Prolapsus, help!!

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Répondre
antipodes
Top fraise
Top fraise
Messages : 337
Enregistré le : 18 avr. 2012, 05:49
Contact :

Prolapsus, help!!

Bjr,

Presentation rapide : maman de 2 enfants (3 ans 1/2 et 3 mois). J'ai 38 ans et depuis mon dernier accouchement, on m'a diagnostique un prolapsus, c'est a dire un affaissement de la vessie sur la paroi vaginale (mur anterieur du vagin). :etonnant: Il y a plusieurs sortes de prolapsus en fonction de l'organe qui s'affaisse... Ca se manifeste chez moi par une boule a l'entree du vagin (ca sort pas encore, desolee pr les details!) que je sens constamment. L'impression c'est un peu comme si j'avais mis un tampon mais qu'il etait mal positionne (trop bas), donc vraiment genant... Les seules positions ou je ne le sens pas c'est assise ou couchee.

Est-ce que l'une d'entre vous a ca? Si oui, j'aimerais en discuter pour me sentir moins seule deja et puis pr partager les eventuels avis, marche a suivre, etc... pas cool d'avoir une descente d'organes a mon age, ca me mine au quotidien :-(

Merci

P : desolee pr le manque d'accent, je vis a l'etranger et mon clavier est anglo-saxon :wink:
Image

jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Prolapsus, help!!

Coucou, je pense être dans le même cas que toi , j'ai accouché il y a 3 semaines. Ça a évolué comment ? La kiné a pu t aider? Je flippe aussi pour la suite..
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité