8 DPO aujourd'hui! qui me suit jusqu'au test?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
mina480
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 26 déc. 2010, 21:35
Contact :

Re: 8 DPO aujourd'hui! qui me suit jusqu'au test?

mininous++ a écrit :Coucou les filles ! :coucou: :coucou:

Et ben on dirait que vous ne psychotez pas beaucoup les poulettes, c'est même pas drôle ! Il reste quand même 4 jours, ça devrait commencer à stresser un max pour :cigonerose:

De mon côté, écoeurée depuis hier soir (rien avalé) et encore ce matin, mais tempiote descendue à 37.1 donc je me dis que c'est mort pour ce mois-ci. Ah oui, des picotements dans le bas ventre cette nuit, presque douloureux : si ça se trouve ce sont les rr qui se préparent. J'ai jamais eu ça encore, on verra !

Mina, je compatis à ton rdv dentiste, je n'aime pas trop ça non plus... beurk !
Je pars en famille ce we, dans les vignes, tant que je peux encore en profiter (ben oui faut rester positif :lol: ). Retour le jour attendu des rr, comme ça je ne serai même pas tentée de faire un test avant ! Et toc, kheira ! lol
Et vous, quoi de prévu avec ce soleil ?

:bisou:
slt oui ses nul le dentiste! mon rdv et a 2H c trop nul le plus que j'ai peur ses la piqure pour endormire! lol
bon w.end a toi et c bien que tu poura pas testé au moi pas de faut :negatif: je :croisedoigts: pour un beau :+++:
ben moi j'ai rien de prevu petete partir chez ma belle mere demain! ce soir il y a ma soeur qui vien! elle et enceinte d'un petit boy et ses son BB2 et ses moi la marraine!! :bisou:
Maman de deux magnifique garçon de 5ans et 3ans
Dernier règle le 30juilliet
+++ le 29 août
Le 8septembre injection grossesse extra utérine
Le 16 novembre test +++ 28 novembre ivg
Atente de retour de mes regles pour mettre mon sterilet mes pas regle decide de faire un test et +++ je le garde

Image

mina480
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 26 déc. 2010, 21:35
Contact :

Re: 8 DPO aujourd'hui! qui me suit jusqu'au test?

douti a écrit :bonjour les filles je sui céline et a DPO7, il faut que je teste à combien?? Je suis à J34 normalement j'aurais du avoir mes :regles: à j28 mais je crois que ma courbe a déclencher une ovulation qu'en pensez vous j'attends vos réponses bon weekend à toutes
Slt moi je te conseil datendre DPO14 mais si tu veut avant tu peut a DPO12 mais sa peut etre un faut resultat donc atend DPO 14 ses le jour presumer de tes :regles: !
parce que la tu a pas encore de retard de regle parce que tu et a DPO 7
Maman de deux magnifique garçon de 5ans et 3ans
Dernier règle le 30juilliet
+++ le 29 août
Le 8septembre injection grossesse extra utérine
Le 16 novembre test +++ 28 novembre ivg
Atente de retour de mes regles pour mettre mon sterilet mes pas regle decide de faire un test et +++ je le garde

Image
Avatar du membre
freydeborah
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 13 avr. 2011, 15:09
Contact :

Re: 8 DPO aujourd'hui! qui me suit jusqu'au test?

mininous++ a écrit :Coucou les filles ! :coucou: :coucou:

Et ben on dirait que vous ne psychotez pas beaucoup les poulettes, c'est même pas drôle ! Il reste quand même 4 jours, ça devrait commencer à stresser un max pour :cigonerose:

De mon côté, écoeurée depuis hier soir (rien avalé) et encore ce matin, mais tempiote descendue à 37.1 donc je me dis que c'est mort pour ce mois-ci. Ah oui, des picotements dans le bas ventre cette nuit, presque douloureux : si ça se trouve ce sont les rr qui se préparent. J'ai jamais eu ça encore, on verra !

Mina, je compatis à ton rdv dentiste, je n'aime pas trop ça non plus... beurk !
Je pars en famille ce we, dans les vignes, tant que je peux encore en profiter (ben oui faut rester positif :lol: ). Retour le jour attendu des rr, comme ça je ne serai même pas tentée de faire un test avant ! Et toc, kheira ! lol
Et vous, quoi de prévu avec ce soleil ?


sa ne veu rien dire jai vu sur les autrte forum que si la temp desend et remonte apres c'est peu etre le nigration et vous que penser vous de ma courbe jai ovu le j14 dapres lordi mais ma temps reste asser stable je trouve

:bisou:
mininous++
Super fraise
Super fraise
Messages : 1829
Enregistré le : 02 avr. 2011, 08:34
Contact :

Re: 8 DPO aujourd'hui! qui me suit jusqu'au test?

Salut Freydeborah,
tu as des cycles de combien d'habitude ?
On dirait bien que tu as ovulé il y a quelques jours. A mes yeux la baisse d'aujourd'hui n'est pas significative, perso mes courbes sont souvent en dents de scie !
A suivre, pour l'instant c'est un peu tôt ! :croisedoigts:
Vous en pensez quoi les filles ?

:bisou:
Avatar du membre
freydeborah
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 13 avr. 2011, 15:09
Contact :

Re: 8 DPO aujourd'hui! qui me suit jusqu'au test?

MININOUS+++ oui mais au debut lordi ma mis le 10 et après le 14 et puis il me mets en dpo7 et puis mes temp reste asser stable donc on verra bien mais je trouve sa bizarre mais il ya plus long temps a atendre en plus sa me travail le bas ventre ;)et en plus je devrais avoir mes :regles: vers le 25
Avatar du membre
kheira
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 01 août 2008, 09:50
Localisation : Hauts-de-seine
Contact :

Re: 8 DPO aujourd'hui! qui me suit jusqu'au test?

:coucou: :coucou: :coucou:

Hey, comment ça va?
Vous avez passé un bon week-end ensoleillé!

Moi, fidèle à moi-même, j'ai fais un test ce matin à dpo 14 qui est :negatif: !
Dc j'attends mes :regles: !
Pourtant ma t° était de 37.2 :grattelatete: !

On verra celle de demain!

Et vous les filles, quoi de neuf?

:bisou:
Avatar du membre
freydeborah
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 13 avr. 2011, 15:09
Contact :

Re: 8 DPO aujourd'hui! qui me suit jusqu'au test?

coucou
oui et toi ?
bin moi hier trace rosâtre et aujourd' hui perte de sang avec perte brune donc c'est foutu je recommence un nouveau cycle pourtant tempe a 37.2
Avatar du membre
freydeborah
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 13 avr. 2011, 15:09
Contact :

Re: 8 DPO aujourd'hui! qui me suit jusqu'au test?

désoler pour ton négatif je te souhaite un :+++: :+++: tres vite
mininous++
Super fraise
Super fraise
Messages : 1829
Enregistré le : 02 avr. 2011, 08:34
Contact :

Re: 8 DPO aujourd'hui! qui me suit jusqu'au test?

Coucou les filles !

Kheira et freydeborah, désolée de voir tous ces --- :-(
De mon coté, temperature à 37.1 hier, 37 aujourd'hui.
Toujours des pincements, depuis presque une semaine maintenant. D'habitude je n'ai rien avant les Rrr (pas de douleurs, pas de seins douloureux). Encore écœurée par moments.
On verra mardi ou mercredi, mais je m'attends aux rr.

D'autres --- ou des +++ ?

Bisous les filles!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités