AVIS sur sterilet MIRENA

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Répondre
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

C'est clair, plus d'hormones ici non plus, ça m'énerve de les savoir encore à l'intérieur... La pilule c'est vraiment pour lui laisser 2 mois et aussi parce que je veux pas du tout accoucher à Noël!!! Ensuite, ben, j'élimine toutes ces saletés, je vais bouter l'ennemi hors de moi!!! :-D

Pour l'histoire sur Noël, ma soeur a eu deux filles: une née le 24/12 et l'autre née le 31/12, ben, je trouve ça pas cool pour les petites, elles ont vachement de cadeaux d'un coup et après plus rien pendant un an... :???: Et puis, il y a aura toujours quelque chose d'autre à fêter que leurs anniversaires! Je sais que ma soeur a pas fait exprès!!! :wink: Mais si je peux éviter de faire pareil!!! :croisedoigts:
Image

Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

j'allais te demandé pourquoi tu voulais pas noel, j'ai ma réponse lol ! cela dit, je suis tombée enceinte en mars et donc decembre était le seul mois que je ne voulais pas pour les mm raisons que toi.
dpa le 21/12 donc pas cool du tout mais bon comme on a mis plus d'un an pour l'avoir, on s'est dit beh toute facon pas le choix lol et puis il est venu le 3 décembre, ca fait 3 semaines, c un peu mieux :lol: :lol: mais bon , c la .... car il a tout d'un coup et il est inutile de préciser que le reste de l'année il n'a rien, a part par ma tante ou sa marraine :???:

hier soir nous avons eu notre premier rapport avec préservatif, beh en fin de compte, je me rappelais plus mais j'ai bien aimé lol ! ds le sens ou quand l'acte est fini on se sent un peu plus propre, j'avais peur que ca craque :tropdrole: mais non !
Image
Avatar du membre
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6232
Enregistré le : 06 déc. 2010, 11:03
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

ninie81 a écrit :j'allais te demandé pourquoi tu voulais pas noel, j'ai ma réponse lol ! cela dit, je suis tombée enceinte en mars et donc decembre était le seul mois que je ne voulais pas pour les mm raisons que toi.
dpa le 21/12 donc pas cool du tout mais bon comme on a mis plus d'un an pour l'avoir, on s'est dit beh toute facon pas le choix lol et puis il est venu le 3 décembre, ca fait 3 semaines, c un peu mieux :lol: :lol: mais bon , c la .... car il a tout d'un coup et il est inutile de préciser que le reste de l'année il n'a rien, a part par ma tante ou sa marraine :???:

hier soir nous avons eu notre premier rapport avec préservatif, beh en fin de compte, je me rappelais plus mais j'ai bien aimé lol ! ds le sens ou quand l'acte est fini on se sent un peu plus propre, j'avais peur que ca craque :tropdrole: mais non !
si le préservatif et bien mit y a pas de soucis ah oui avec on ai plus propre que sans lool
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

Bon, moi RDV pris pour mercredi prochain!!! :applose:

Pas mal le coup du préservatif, on verra si chéri le vit aussi bien... :???:

Le 3 décembre, ça va, c'est encore assez éloigné. Même pour ma seconde nièce, le 31, c'est pas top mais ça va encore, vraiment c'est la première qui est du 24 décembre... :-( On avait passé Noël à la mater cette année là, remarque on s'en rappelle, en plus, j'ai fait mon test de grossesse positif le 26 décembre de la même année, donc Noël nous avait plutôt porté chance!!!
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

Ah oui, pour l'ainée née le 24, elle était prévu le 18 janvier donc la probabilité d'arriver à Noël était pas énorme, donc c'était plutôt une sacré surprise!!!
Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

MC79 a écrit :Ah oui, pour l'ainée née le 24, elle était prévu le 18 janvier donc la probabilité d'arriver à Noël était pas énorme, donc c'était plutôt une sacré surprise!!!
J -2 !!!!! :croisedoigts:
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

Allez, cette aprem je suis débarassée!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

Et voilà, une bonne dose de spasfon (comme pour la mise en place) et mon doc l'a sorti en 15 secondes et j'ai rien senti!!! :applose: :applose: :applose: Trop fort ce doc, c'était trop marrant comme il était trop fier de lui!!! :tropdrole: Donc 23 € comme une consult normale, bonne surprise... Maintenant 2 mois de pilule et on verra ce qu'en dit chéri mais je :croisedoigts: pour faire un BB3 avant de passer au stérilet cuivre...
Image
Avatar du membre
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6232
Enregistré le : 06 déc. 2010, 11:03
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

MC79 a écrit :Et voilà, une bonne dose de spasfon (comme pour la mise en place) et mon doc l'a sorti en 15 secondes et j'ai rien senti!!! :applose: :applose: :applose: Trop fort ce doc, c'était trop marrant comme il était trop fier de lui!!! :tropdrole: Donc 23 € comme une consult normale, bonne surprise... Maintenant 2 mois de pilule et on verra ce qu'en dit chéri mais je :croisedoigts: pour faire un BB3 avant de passer au stérilet cuivre...
Ah super ça.comme sa tes tranquille moi pour le moment pas de probléme avec le stérilet en cuivre j'attend mes 1ere régles. :-D
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

Tout baigne pour le moment et je retrouve mon corps et mes sensations suite au retrait du stérilet. C'est vraiment bizarre... Mais ça fait trop de bien de se retrouver!!! Cette put*** de perte de libido te fait te poser des questions, sur toi, sur ton couple... J'avais même lu le récit d'une fille qui avait fait une dépression et divorcer avant de l'enlever et de comprendre ce qui c'était passé.... Savoir que ça pouvait venir de là m'a fait réagir à temps, et j'hallucine de retrouver à peine une semaine après le retrait des sensations qui étaient les miennes. La libido revient et même les sensations redeviennent normales (c'est bizarre à expliquer) mais non seulement j'avais moins envie mais c'était moins bon :etonnant: , je m'en rends compte maintenant. Bref, en résumé, plus jamais je remets ce stérilet de malheur!!! :applose: Vraiment, je sais que pour certaines, il est super, mais c'est vraiment dangereux comme sensation, à la limite de mettre ton couple en cause alors qu'il n'en est rien!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité