Vos experiences Gonal+Ovitrel...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
luna20
Top fraise
Top fraise

Vos experiences Gonal+Ovitrel...

Coucou les filles!!!!

:hello: je suis en essaie depuis fin 2005 ...je viens de commencer de faire des courbes pour cituer mon ovulation, aussi j'ai eu 2 fois sous TTT gonal, ovitrel et duphaston.

la premier fois gonal 2 ampoules DE 75 UI du 1er au 5 ém jour du cycle puis 4 ampoules de 75 UI un jour sur deux pendant 3 fois. Echec

la deuxiéme fois pareil le meme ttt + ovitrel pour declencher l'ovu. Echec

en cour cycle en repos....reprise du TTT cycle prochain.

Et vous vos experiences...ca marcher du premier coup ou pas encore ?????
Quel est votre TTT ?
Combien de temps l'avez vous pris ?

MERCI DE VOS REPONCES :coeur:

ps : on pourais aussi comparé nos courbes sous TTT

BISOU je vous souhaites tous des :+++:
Modifié en dernier par luna20 le 02 oct. 2008, 19:13, modifié 1 fois.
IO fsh 22,8 mUI deux stim gonal+ovitrel (1 fofo) ---RDV pma le 18/11 pour FIV ou DO( je croise les doigts pour fiv)
hytéro trompe bouché mnt ok, spermo ok, test hunher 100% de zozo immobile. youpi ma FSH a baissé 14

plus de courbe en repos

elod
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Vos experiences Gonal+Ovitrel...

:hello:
Alors pour moi le 1er cycle sous Gonal F et ovitrelle c'était ce mois ci. J'ai très bien supporté le traitement, aucun effet secondaires si ce n'est une grosse pêche et 2 jkilos perdus!
Gonal F du 1er jour au 7eme jour dosé à 75 Ui, écho le 7ème jour (jeudi dernier), 7 follicules dont 1 énorme, 3 moyens et 3 petits. 2ème écho prévue 2 jours après (le samedi) et déclenchement ovu par ovitrelle le dimanche soir. Le samedi matin je vais faire l'écho et là c'est le drame, 10 follicules dont 5 matures. Le gynéco a tout arrêté, gros risque d'avoir des quadruplés ou des quintuplés donc je n'ai pas fait la piqûre d'Ovitrelle le lendemain. Cette semaine interdiction d'avoir des rapports non protégés et rendez vous le mois prochain pour une insémination arificielle sans stimulation ovarienne à ma demande. Le gynéco m'a dit que pour une FIV la réponse au traitement était idéale, on verra bien.
Image
luna20
Top fraise
Top fraise

merci pour ta reponce elod!!!

pour moi j'ai mal suporter le TTT vertige, douleur au ventre...prise de poids contrerement à toi lol

dis moi!! j'ai pas compris le faite que t'as fait une autre echo avant l'ovitrel ? moi mon gygy me la donner à j 10 quand je suis passé le voir pour voir les follicules, en plus il m a pas dit combien j'en avais ni la taille...la prochaine fois que je vais le voir je vais lui en parler.

dommage que t'as pas e courbe pour voir la difference...moi j'avais une T basse depuis l'injection ovitrel, je s'avais davance que c'etais mort :pleure:

merci gros bisou :coeur:
IO fsh 22,8 mUI deux stim gonal+ovitrel (1 fofo) ---RDV pma le 18/11 pour FIV ou DO( je croise les doigts pour fiv)
hytéro trompe bouché mnt ok, spermo ok, test hunher 100% de zozo immobile. youpi ma FSH a baissé 14

plus de courbe en repos
luna20
Top fraise
Top fraise

les filles venez par ici comparé vos courbe avec TTT et donné vos experience :wink:

je croise les doigts pour vous toutes :+++:

plus de courbe en repos
elod
Fraise attitude
Fraise attitude

il m'a fait une écho à J7 et une à J8 pour contrôler parce que j'avais un follicule déjà gros à gauche (17 cm) et 3 entre 13 et 16 cm il avait peur que ça grossisse trop (il avait raison) et dans ce cas c'est dangereux de faire la piqûre d'ovitrelle. Mais moi j'ai commencé le traitement à J1 et pas à J3 comme souvent.
J'ai fait les courbes de temp pendant 2 mois et j'ai arrêté, je trouve ça trop contraignant et mon gynéco n'a pas jugé necessaire que je continue, de toutes façons lui il surveille l'ovu sous monitorage à partir de J7 ça suffit et c'est plus fiable que la température. J'ai fait le traitement en vue d'une insémination c'est peut être différent.
Image
luna20
Top fraise
Top fraise

oui peut etre parce que moi mon gygy je le vois à j10 pour les follicules...la deniere fois il m'vais donné rdv j 12 c'etais trop tard pareil t'il que j'ai eu une ovulation précose, vas s'avoir ils disent pas tous.
sinon moi je suis pas encore à IAC ni au FIV mais je pense que ca va pas tarder puisque le TTT ne marche pas.
moi aussi je commencais le TTT à j1...je trouve que ton echo est trop tot, mais bon comme t'as dit c'est peut etre pas pour la meme chose :wink:

plus de courbe en repos
elod
Fraise attitude
Fraise attitude

l'écho est tôt parceque pour une IAC on te déclenche l'ovu artificiellement à J11 pour pas que tu ovules naturellement avant, ce qui ferait foirer l'insémination. Enfin pour moi ça se passe comme ça.
Image
luna20
Top fraise
Top fraise

oj je comprends mieux....je te souhaite un beau :+++:
donne moi de tes nouvelles :croisedoigts: et merci pour tes reponces.

alors les filles personnes n'a eu ce TTT ? on est que deux c'est pas normal :reflechis:

plus de courbe en repos
luna20
Top fraise
Top fraise

il y a pas foule :-(

plus de courbe en repos
mejoies
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

je suis en ttt d induction et hier un beau follicule donc tout est pret ... ce matin declenchement de l ovulation... reste a croiser les doigts et si rien d ici la fin du mois, je test pour halloween...
Notre mariage le 29-08-09/ Une petite Capucine pour nousImage
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations