3 test de grossesse faiblement positif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
naomi
Fraise active
Fraise active

3 test de grossesse faiblement positif

:hello: ,samedi j'ai fais un test de grossesse qui etait faiblement positf mais qui se voit meme sans le mettre a la lumierre,dimanche j'en refais un pareille,et aujourd'hui un peu plus foncer et encore,pas de grand chose,mes test ne fonce pas,normal?ce sont des test bandeelettej'ai fais une prise de sang cet aprés midi,resultat demain en fin de matiné. j'ai peur car fausse couche le 15fevrier a 4semaine de grossesse,et peur que sa recomence,je serais enceinte sans retours de couche(avec autorisation du gynécologue,car pas de curretage)j'ai besoin de vous alors a vos :cop: ,bisous

sabrani
Top fraise
Top fraise

Re: 3 test de grossesse faiblement positif

:hello: tu sais ca peut tres bien se passer, ne soit pas negative :wink:
:bisou: :bisou: :bisou:
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise

Salut je t'apporte mon soutient en tout cas meme si la barre et faible tu es enceinte et je :croisedoigts: pour que ta pds soit :+++:
Comme dit sabrani reste positive tout va bien se passer il ne faut surtout pas stresser
tiens nous au courant :bisou: et bonne chance...
naomi
Fraise active
Fraise active

:hello: ,resultat de ma prise de sang positif :+++: ;je suis contente avec un taux de 37ui je serais vers 12,13jours de grossesse d'ou les tests faiblement positif,rendez vous le 28mai pour la premierre echographie,vivement que j'y sois,en espérent que ce coup si bébé tienne.
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]:hello: Naomi

FELICITATION

:chatjoyeux: :hola: :bbdanse: :yes:

JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI ET UN :rr+: POUR NOUS REMONTER LE MORAL C'EST SUPER

:levre:[/font]
Ephèdre
Top fraise
Top fraise

:hello:

Félicitation pour ta grossesse, que tout ce passe a merveille :applose:

:bisou:
Noé-mimie
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]C'est génial Naomi!!!!!!!!!!!!!!
Toutes mes félicitation!J'espère que ta grossesse se passera à merveille aussi!!!!!!!!!!!!!!Gros :bisou: :bisou:
[/font]
[font=Comic Sans MS]Noé veut un bébé[/font] [align=center]Il faut savoir rester jeune malgré l'âge[/align]Image
naomi
Fraise active
Fraise active

:hello: ,je refais une prise de sang mercredi pour voir si le taux augmente normalement comme ça je serrais rassurer,j'ai fais le dernier test qui me rester aujourd'hui la 2eme barre et bien foncre,déja un signe que tout doit bien se passer dands mon bidou :tetine: ,d'aprézs mes calcle ce serais un bébé dans les allentour du 10 decembre,un beau cadeau de noel ,que les :cigonerose: me deposerons! :bisou: ons
fitness30
Top fraise
Top fraise

:coucou: Naomi felicitation, prend bien soin de toi

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :sautdejoie: :sautdejoie:

:bisou:

:sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours

Maman de deux garçons 6 ans et 22 mois

Fc le 18 décembre 2011 couretage le 19/12
bébé ange tu me manques
salsa85
Super fraise
Super fraise

Coucou
Félicitations pour ta grossesse et ne t'inquiètes pas trop. Moi aussi, j'ai fait une fausse couche en septembre à 8 semaines. Et je suis retombée enceinte en novembre. Je viens de rentrer dans mon 5ème mois.
il faut se dire que le foetus avait peut etre un pb et que la nature a bien fait les choses mais ce c'est pas une fatalité. C'est pas parce que tu as fait une fausse couche une fois que cette fois ci ca ne se passera pas bien. reste positive et ne stresse pas . C'est le début d'une nouvelle aventure ...bonne grossesse en tous cas :enceinte:
Image
1 AN ENZOImage
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations