Sterilet au cuivre....

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
fred2704
Top fraise
Top fraise

Stérilet cuivre

Bonjour les :fraisinaute:

J'ai accouché de mon deuxième baby le 11 octobre , je me suis fait poser un stérilet au cuivre le 11 décembre.
J'ai eu un mini cycle de 26 jours alors qu'en temps normal j'ai des cycles d'environ 30 jours , ça a commencé par des petits saignement pendant 2/3 jours puis le déluge !!!
On va dire que j'ai eu les règles pendants 8 jours ( en temps normal c'est 5/6 jours ) et depuis des pertes rosé et / ou des glaires cervicales genre blanc d'œuf ( dsl pour les détailles ...) hier et se matin :calin: ( on est vachement actif depuis que j'ai accoucher lol ) et la encore du sang !!!
Les protège slip son mes copains :-)

Mis à part ces pertes quasi quotidienne se stérilet et mieux ( pour moi et pour le moment ...) que le mirena que je mettais fait poser après ma première grossesse , je le sent pas du tout mon homme non plus.
Il est sans hormones et j'ai mes règles ,chose que je n'avais plus avec mirena , juste quelque perte marron dégueu que j'avais pas supporté du tout , il me faisait mal ,pendant les :calin: il me gênais et mon homme aussi , se qui lui a valu quelque égratignure ...

Y a t'il des mamans qui ont eu se stérilet au cuivre et ses petits désagrément?
On t'il cessé ? Sous combien de temps ?

J'ai une écho pour voir si il a bouger le 23 janvier.

Merci d'avance pour vos conseils et expériences !
Je vous souhaites d'avoir de beau baby !!!!

Mylo 11/10/2013
Image
Tessa 04/04/2010
Image

Moi 26 Lui 28 <3

mimute
Top fraise
Top fraise

Re: Stérilet cuivre

fred2704 a écrit :Bonjour les :fraisinaute:

J'ai accouché de mon deuxième baby le 11 octobre , je me suis fait poser un stérilet au cuivre le 11 décembre.
J'ai eu un mini cycle de 26 jours alors qu'en temps normal j'ai des cycles d'environ 30 jours , ça a commencé par des petits saignement pendant 2/3 jours puis le déluge !!!
On va dire que j'ai eu les règles pendants 8 jours ( en temps normal c'est 5/6 jours ) et depuis des pertes rosé et / ou des glaires cervicales genre blanc d'œuf ( dsl pour les détailles ...) hier et se matin :calin: ( on est vachement actif depuis que j'ai accoucher lol ) et la encore du sang !!!
Les protège slip son mes copains :-)

Mis à part ces pertes quasi quotidienne se stérilet et mieux ( pour moi et pour le moment ...) que le mirena que je mettais fait poser après ma première grossesse , je le sent pas du tout mon homme non plus.
Il est sans hormones et j'ai mes règles ,chose que je n'avais plus avec mirena , juste quelque perte marron dégueu que j'avais pas supporté du tout , il me faisait mal ,pendant les :calin: il me gênais et mon homme aussi , se qui lui a valu quelque égratignure ...

Y a t'il des mamans qui ont eu se stérilet au cuivre et ses petits désagrément?
On t'il cessé ? Sous combien de temps ?

J'ai une écho pour voir si il a bouger le 23 janvier.

Merci d'avance pour vos conseils et expériences !

Bonjour!!

Moi aussi je me suis fait poser un stérilet au cuivre après la naissance de mon 2ème loulou, pose au début du mois de décembre!
Il est vrai que depuis mes règles sont abondantes et durent plus longtemps qu'avt!
En fait qd tu as un stérilet au cuivre, tu n'as plus d'hormones dans ton corps comme tu peux avoir avec la pilule ou le mirena! Dc là tu as de vrai cycles et c'est ton corps qui commande! lol :wink:

Tu l'as fait poser pdt ton rdc?
Les petits saignements c'est peut être dû à la pose,j'en avais eu aussi.
Je pense que tu peux attendre encore un cycle et ton écho le 23/01 avt de t'inquiéter! et tu verras après!
Et pour tes pertes après le :calin: ça je ne sais pas trop :reflechis:

J'espère t'avoir aider un peu! :wink:
Bises
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
lulu58
Super fraise
Super fraise

Re: Sterilet au cuivre....

:coucou:
les filles!!!!!

et bien moi g vient d'enlever mon sterilet pour la mise en route de BB2!!! :lol:

JE L'ai posé en decembre 2012. et j'ai saigne pendant 2 mois et demi après!!!! et oui tout ce temps!!!! ma gyneco a pensé a une intolérance au cuivre. Je l'ai quand même gardé, j'ai eu des cycles assez régulier par la suite mais avec des règles d'une semaine et des saignement ou pertes rosé en milieu de cycle. Mais on s'habitue

Comme dit mimute, le corps fait de nouveau son chef d'orchestre donc il faut quelques temps avant que tout se calle je pense.....

bon courage!!!!!! :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
fred2704
Top fraise
Top fraise

hello les :fraisinaute:

Merci pour vos réponses !

Je me retrouve embêté parce-que j'ai super mal au bid en période d'ovulation, j'ai été raplapla, crevé, grinche ...Bizarre et chiant !!!!
Si j'ai pas de saignement j'ai des pertes comme on peu avoir en période d'ovulation genre blanc d’œuf c'est dégueu à la longue et perdre un peu de sang quasi tout les jours c'est pas top surtout que j'ai tendance a pas tenir le fer (sans ça) et a me retrouve en anémie !!!
Si ce stérilet me convient pas je sait pas se que je vais prendre comme contraception ! La pilule me donne du cholestérol et après ma première j’ai eu des problème de prolactine a cause d'une pilule , l'implant ça à pas l'aire top ... Peu être retourner vers un mirena ...
Rdv jeudi on verra se que dit le gygy.
J'ai pris rdv pour ma rééducation périnéal , çà ne me tente guère mais bon faut y aller je l'ai déjà pas faite pour ma première c'est le moment ou jamais!!!!

Pas simple la vie de femme je vous jure!!! :sautdejoie:
Je vous souhaites d'avoir de beau baby !!!!

Mylo 11/10/2013
Image
Tessa 04/04/2010
Image

Moi 26 Lui 28 <3
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Y a t il encore du monde ici ?

J'ai accouché il y a 4,5 mois, et je me suis fait poser un stérilet au cuivre tu 380 il y a 3,5 semaines pendant mes 1 ères règles après mon rdc.

J'ai une montée de lait depuis 2 jours alors que je j'allaite plus depuis 2,5 mois... Est ce arrivé a l'une d'entre vous ?

Merci !!
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour,

J'aimerais me faire poser un sterilet sans hormones après la grossesse (1er bb) , si vous pouviez me donner vos avis .

Merci
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bonjour,

J'ai le mien depuis 2 mois et ça se passe très bien. La pose ne m'a pas vraiment posé de problème et depuis 1 semaine après la pose, je ne le sens plus. Chéri sent un peu les fils mais je vais les faire raccourcir.

CEST UN UT 380.
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ok merci et du coup ça se garde change tout les combien de temps ? Car je ne connais pas du tout c'est le fait que ce soit sans hormones qui m'intéresse
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Le mien c.est 5 ans je crois. :bisou:
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bonsoir,

Ma gyneco m'a recoupé les fils de mon stérilet cuivre il y a quelques semaines et pourtant la je trouve qu'ils dépassent beaucoup... Est ce normal ?

Merci !!
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

• Informations