slt oui ses nul le dentiste! mon rdv et a 2H c trop nul le plus que j'ai peur ses la piqure pour endormire! lolmininous++ a écrit :Coucou les filles !![]()
![]()
Et ben on dirait que vous ne psychotez pas beaucoup les poulettes, c'est même pas drôle ! Il reste quand même 4 jours, ça devrait commencer à stresser un max pour![]()
De mon côté, écoeurée depuis hier soir (rien avalé) et encore ce matin, mais tempiote descendue à 37.1 donc je me dis que c'est mort pour ce mois-ci. Ah oui, des picotements dans le bas ventre cette nuit, presque douloureux : si ça se trouve ce sont les rr qui se préparent. J'ai jamais eu ça encore, on verra !
Mina, je compatis à ton rdv dentiste, je n'aime pas trop ça non plus... beurk !
Je pars en famille ce we, dans les vignes, tant que je peux encore en profiter (ben oui faut rester positif). Retour le jour attendu des rr, comme ça je ne serai même pas tentée de faire un test avant ! Et toc, kheira ! lol
Et vous, quoi de prévu avec ce soleil ?
bon w.end a toi et c bien que tu poura pas testé au moi pas de faut

ben moi j'ai rien de prevu petete partir chez ma belle mere demain! ce soir il y a ma soeur qui vien! elle et enceinte d'un petit boy et ses son BB2 et ses moi la marraine!!