11 dpo, test -- mais symptômes +++ et vous?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise

Re: 11 dpo, test -- mais symptômes +++ et vous?

Bon ma température a commencé a chuté ce matin donc je ne teste pas. Je me dis vivement que les :regles: arrivent pour un nouveau cycle !

Bella dis nous la réponse si tu testes.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)

moettony

Cc les filles,

Bella, as-tu fait ton test? Pour mes symptômes à moi je les ai cités un peu plus haut et ils sont toujours là. Et je ne suis pas en essai.

Envie gros bidou 2, moi je continue à tester et encore :negatif: ce matin.
Je me dis que moi aussi elles vont arriver mais toujours rien..
Cette attente commence à me rendre dingue, peut être une pds aujourd'hui avant d'aller bosser si j'ai le temps.

Bonne journée à vous :wink:
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise

Tu ne prends pas de moyen de contraception? Vu que tu n'es pas en essai.
moettony

Non, étant fumeuse mon médecin a refusé de me prescrire la pilule, je devais faire des analyses pour mettre l'implant mais j'ai pas pris le temps de les faire encore avec le boulot, les enfants... Du coup on pratique la méthode du retrait mais je sais que ce n'est pas fiable et que même si on fait attention une grossesse peut quand même arriver.
Après un 4e était envisagé mais disons que pas tout de suite. Maintenant s'il est là ben on sera heureux pareil :wink:
bellaswann
Fraise attitude
Fraise attitude

Cc les filles ohh pour moi c'est pareil...
Un beau :negatif: se matin je vous dis pas les boules que j'ai eu les filles ce matin en faisant mon test au première urine ..c'est un "elle Test "et je vous jure quil y avait une 2eme ligne qui s'est affiché au trempage et au fur et à mesure que le papier s'imbibait et que tout devenait blanc ..
ben finalement la deuxième ligne a disparu :???:
Les filles je suis censé attendre mes règles pour le 12 au 13 juin ce qui ferait que je suis à combien de DPO exactement j'ai toujours du mal à compter
moettony

Bella, normalement on ovule à peu près 14j avant la date de nos règles quand on a des cycles réguliers mais c'est pas forcément le cas pour tout le monde! Par exemple moi je sais que j'ai toujours eu mes ovulations tardives...
Je ne saurai te dire. As tu prêté attention à tes glaires cervicales ce mois ci?
Moi je sais toujours quand j'ovule car grosses pertes transparentes comme du blanc d'oeuf.

Sinon moi toujours pas de :regles: et tout à l'heure en allant aux toilettes j'ai eu une perte glaireuse transparente avec un tout petit filet rose mais vraiment mini dedans (dsl pr les détails) j'ai jamais eu ça :???:
Je sais pas trop ce que c'est, et depuis rien pas de pertes....
bellaswann
Fraise attitude
Fraise attitude

Peu être un beau + pour toi
Mais ses sur ses soit le 12 ou 13 juin si elle vienne ta pas didee
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise

Bella, si tu dois les avoir le 12 ou 13, ça fait que 8 ou 9 dpo, c'est trop tôt pour tester.

Ce matin ma température est remontée à 37 mais bon j'ai très mal dormi. Je suis à 14 dpo. Je dois les avoir aujourd'hui. Hier j'ai quand même fait un test et c'était bien :negatif: . Donc j'attend.

Moettony, j'ai eu 2 fois un implant. La première fois je n'avais pas encore d'enfant et je l'ai gardé 2 ans. Pas de règles pendant 2 ans, tranquille. La deuxième fois après mon accouchement et là j'ai été embêtée avec des légers saignements en permanence alors j'ai repris la pilule.
bellaswann
Fraise attitude
Fraise attitude

moettony a écrit :Peut être que d'avoir eu une première grossesse a permis à ton corps de fonctionner correctement, avec le changement hormonal...

Moi aussi d'habitude j'ai des boutons qui m'annoncent les :regles: là pour le moment pas de boutons.
J'ai la poitrine qui a encore gonflé et toujours mal à l'ovaire droit. Je me dis que peut être mon corps change et du coup m'annonce les :regles: franchement je sais pas....
Et ce matin après avoir déjeuné j'ai failli vomir.

Je sais que pour ma première grossesse j'avais fait un test au 1er jour de retard de règles qui était négatif, et un autre 3 jours après positif...
Alors bon tout est possible.

En tout cas, j'ai jamais autant de désagréments sur mes cycles habituels. J'ai l'habitude d'être pliée en 2 pendant mes règles mais c'est tout, rien avant...
Je me tâte même à aller faire une PDS, mais à 12 dpo n'est ce pas trop tôt?
Cc :coucou: alors as tu testé quand est t'il tu doit être a 14 dpo et le 7 juin ses passé alors hâte de te lire..
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise

Bon moi ma température a rechuté ce matin. Je suis à dpo 15 donc hâte qu'elles débarquent pour un nouveau cycle.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations