Attente retour de couche pour bébé 2 et +, qui me suit?

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Attente retour de couche pour bébé 2 et +, qui me suit?

Oui il a fait pareil... mais moi je faisais en plus de l'hypertension et il avait le bras avec le cordon au niveau du cou... du coup il est mal descendu il a failli le retenir pour lui retirer bras et cordon... enfin c'etait pas le moment que je m'imaginais!! sortir un bébé tout bleu gris...:(
mais maintenant la pleine forme... il rampe super vite et essaye déjà de ce mettre debout!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

enora08
Fraise active
Fraise active

J'ai fait aussi un peu de tension mais que quand j'étais à l'hôpital car je ne supporte pas les hôpitaux au points de faire des malaises (ça m'ait arrivé une fois) depuis j'évite les hôpitaux ;)

C'est sûr on veut toutes que nous bébés naissent en bonne santé ce qui est normal.
Moi je ne le savait pas qu'il avait eu le cordon au tour du cou je l'ai su que le soir quand le pédiatre est venu m'annoncer qu'il l'enmenait en néonatal. Mon mari le savait mais il ne me l'a pas dit car il pensait que je l'avait vu.
Estelle 13/02/91
Alexandre 19/03/86
Mariés depuis 26/05/12
Alexian 30/10/2011 38SA (DPA 17/11/11)
Léonia 01/10/2011 40SA (DPA 07/10/12)

AlexianImage

Image

LéoniaImage

Ma courbe positif pour mon fils faite Février 2011 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0308af.png
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Moi je travaille dans un hôpital....

Pour Valentin le gygy a essaye de nous rassurer mais ça se voyait et s'entend ait que ça n'allait pas. Valentin était tout gris a la naissance il a pas crie ni pleurer immédiatement...j'ai eu tres très peur
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
enora08
Fraise active
Fraise active

Ah oui en effets...
Notre fils était prévu pour le 17/11/11 et il est arrivé le 30/10/11
Si je n'avais pas perdu les eaux le 29/10 je pense qu'il aurait fallu que j'y aille car je le sentais plus beaucoup bouger depuis 2 jours et je pense qu'il avait déjà le cordon autour du cou. On a demandé à la sage femme qui s'occupait de moi de faire une échographie pour voir elle n'a jamais voulu sous prétexte qu'on ne verrait pas.
On a été très déçu du suivi que j'ai eu de mon entrée à ma sortie.
Estelle 13/02/91
Alexandre 19/03/86
Mariés depuis 26/05/12

AlexianImage

Image

LéoniaImage

Ma courbe positif pour mon fils faite Février 2011 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0308af.png
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

moi aussi... je suis sortie de la clinique avec une entorse, le bassin deplacé et des soucis de dos (en fait pour sortir Valentin se fut brutal et du coup j'ai mon bassin qui s'est bloque et j'ai apres force sur mon dos pour m'en occuper).
et une petite hemoglobine... j'avais le teint "gris" moi aussi...
là tout va mieux (ouf)et du coup envie de refaire des essais!!
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
enora08
Fraise active
Fraise active

Elles prennaient la tension toutes les 10 minutes le trucs sonné personnes venaient l'arrêté, on pété les plombs avec mon hommes.
Quand j'ai commencé à avoir les grosses contractions douloureuses, je ne tenais plus en place, quand elles m'ont dit que j'était ouverte de 7 j'ai demandé la péridural que à la base je ne voulait pas, mais vu qu'elles avaient d'en avoir rien a .......... que je sois là, je l'ai demandé.
On doit avoir une perfusion d'antibiotique 12h après la pertes des eaux, moi je n'ai eu 3h avec que Alexian naisse. (perdu les eaux le 29/10 à 11h30, arrivé à la maternité à 12h15, accouché à 4h35 avec le changement horaire).
J'espère que ça se passera mieux pour la naissance de la petite.
Le pire de tous on voulait pas me laisser sortir sous prétexte que je n'avais pas donné le bain du petit lors de mon séjour et que j'avais de la tension. La sage femme elle m'a fait pleurer et du coup signé une décharge pour que je puisse sortir. Aujourd'hui mon fils je ne l'ai pas noyé et il a été malade une fois pour ses dents.
C'est pour dire qu'ils sont mal placés pour juger les capacités qu'on a pour nos bébés je trouve
Estelle 13/02/91
Alexandre 19/03/86
Mariés depuis 26/05/12

AlexianImage

Image

LéoniaImage

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Moi accouchement rapide en 4/5 h c'était fait... j'avais eu mal au dos dans la nuit et j'ai eu mes premières contraction vers 12h a 13 h j'étais pas au top j'avais tellement mal au dos que j'arrivais pas a me caler. C'est une amie qui m'a ammener a la mat pendant que mon mari prenais le train pour venir me rejoindre.a l'arrivée a la mat j'étais déjà dilate a 6 et il a fallu que je me décide vite pour la péri.
Mon mari a juste eu le temps d'arriver que la sage femme a commencer a me faire pousser. Puis d'un coup elle s'est affole elle a appelé mon gyneco en renfort. Je devais plus pousser car en fait Valentin s'était engage dans e bassin mais as de façon adapte... le seul truc bien c'est que j'ai quasi rien senti avec la péri... vu l'Etat dos/bassin après il fallait mieux...
J'ai eu une episio feu feux de dieu pour <sauvetage du bébé> comme c'est note dans mon dossier. Je suis reste hyper longtemps en salle d'accouchement parce que je saignais beaucoup... puis une fois de retour dans ma chambre je n'ai vu personne...sauf pour les soins et prendre ma tension qui se maintenais a plus de 17... j'ai eu le droit a < vous êtes infirmière donc...> sous entedndu je dois tout savoir... enfin bref on verra comment ça se passe lorsque j'aurais un 2eme
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
DOULOUTE80
Top fraise
Top fraise

Coucou à vous toutes, voilà j'ai accouché de ma puce le 10 mai, je n'ai pas encore eu de retour de couches et j'aurai aimé savoir combien de temps il faut attendre sachant que j'allaite partiellement car je donne 2 Biberons dans la journée!
Je visite ce forum car j'ai dans l'idée de refaire un 2ème dans la foulée car avec mon époux on a mis plus d'1an à concevoir notre puce, et avec mon travail j'ai des exigences c'est soit j'en refais un pour l'année prochaine soit je dois attendre 2017 et ça c'est si ça marche de suite! J'ai toujours voulu des enfants rapproché car leur complicité est plus importante!
J'aurai voulu des conseils car j'ai vu dans les articles que l'idéal pour faire le 2ème était d'attendre 6 mois pour éviter les prémas et les FC! Pour celles qui n'ont pas attendu ce laps de temps comment avez vous vécu cette 2nde grossesse rapprochée?
Merci.
Image
enora08
Fraise active
Fraise active

DOULOUTE80 a écrit :Coucou à vous toutes, voilà j'ai accouché de ma puce le 10 mai, je n'ai pas encore eu de retour de couches et j'aurai aimé savoir combien de temps il faut attendre sachant que j'allaite partiellement car je donne 2 Biberons dans la journée!
Je visite ce forum car j'ai dans l'idée de refaire un 2ème dans la foulée car avec mon époux on a mis plus d'1an à concevoir notre puce, et avec mon travail j'ai des exigences c'est soit j'en refais un pour l'année prochaine soit je dois attendre 2017 et ça c'est si ça marche de suite! J'ai toujours voulu des enfants rapproché car leur complicité est plus importante!
J'aurai voulu des conseils car j'ai vu dans les articles que l'idéal pour faire le 2ème était d'attendre 6 mois pour éviter les prémas et les FC! Pour celles qui n'ont pas attendu ce laps de temps comment avez vous vécu cette 2nde grossesse rapprochée?
Merci.
Pour ma part j'ai accouché le 30/10/11 et je suis retombée enceinte le 08/01/12 d'après ma gynécologue et ma seconde grossesse se passe à merveille. Si t'as des questions n'hésite pas.
Estelle 13/02/91
Alexandre 19/03/86
Mariés depuis 26/05/12

AlexianImage

Image

LéoniaImage

DOULOUTE80
Top fraise
Top fraise

Merci enora08 pour ta réponse, en fait j'aurais aimé savoir s'il y avait des gros risques en retombant enceinte direct car j'ai vu pas mal d'articles qui conseil d'attendre entre 6mois et 1 an !
Est-ce que cette 2nde grossesse était prévue?
Quels ont été les conseils des sages femmes et des gygys pour celle ci?
Mes craintes c'est surtout par rapport à la fatigue et à un accouchement trop tôt!
C'est surtout que je n'ai pas très bien vécu ma 1ère grossesse donc pas mal de questions sur une 2nde.
ESt-ce que tu continues de travailler?

Merci
Image
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

• Informations