Oh purée quelle courbe!
J'ai eu peur en la voyant et ensuite j'ai réalisé que tu avais mis deux cycles sur la même. Ouf!
En faite Eden il faut que tu recommence une courbe à chaque fois que tu commence un cycle!
Là tu as eu tes règles le 24 avril, donc ta courbe aurait du commencer ce jour là.
Pour les jours où tu n'as pas pu prendre ta température, c'est embêtant, mais tu peux tout de même entrer une donnée fictive et la mettre en incertaine (point jaune).
Justement à propos des données incertaines il y en a aussi beaucoup...si tu veux vraiment pouvoir utiliser la courbe de température et qu'elle soit un peu fiable c'est quand même important de prendre bien ta température à heure fixe, par le même biais, tous les jours et avant de te lever.
Maintenant sans tenir compte du fait que les données ne sont pas très sûres et en regardant ta courbe seulement à partir de tes dernières règles, je suis asez d'accord avec le logiciel et je dirai que tu as bien ovulé le 21 mai, soit à J27.
Donc théoriquement, tu devrais avoir tes règles à J41 au plus tard, soit samedi prochain.
Maintenant effectivement ça arrive les test négatifs donc si tu veux faire une prise de sang, tu peux bien sûr!
Perso j'attendrai de voir samedi prochain si mes règles débarquent. Ca pourrait bien être juste un cycle un peu plus long que d'habitude.
Voilà demoiselle! J'espère t'avoir un peu aidé et j'espère que tu aura très rapidement une belle surprise.
Bye