12 SA et baisse de tension ca vous arrive ????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
lenagaelle
Première fraise
Première fraise

12 SA et baisse de tension ca vous arrive ????

bonjour

je suis a 12 SA vendredi j'avais rdv chez ma gygy BB 1 va tres bien pas nerveux du tt

Mais par contre apres mon retour a la maison je discutais avec une voisine dans le couloir et la d'un coup bouffée de chaleur, vertiges, vision floue.....

est ce que ca vous est deja arrive?? et est ce ke il y a un risque pour le BB??

merci les filles :bisou:
Image

Image

Levimsha
Super fraise
Super fraise

Re: 12 SA et baisse de tension ca vous arrive ????

C'est fréquent que la tension baisse un peu et normal que le rythme cardiaque accélère. On a plus de sang dans les corps et ça demande un effort supplémentaire au cœur. Je crois qu'en générale, les médecins s'inquiètent plus si la tension monte, mais encore là, l'hypertension durant la grossesse c'est aussi fréquent, mais là c'est à surveiller de plus près.

Jusqu'à 10 SA environ, j'avais souvent des étourdissement, c'est un des symptômes fréquents de début de grossesse et maintenant, depuis la fin de mon premier trimestre, je suis à bout de souffle très facilement.

Si c'était moi et que ça m'arrivait qu'une seule fois, je ne m'inquièterait pas trop et je me ménagerais, mais si malgré ça se répète je consulterais pour en avoir le cœur.

La fin de ton premier trimestre arrive, courage et bonne grossesse!

Bises
Maman comblée de deux beaux garçons
lenagaelle
Première fraise
Première fraise

Re: 12 SA et baisse de tension ca vous arrive ????

merci pour ces conseilles

bizes
Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations