Taux AMH très bas

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Castella
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 11 avr. 2021, 14:51
Contact :

Taux AMH très bas

Bonjour à toutes,


Je suis en essais BB3 depuis plusieurs années maintenant 8ans). Nous avons voulu laisser faire la nature, mais finalement la nature n’a pas répondu.

En janvier nous décidons de consulter, Suite à un bilan hormonal mon taux AMH est vraiment bas : 0,66.

Je commence une stimulation simple. Injection de Gonal jusqu’à J10, puis contrôle pour déclencher l’ovu.
Sachant que j’ovule déjà naturellement, les test d’ovu affichent un positif tous les mois.

Y a-t-il des personnes dans le même cas ?
Comment se passe une stimulation simple ? Je veux dire après le déclenchement, on reste quand même monitorée ?

Merci pour vos réponses !

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2977
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Taux AMH très bas

Hello!

Je t’ai répondu sur l’autre topic du coup, mais non, pas de monitoring après l’injection d’ovitrelle, juste le test de grossesse par prise de sang à 14DPO.

Personnellement ma gynéco me prescrit également de la progestérone à prendre en seconde partie de cycle après l’ovulation pour favoriser l’implantation en cas de fécondation.
Ce sont des ovules à prendre par voie vaginale, et c’est pas toujours super glamour...
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Castella
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 11 avr. 2021, 14:51
Contact :

Re: Taux AMH très bas

Bonjour,

Merci pour tes réponses Darkshines.

Bon je crois que ce mois ci sera foiré, avant hier soir j’ai fait mon injection de Gonal, mais hier soir en voulant faire la suivante, j’ai remarqué que la dose de la veille n’avait pas bougé.
En fait quand on injecte, normalement la fenêtre de contrôle se remet sur le « 0 », et là il était encore affiché la dose à injecter. J’étais verte !! Je n’avais pas appuyé assez fort lors de l’injection.

La secrétaire de gynéco dit que ce n’est pas grave.

A surveiller
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2977
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Taux AMH très bas

Ho mince je suis désolée pour toi ! J’avais eu un peu la même chose à ma première injection, j’avais pas mis la dose complète.. bon au final ça n’a rien changé j’avais de beaux follicules à la fin ^^

Maintenant que tu as fait l’erreur une fois, crois moi que tu ne la referas plus ! L’astuce c’est de mettre le cadran avec le dosage vers le haut pour bien vérifier qu’il redescend à 0 quand tu appuies ;)

Bon courage !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Castella
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 11 avr. 2021, 14:51
Contact :

Re: Taux AMH très bas

Oui une fois que ça t’arrives tu es vaccinée à vie lol

Je vais non seulement mettre la fenêtre de contrôle face à moi, et faire une deuxième vérification avant de ranger le stylo.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités