Si Si! les futures mamans sont là! moi oui en tous les cas!!!
Je vous lis régulièrement mais je n'ai plus de ttt alors moins de choses à dire
Madel, vivement que tu fasses ton test, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de +++. Je veux savoir, vite!!!
Lora, c'est bien de laisser les choses faire. Un petit peu de repos pour le corps, c'est pas de refus!
Val, câlins à fond ce week end!!! c est cool!
Savy, toujours en attente de tes derniers résultats?
Moi, fatiguée+++, des fringales mais une digestion super difficile, je passe du rire aux larmes pour rien. Bref, je suis enceinte!
On n'a toujours rien dit à la famille ni à nos filles. On attends que je signe mon prochain contrat au boulot. Celui-ci se termine à la fin de mois.
J'ai hâte d'annoncer à mes filles surtout! Pour la famille, je crois que tout le monde se doute. Ne plus boire d'apéro, c 'est grillé!!!! J'ai le droit à quelques remarques sur l'arrivée du troisième mais on essaie de tenir bon.
Bon courage à toutes!!!
Bisous!
stim simple , puregon + ovitrelle
Re: stim simple , puregon + ovitrelle
othilise trop contente que tous se passe bien pr toi
bisou
bisou
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
coucou othilise
durdur de tenir le secret mais en genral l'apero nous trallhi ! lol
contente de voir que tout va bien
prend soin de toi
durdur de tenir le secret mais en genral l'apero nous trallhi ! lol
contente de voir que tout va bien
prend soin de toi
-
- Première fraise
coucou les filles moi ca va tres tres fatiguer encore des nausée pas trop fin car des sousis de digestion et j'arrive plus a manger trop de viande
je suis a 1 moi et 1/2 et 1 jours
je suis a 1 moi et 1/2 et 1 jours
-
- Super fraise
Bonsoir les filles,
Désolée d avoir lâche le forum mais je croulais sous mon linge en retard ...
Plus les travaux y avait urgence !!! C est un vrai carfarnaum a la maison ...
Val je croise les doigts comme les filles !!!! Visualise la victoire !
Lora courage !!
Madel je comprends tes craintes ... Moi aussi je n ose plus tester tot !!!Fais le comme tu le sens!!! Mais j espère que cette fois ci tu auras un retard de plusieurs mois !!!
Othilise mdr !!! L apéro !!! Sacré cafteur celui la !!! Mais bon c est quand même un doux souvenir qui fait sourire quand on y repense aux annonces
C est cool pour les symptomes c est bon signe !!!
( même si tu t en passerai bien sûrement
)
Marjorie courage c pour la bonne cause !!!
Je repasse il y a une grosse urgence caca dans la couche de ma libellule ...
Et dire que je pensai avoir 2 min !!
On a eu le spermogramme mais suis étonnée il y a rien sur ses zozo que le liquide séminal avec mycose apparemment ( ureaplasma)
Peut être mardi a la gygy on aura le reste ... Suis étonnée ...
Je reviens la pauvrette a fini apparemment !
Désolée d avoir lâche le forum mais je croulais sous mon linge en retard ...
Plus les travaux y avait urgence !!! C est un vrai carfarnaum a la maison ...
Val je croise les doigts comme les filles !!!! Visualise la victoire !

Lora courage !!
Madel je comprends tes craintes ... Moi aussi je n ose plus tester tot !!!Fais le comme tu le sens!!! Mais j espère que cette fois ci tu auras un retard de plusieurs mois !!!
Othilise mdr !!! L apéro !!! Sacré cafteur celui la !!! Mais bon c est quand même un doux souvenir qui fait sourire quand on y repense aux annonces

C est cool pour les symptomes c est bon signe !!!

Marjorie courage c pour la bonne cause !!!
Je repasse il y a une grosse urgence caca dans la couche de ma libellule ...

Et dire que je pensai avoir 2 min !!
On a eu le spermogramme mais suis étonnée il y a rien sur ses zozo que le liquide séminal avec mycose apparemment ( ureaplasma)
Peut être mardi a la gygy on aura le reste ... Suis étonnée ...
Je reviens la pauvrette a fini apparemment !
coucou
marjorie courage il te reste encore 2 mois pr que les nausser se tasse
savy il te reste encore des examen
bonne soirée et bonne nuit
marjorie courage il te reste encore 2 mois pr que les nausser se tasse
savy il te reste encore des examen

Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
-
- Super fraise
Rebonsoir,
Val non plus d examens ouf ! en même temps moi qui me plaignait de pas en avoir j ai été servie ce moi ci !!!
Non mardi on a rdv a midi pour l interprétation des résultats qu on a nous et ceux qu'elle a elle ( les caryotypes et apparemment la partie du spermogramme qu'on a pas reçu ... ) et on va savoir ce qu elle envisage ou pas pour l avenir !!!
Mais j étais étonnée qu'on ai pas reçu le rapport sur ses zozo mais bon c est notre 1 er donc c est peut être la procédure de ce service !
Allez courage a nous toutes et puissions nous ouvrir très rapidement un post spécial symptomes et maux de début de grossesse
Bonne fin de semaine a toutes
Val non plus d examens ouf ! en même temps moi qui me plaignait de pas en avoir j ai été servie ce moi ci !!!
Non mardi on a rdv a midi pour l interprétation des résultats qu on a nous et ceux qu'elle a elle ( les caryotypes et apparemment la partie du spermogramme qu'on a pas reçu ... ) et on va savoir ce qu elle envisage ou pas pour l avenir !!!
Mais j étais étonnée qu'on ai pas reçu le rapport sur ses zozo mais bon c est notre 1 er donc c est peut être la procédure de ce service !
Allez courage a nous toutes et puissions nous ouvrir très rapidement un post spécial symptomes et maux de début de grossesse

Bonne fin de semaine a toutes
COUCOU LES FILLES
Jespere que vous allez bien???
oui savy sais bizard que tu n'ai pas eu les resultat carr moi au labo je l'ai eu
moi trop mal a l'ovaire gauche je crois que je suis entreinds d'ovuler plus glaire
les filles bonne jrnée
Jespere que vous allez bien???
oui savy sais bizard que tu n'ai pas eu les resultat carr moi au labo je l'ai eu

moi trop mal a l'ovaire gauche je crois que je suis entreinds d'ovuler plus glaire

coucou les filles
j'ai besoin d'aide !!!!
je vous explique, j'ai fait un test ce matin predictor ( ils disent de lire le resultat 5min apres avoir fait le test et maxi 15 min apres)
donc je lis mon test au bout de 5min = negatif
je le remet dans la boite , je vais reveillé ma fille , l'habille .... et avant de mettre le test a la poubelle je regarde encore une fois et la il y a une barre !!
oui mais ça fait au mois 15 min que je l'ai fait !!!!
je suis pedu, bon j'y croit pas trop car pile 5 min apres il etait -------
au final je me suis fait violence pour faire ce test et je suis encore plus perdu qu'anavnt !!
je voulais attendre desmain pour faire un pds si mes
ne debarquent pas
mais demain c'est samedi et impossible de joindre gygy pour l'ordonance !
je sais plus quoi faire
j'ai besoin d'aide !!!!
je vous explique, j'ai fait un test ce matin predictor ( ils disent de lire le resultat 5min apres avoir fait le test et maxi 15 min apres)
donc je lis mon test au bout de 5min = negatif
je le remet dans la boite , je vais reveillé ma fille , l'habille .... et avant de mettre le test a la poubelle je regarde encore une fois et la il y a une barre !!
oui mais ça fait au mois 15 min que je l'ai fait !!!!
je suis pedu, bon j'y croit pas trop car pile 5 min apres il etait -------
au final je me suis fait violence pour faire ce test et je suis encore plus perdu qu'anavnt !!
je voulais attendre desmain pour faire un pds si mes

mais demain c'est samedi et impossible de joindre gygy pour l'ordonance !
je sais plus quoi faire
-
- Fraise attitude
bonjour madel et coucou les filles
je viens poster en vitesse car beaucoup de boulo et pas trop de temps de podter en ce moment.
il faut se mefier des testes lu trop tard. la ligne etait comment? tres tres pale? dans ce cas c est posdible que ce soit la ligne d evaporation...
il faut vraiment que tu fasse un prise de sang ca evite les doutes inutiles.. tu peu faire ta prise de sang aujourd hui. tu n est pas obligé d avoir l ordonnance. s il te connaisse au labo il te l a fairont et tu donnera l ordonnance plud tard. ou alors il faut avancer les frais entre 12 et 15 euros.
ce qui est sur c que tu sera fixé... j espere de tout coeur qu elle sera poditive..
je viens poster en vitesse car beaucoup de boulo et pas trop de temps de podter en ce moment.
il faut se mefier des testes lu trop tard. la ligne etait comment? tres tres pale? dans ce cas c est posdible que ce soit la ligne d evaporation...
il faut vraiment que tu fasse un prise de sang ca evite les doutes inutiles.. tu peu faire ta prise de sang aujourd hui. tu n est pas obligé d avoir l ordonnance. s il te connaisse au labo il te l a fairont et tu donnera l ordonnance plud tard. ou alors il faut avancer les frais entre 12 et 15 euros.
ce qui est sur c que tu sera fixé... j espere de tout coeur qu elle sera poditive..
moi 28 ans, OMPK!chéri 27 ans RAS
une belle petite puce née le 13 octobre 2011 grâce à clomid et ovitrelle.
en essais pour bébé 2... on y croit...
c1: clomide menopur, ovitrelle
une belle petite puce née le 13 octobre 2011 grâce à clomid et ovitrelle.
en essais pour bébé 2... on y croit...
c1: clomide menopur, ovitrelle
-
- Informations
-