RDC et pilule LEELO GE

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Répondre
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

RDC et pilule LEELO GE

Coucou les filles j'ai besoin de conseil

alors voila, avant ma grossesse j'ai toujours eu des cycle de 28jours a heure pile poil....

j'ai accouché le 2novembre, pas de pilule direct après.
j'ai alllaité a peine 1mois.
le 3décembre j'ai pris cérazette comme les médecins me l'avait prescrit j'avais pas encore eu mon RDC.
bref au mois de janvier visite de controle chez le gigi écho... tout va bien du coup nouvelle pilule rembourséé, il me donne leelogé (c'était mon ancienne) et la depuis c'est la cata j'ai mes :regles: en plein milieu de la plaquettte et pourtant oubliee... cycle 17/18jours. regles pendant 5/6jours et assez abondantes. ok je laisse le premier cycle passé je continue ma plaquette normal et donc au bout des 21cachets hop je l'arrete 7jours et la bim re mes :regles: ok passons je reprends une nouvelle plaquette et boum en plein millieu du cycle hop a nouveau mes :regles: ... j'ai donc décidé de ne plus arreter la pilule voir si en ayant plus les regles de fin de plaquette et bien si mes cycles allaient re devenir normaux... et bien non
cycle de 17jours avec 5/6jours de :regles: abondantes...
la derniere plaquette j'en ai eu plus que marre du coup je l'ai totalement arreté avant meme la fin de la plaquette, il me restait 2cachet. j'ai donc eu mes :regles: mais mon cyle n'avait duré que 15jour au lieu des 1718 habituel maiss surtout mes :regles: n'ont duré que 2/3jour et pas du toout abondantes et depuis bah j'ai plus rien. j'en suis au 20eme jour de ce cycle sans contraceptif. je me pose pas mal de question.

est ce que je peux etre enceinte?
est ce que mon corps reprends ses droits?


suis super super fatigué encore plus depuis 1mois environ, je m'endormirais des fois a table. mon homme me sort hier qu'il trouve que ma poitine a grossit.. je pense pas etre enceinte mais est ce que ça pourrait etre la chhute des hormones maintenant au bout de 5mois apres l'accouchement... je perds beaucoup mes cheveux aussi.
Image

compte supprime

Re: RDC et pilule LEELO GE

:coucou: alors tout d'abord : fatigue et perte de cheveux, sont normales entre 3 et 6 mois après l'accouchement :good: c'est l'équilibre hormonal du corps qui se remet en place :wink:

en revanche, tu cours le risque de retomber enceinte à faire n'importe quoi avec la pilule :reflechis:
là maintenant tout de suite, il te faut voir un gygy et repenser ton mode de contraception.
cette pilule ne te convient peut être pas, une autre sera sans doute mieux adaptée :wink:
même si c'est celle que tu avais avant, la grossesse a pu bouleverser ton corps et de ce fait, t'obliger à changer de dosage de pilule :wink:

il faut voir un doc :good:

bonne continuation :bisou:
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: RDC et pilule LEELO GE

coucou
merci pour ton com

deja j'ai fait un TG qui est - ouf lol.
j'attends mes trucs et des qu'elles sont la je retourne voir le gygy pour changer de pillule.
Image
compte supprime

Re: RDC et pilule LEELO GE

jennini34 a écrit :coucou
merci pour ton com

deja j'ai fait un TG qui est - ouf lol.
j'attends mes trucs et des qu'elles sont la je retourne voir le gygy pour changer de pillule.
:good: impec :wink:
car autant un bébé "préparé" c'est sympa, autant un bébé "pilule" çà l'est déjà moins.... :-(
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité