10 DPO QUI ME SUIS???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
babynous-2
Top fraise
Top fraise

Re: 10 DPO QUI ME SUIS???

fiestalovebaby a écrit ::coucou:
Ah moi aussi hier matin j'ai une un étourdissement au levé de mon lit ... et j'ai des bouffer de chaleur des fois ... !!

:croisedoigts: pour un beau :r+:

On a les même symptomes.. et la j'ai droit a un mal dans le bas du dos, mais bon sang, J'ESPERE que l'on souffre pour une bonne cause :-D
hihi.. toi quand va tu passer un test.. :reflechis:

Je nous souhaite a tous un très beau :rr+:[/quote]

oh moi aussi je commence a avoir comme des pik ou comme si sa me brulé en bas du dos dans les reins ... psycotage :reflechis: :lol:
Oh oui j'espère qu'on a pas tous sa pour rien hihi :croisedoigts:

moi je pense testé en fin de semaine vendredi ou samedi ... et toi ?
Maman de Kélya, 4ans (03/09/09)

En attente d'un petit Boy .
DPA : 17 novembre 2013

Mes enfants ... Ma vie ... !!!

Image

babynous-2
Top fraise
Top fraise

sosobabies a écrit :Ah oki !!
Alors moi j'ai ovulé le jeudi 14 février et je suis a 12 DPO donc si t'as ovulé le samedi c'étais le 16 lol donc sa te fais 10 DPO .
Oui au début c'est compliqué de s'y retrouvé dans tous sa :???:
Ah t au top :bravo: merci javou gt un peu perdu encore merci!!!
:coucou: fiestalove alors plein de symptome a ce que je voi sa sent le bo :+++: moi je suis hyper balloné :???: mais bon sa doi etre a force de psychoter mais louche kan meme :wink:
Le test non pas encore trop tot meme si hyper tenté mais impossible le :+++: a ce stade
:levre:[/quote]

hihi je commence a ètre une pro, depuis février 2011 je suis en essais :lol: (j'ai fais 8 mois de pause on vient de reprendre)
oulaaa si c'est pas dans ma tète :tropdrole:
ah c'est aussi un signe de grossesse d'ètre balloné :croisedoigts:
Moi j'ai déja eu un + a 12 DPO mais c'est super clair alors on se prend trop la tète a voir la barre lol .
dans 3/4 jour tu pourra testé ;) :croisedoigts:
:bisou:

Image
sosobabies
Fraise active
Fraise active

fiestababy :content: tu collectionne les symptome :good: attend c vraiment louche on peut pas sinventer tout ca le corps c un truc de dingue :marre: mais g un bon pressentiment pour toi tro de sympt = :+++: logique :-D

Sinon babynous ben ce sera jamais fini le psychottage :-D :-D comme tu dis on aura tjs la trouille que se soi pour vouloir tomber enceinte, ensuite pour
le :testgrossesse: , puis si grossesse savoir si il va tenir, pas de maladie ....
:euh:

Moi c sonia et vous ? les pseudo c long :wink: :wink: et pour le test de grosssesse je sais g trop peur vou me conseiller koi??
mais je vais pas vous cacher que je sens vraiment mes vilaines arriver étirement dans l'utérus, plus aucune perte comme kan je vais les avoirs :ouin: :ouin: un peu degouterrrrr g meme le dessous du ventre je crois que sa sapl "l'aine" juste avant mes :regles: g c symptome :rougedecolere: :rougedecolere:

Enfin plin de :+++: pour les psychotteuses :fraiseb:
Image
Image
Image
sosobabies
Fraise active
Fraise active

En parlant de mon bas ventre "l'aine" g pa di se kil avai :-D :-D :-D :-D :-D
IL EST GONFLERRRRRR :-D :-D :-D
Image
Image
Image
Gloubynours
Fraise active
Fraise active

Ben moi je sens que les y'aura du +++ dans l'air avec vos symptomes !!
Moi j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et des petits élancement dans les seins !! on verra bien ca a commencé dès l'ovu (test d'ovu + le lundi 18 février) et à 5dpo j'ai eu des glaires super mega liquide !!

bon aller bonne soirée demain y'en a certaines qui vont pouvoir faire un test ou une pds 12 dpo ca doit commencer à etre bon non ?
Image
babynous-2
Top fraise
Top fraise

sosobabies a écrit :fiestababy :content: tu collectionne les symptome :good: attend c vraiment louche on peut pas sinventer tout ca le corps c un truc de dingue :marre: mais g un bon pressentiment pour toi tro de sympt = :+++: logique :-D

Sinon babynous ben ce sera jamais fini le psychottage :-D :-D comme tu dis on aura tjs la trouille que se soi pour vouloir tomber enceinte, ensuite pour
le :testgrossesse: , puis si grossesse savoir si il va tenir, pas de maladie ....
:euh:

Moi c sonia et vous ? les pseudo c long :wink: :wink: et pour le test de grosssesse je sais g trop peur vou me conseiller koi??
mais je vais pas vous cacher que je sens vraiment mes vilaines arriver étirement dans l'utérus, plus aucune perte comme kan je vais les avoirs :ouin: :ouin: un peu degouterrrrr g meme le dessous du ventre je crois que sa sapl "l'aine" juste avant mes :regles: g c symptome :rougedecolere: :rougedecolere:

Enfin plin de :+++: pour les psychotteuses :fraiseb:
voila on spycote toujours :lol:
moi j'ai fais 3FC donc c'est clair qu'une fois que j'aurais mon :rr+: j'aurais peur de la FC :/
Alors moi c'est Gwenn ;) c'est mieux que les pseudo hihi ^^
tu dois avoir tes règles quand ??

tu sais les symptome de grossesse sont souvent les mème que les règle ... c'est bien chiant d'ailleurs :rougedecolere: Il y a aussi des filles qui n'ont aucun symptome et c'est :rr+: !! alors tant qu'il y a pas de règles il y a de l'espoir ;)

Je nous souhaite pleins de beau :rr+: !!!

Image
sosobabies
Fraise active
Fraise active

Gloubynours a écrit :Ben moi je sens que les y'aura du +++ dans l'air avec vos symptomes !!
Moi j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et des petits élancement dans les seins !! on verra bien ca a commencé dès l'ovu (test d'ovu + le lundi 18 février) et à 5dpo j'ai eu des glaires super mega liquide !!

bon aller bonne soirée demain y'en a certaines qui vont pouvoir faire un test ou une pds 12 dpo ca doit commencer à etre bon non ?
:merci: et :coucou: bloubynours moi g d perte supra liquide mais pour moi demain je pense que jorai le verdict des :regles: parce g limpression ke sa va pas tarder :etonnant: c ton cycle combien et dpo?
Image
Image
Image
babynous-2
Top fraise
Top fraise

Gloubynours a écrit :Ben moi je sens que les y'aura du +++ dans l'air avec vos symptomes !!

J'espère que tous sa c'est pas dans notre tète et qu'on aura toutes des beaux :rr+: dans quelques jour :)

moi j'ai commencé a avoir comme des coup de jus dans les seins vers 5/6 DPO et après les douleur sont venue !!

Oui 12 DPO c'est possible de faire un test mais des fois faut la voir la barre tellement c'est clair alors vaut mieux attendre 13/14 DPO comme sa la barre se voit bien et on psycote pas a savoir si elle est bien la :lol:

moi je pense testé en fin de semaine ... :reflechis:
Je te souhaite un beau :rr+: miss ;) :bisou:

Image
sosobabies
Fraise active
Fraise active

J'AIME tant qu'il n'y a pas de regles ya de lespoir :applose: :applose: :applose: :applose:

Moi mes :regles: sont censé venir le 7 mars c 'est long tant de symptome en avance :etonnant: mais bon noublion pas c mon cycle 1 donc 1er foi sans pillule et toi c kan?
Image
Image
Image
babynous-2
Top fraise
Top fraise

J'aime aussi cette phrase :-D

roo oui t'as encore du temps devant toi grr mais tu sais les symptome peuvent commencé a arrivé une fois la nidation passé ... donc j'espère que c'est bon signe :croisedoigts:
si c'est a moi que tu demande :lol: je dois les avoir jeudi ... !!

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations