14 dpo + col très haut et fermé = ? à votre avis?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
espoir1982
Top fraise
Top fraise

14 dpo + col très haut et fermé = ? à votre avis?

Bonjour à toutes.

Je suis suivie en pma car problème au niveau des ovaires. Je suis dans l'attente de pouvoir faire une fiv.
Pour réguler mes cycles, je prend du cyclocur (hormone qui regule sans pour autant être contraceptive ). Je l'ai déjà pris 4 mois et à chaque fois, mes :regles: débarquaient le 4iem jour qui suivait le dernier comprimé.

Cette fois ci, :quoi: pas de :regles: . Même pas la moindre trace brune !!! Du coup j'ai essayé de voir ou en était mon col et il était très haut et dur hier soir. Ce soir, je n'arrive quasi pas à le toucher :quoi:
Par moment, je ressent comme des étirements dans la poitrine mais rien de très fort et ça dure jamais longtemps.

à votre avis? Puis je y croire? Ça me paraît tellement impossible vu mes soucis...
y a t il des filles qui ont eu le col dans le même état quand elles ont eu leur :+++: ?

Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: 14 dpo + col très haut et fermé = ? à votre avis?

Question bete, pourquoi ne pas tenter un test?
espoir1982
Top fraise
Top fraise

Par peur je pense... et puis cela me paraît tellement impossible...
Du coup je voulais voir si il y avait des témoignages qui pourraient m'aider...
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Enceinte le col est sencé etre haut mais je ne sais pas a partir de quand il remonte. Tu devrais faire un test demain tu seras vite fixé.
espoir1982
Top fraise
Top fraise

Merci pour ton avis :wink: pour être haut il est très haut le mien...
Demain je vais prendre ma température au réveil pour voir si je suis en plateau haut. J'ai pas fait de courbes ce mois ci car je voulais déconnecter avec tout ça mais je sais que d'habitude j'ai toujours au dessus de 37 en plateau haut.

Pour le test, je vais attendre quelques jours car trop peur d'être encore déçue. De toute façon j'en ai plus ici donc faut que j'aille en racheter si mes :regles: n'arrivent pas avant :wink:
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

DPO 14,tu peux tester sans souci car à partir de maintenant, c'est un retard de règles.
Je pense qu'il ne vaut mieux pas trop toucher ton col, il est vrai que pour une grossesse,il est haut et dur mais je crois que suivant les moments du cycle ça peut se reproduire.

Bon courage et j'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
espoir1982
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles.

Merci pour ton avis tartinenutella
Ce matin, température à 37,1. Toujours pas de vilaines à l'horizon. Vraiment bizarre puisque avec le cyclocur elles devraient être la depuis hier matin...

Je vais passer à la pharmacie en rentrant pour acheter un test et je le ferai demain si toujours rien.

J'ai beau me dire que c'est impossible, je commence à y penser de plus en plus. Faut que j'arrête ça :marre: sinon je vais encore tomber de haut après :-(
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Je croise tres fort pour toi!
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

En effet ça sent sûrement le :+++:

Mais ne touche pas ton col parce que si c'est le cas tu pourrais provoquer des infections ou un fausses couches..

Les Gynéco eux même ne sont pas capable de déterminer une grossesse aussi tôt en touchant le col alors vraiment évite..

Fait un test et :croisedoigts: :croisedoigts:
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

mel_mel a écrit :En effet ça sent sûrement le :+++:

Mais ne touche pas ton col parce que si c'est le cas tu pourrais provoquer des infections ou un fausses couches..

Les Gynéco eux même ne sont pas capable de déterminer une grossesse aussi tôt en touchant le col alors vraiment évite..

Fait un test et :croisedoigts: :croisedoigts:
Alors la méthode du col moi je la maitrise pas... je sais que certains gygy essaye d'aiguiller les femmes... Dans la logique au moment des :regles: le col est court (facilement touchable) et ouvert (pour laisser évacuer le fluide) donc je sais pas...
Après c'est sure c'est TABOU de se toucher le col... et le pire c'est que il y a même des femmes qui maintenant joue avec des jeux en plastiques... les vilaines!!:)
Enfin :croisedoigts: pour que ce cycle soit le bon!!:)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations