13dpo test clearblue pâle

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
obssessionbb
Fraise de bronze
Fraise de bronze

13dpo test clearblue pâle

:coucou: les :fraisinaute:
Hier j'ai pas pu resister j ai fais un :testgrossesse: pâle, je me dis que c'est normal qu'il soit pâle sa fais pas bcp mais j aimerai quelque avis.
Mon chéri et moi on aimerait attendre jeudi pr faire la prise de sang ( 1semaine après l arrêt de duphaston ) ?????

Merci de vos avis, sa fait tellement bisarre de voir cette petite barre pâle jy croyais vraiment pas. On veux pas trop se réjouir.. :croisedoigts:

Je vous souhaite à toute un :+++: :trefle: :croisedoigts:

:bisou: :bisou:

oce34200
Première fraise
Première fraise

Re: 13dpo test clearblue pâle

:applose:

test positif !!!

Pour la pâleur du trait no stress...le mien est resté clair jusqu’à 26-30 dpo

Félicitation !!!

Image
obssessionbb
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oce34200 a écrit ::applose:

test positif !!!

Pour la pâleur du trait no stress...le mien est resté clair jusqu’à 26-30 dpo

Félicitation !!!

Image
Merci bcp tu m rassures ! Tu as eu des douleurs de rrr o moment du test com si l arrivait ? :bisou:
Felicitation à toi aussi tu es à combien?
Linaliloo
Première fraise
Première fraise

Coucou !
Normalement pour la pâleur : test positif !

Perso, j'avais fait un test Clearblue Digital, test positif ! (L'écran s'éteint au bout de 24h environ). Du coup je me suis dit, pour le garder un peu plus longtemps, je vais faire un test avec les traits. :testgrossesse:
C'était même plus pale, c'était quasi invisible, on distinguait un très très léger trait en mettant bien le test à la lumière.
J'était trop déçue d'avoir une fausse joie.
Direction la pharmacie, la pharmacienne m'a rassurée en me disant que si visible, même un tout petit peu c'était bon !
J'ai refait un test Clearblue Digital (oui un peu obstinée la fille lol) qui me mettait "enceinte".
Au final bébé est bien présent.
Vu ton test on distingue quand même bien le trait donc normalement :oui:
:wink:
obssessionbb
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci de ta réponse, j espère que sa sera bon car on est sur notre petit nuage depuis le temps qu'on l attendait !!! Tu as fais une pds le lendemain? Ton taux était assez haut? Le test tu l as fais à cb de dpo?
:bisou:
Linaliloo
Première fraise
Première fraise

J'ai un cycle très régulier, j'ai fait le test Clearblue à 12dpo soit 2 jours avant le jour présumé des règles. J'étais tellement impatiente. Par contre pour la prise de sang j'ai attendu 19dpo. Je voulais être sûre que le test ne soit pas faussé car fait trop tôt. Mon taux était bas car le tout début.
Je n'avais pas toujours pas mes règles (alors que depuis toujours très régulier), les tests positifs et la pharmacienne m'avait rassurée donc je restais confiante.
J'avoue je ne pensais quand même qu'à ça car je n'avais pas de douleur aux seins, pas de vomissement ou nausée ... Je me posais des questions.
No stress, si tu veux refaire un test pour te rassurer d'ici jeudi, fait le ! Mais il n'y a pas de raison ! Le trait sur ton test est visible !
Tiens nous au courant !
obssessionbb
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ok oui c pas évident de resté :zen: en attendant ..

Tu accouches pr quand?
Linaliloo
Première fraise
Première fraise

C'est prévu pour début juin !

Oui la zénitude n'est pas facile à avoir, et ce n'est pas fini ! lol
Je ne sais pas si tu as un tempérament à angoisser ou pas mais tu es au début d'une grande aventure !
Perso je stresse très facilement et je ne cesse de me poser des questions ! Heureusement que j'ai un chéri qui est zen et rassurant !
Si je pouvais faire une échographie toutes les semaines pour savoir si tout va bien, je le ferai ! lol
Mais quand je vois les forums, je me dis que nous sommes beaucoup à se poser des millions de questions pendant toute la grossesse (surtout la première).
Sinon il y a des moments magiques, tu verras !
obssessionbb
Fraise de bronze
Fraise de bronze

D accord tu sais ce que sait ? :-D ta grossesse se passe bien? Tu nas pas trop eu de nausée?!

Oui j stress assez vite lol c pour ça mais après faut pas être négative faut voir positive !!!! Chéri ne veux pas trop s emballer car la barre est pâle sa lui fais peur.. À ton avis le mieux c'est que j fasse un tg digital demain et pds jeudi?

J imagine que c'est le bonheur surtt si tu n as pas trop de nausée..
J vais souvent au toilettes j'ai l impression que sa coule et que c'est mes rrr lol c tellement inattendu vu ma courbe j aurai jamais penser que sa se finisse par un +++ !!

Tu es dou? Ta quel âge? :bisou: :bisou:
Linaliloo
Première fraise
Première fraise

Si ça peut te rassurer d'ici jeudi, refais un test demain ! Je comprends à 100% ce que tu ressens (au total j'ai fait 3 tests lol). Genre tu penses qu'à ça et tout le temps, ça prend la tête !
Mais tu sais, avec le recul, si un test te dit positif, c'est que c'est positif ! La pharmacienne m'a dit "un test peu afficher négatif par erreur car fait trop tôt mais quand positif normalement pas d'erreur possible".

Ma grossesse se passe bien (à part un gros mal de dos), je n'ai pas eu de nausée ni de vomissement, par contre une extrême fatigue, je dormais tout le temps, à 20h30 je fermais les yeux, le samedi et dimanche des siestes de 3h, au travail je luttais contre le sommeil. Je commence à être mieux depuis 10 jours environ.
J'ai déjà pris 7kg :???: sans faire aucun excès.

Je suis de Vendée, 30 ans. Et toi ?

As-tu des symptômes ? Ou des choses qui te semblent changer ?

Tiens moi au courant si tu refais un test !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations