerai tellement tomber enceinte ce mois ci...
cette fois on s'applique ;) !!!
QUE DU BONHEUR!
1ère vacances de noel en 8 ans, youpiiii!!!
Moi je viens de faire mon test aujourd'hui a 12dpo....mais precoce et c'est positif...!!!!!j'ai hesité mais vu que ca fais 2jours que je me reveille ttes les heures je me suis dis qu'il fallait que je vois si c'etait vraiment ca et OUIIII!!
Je te souhaite un de tt coeur!!!moi ca fais un an que j'attends(pile poil un an apres ma fausse couche)et la c'est que du bonheur....meme si je me dis dans un coin de ma tete que c'est pas tt gagner.....
Des bisous
kikou pour te donner de l'espoir,
je suis à dpo 12 et je viens de faire un test meme pas un precoce et un petit un peu timide est apparu, j'espere le confirmer demain pour un nouveau test.
Voilà je veux y croire
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
moi ca a fonctionner a 8 dpo avec test 00-- avec une ombre et j en ai refait un apres a 10 dpo avec clear blue marquer enceinte 1- 2 semaine car j avais des symptomes de grossesse