Bonjour,
je suis en pma depuis decembre,je suis à ma 3eme stimulation simple par clomid puis declenchement par ovitrelle.
j'ai fait un prelevement vaginal car j'ai pas mal de perte surtout en 2eme partie de cycle; et le resultat dit :
flore dederlein inexistante
gardnerella vaginalis abondant
mobiluncus peu abondant
score de nugent=9 : vaginose bactérienne.
j'ai vu qu'une vaginose pouvait empecher de tomber enceinte.
La personne qui a réalisé mon prelevement m'a dit que mon col était enflammé.
j'ai donc appelé la pma et la secretaire me dit que la gynéco ne trouvaitpas nécéssaire de me donner un traitement.
Bizarre non?
qu'en pensez vous?avez vous déjà eu une vaginose?
bonne journée à toute et bon courage
Vaginose
-
- Fraise de bronze
Re: Vaginose
Bonjour,
sachant que tu n'as plus de flore à cause du gardnerella, oui c'est étonnant ! Il te faudrait des antibio (peut être un antifongique pour éviter une mycose par la suite).
En attendant que ton gynéco te reçoive, prends des probiotiques pour reconstruire ta flore et demande l'avis de ton médecin traitant car je trouve vraiment étonnant qu'on te laisse comme ça !
sachant que tu n'as plus de flore à cause du gardnerella, oui c'est étonnant ! Il te faudrait des antibio (peut être un antifongique pour éviter une mycose par la suite).
En attendant que ton gynéco te reçoive, prends des probiotiques pour reconstruire ta flore et demande l'avis de ton médecin traitant car je trouve vraiment étonnant qu'on te laisse comme ça !
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison
Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012
Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison
-
- Super fraise
Bonjour,tartinenutella a écrit :Bonjour,
Même réponse que tartine nutella !!!!
Va voir ton doc il te prescrira qqchose !!!
En attendant , les probiotiques sont une bonne chose certes mais attention aux abus avec le sucre ( ça peut paraître bizarre mais oui )
Et attention au savon que tu utilises , prend un savon "sans savon " type hydralin .
Faut pas rester comme ça !!!!

merci pour vos réponses,
je dois aller à la pma samedi pour une écho de controle, mais je n'aurai pas ma gygy habituelle donc je pourrais avoir l'avis d'une autre pour avoir son point de vue si j'ai besoin d'un traitement ou pas.
car ma gygy est assez speciale donc si je vais voir mon medecin traitant j'ai pas envie qu'elle le prenne mal,je prefere que ce soit une de ses collègues de pma qui me donne son avis voir un traitement.
voilà je dois attendre jusque samedi
en attendant je mange des activia bifidus,on m'a dit que ça pouvait aider .
bonne journée
je dois aller à la pma samedi pour une écho de controle, mais je n'aurai pas ma gygy habituelle donc je pourrais avoir l'avis d'une autre pour avoir son point de vue si j'ai besoin d'un traitement ou pas.
car ma gygy est assez speciale donc si je vais voir mon medecin traitant j'ai pas envie qu'elle le prenne mal,je prefere que ce soit une de ses collègues de pma qui me donne son avis voir un traitement.
voilà je dois attendre jusque samedi
en attendant je mange des activia bifidus,on m'a dit que ça pouvait aider .
bonne journée
tout compte fait j'ai reçu une ordonnance de ma gynéco par courrier pour un traitement.
-
- Fraise de bronze
tant mieux car même si c'est bénin mieux vaut traiter avant que ça empire.
pour tes essais

IAC : On y est !