stim simple , puregon + ovitrelle

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ptite_mela
Top fraise
Top fraise

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

:coucou: les filles

Merci Val :wink:

Lora: J'espère que les résultats sont bons, je :croisedoigts:

:bisou:
Image

Image

val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ptite_mela a écrit ::coucou: les filles

Merci Val :wink:

Lora: J'espère que les résultats sont bons, je :croisedoigts:

de rien ma belle
courage
tu dois etre en plein préparatif pr ton mariage moi j'ai adorer préparer mon mariage
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
lora1603
Top fraise
Top fraise

coucou val43

oui j'adore le preparer mais je n'ai pas trop de temps a cause de mon taf .
et puis la je prefere mokuper du cas bb , lol
mes resultats sont pas trop mal 1658, donc 5 sa mais moi je suis sur etre à 6 sa mais bon
par contre je suis inkiete a cause de mes pertes marrons qui ne se calment pas au contraire et parfois elles sont meler a du sang , jai appelé le urgence mais tant que sa coule pas plus que ça , as besoins d'y aller , pfff , dur dur
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou
oui lora sais dure

moi tous au debut de ma grossesse j'ai perdu du sang marron on ma dit que sais normale il faut que le col se referme bien
j'ai perdu mon bébé et j'en voulais au pers qui m'on dit de ne pas m'inquieter
mais il y a bcp de femme qui perdu de sang environ 3 mois et après bébé et en pleine vie 6 7 8 mois après

Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
othilise
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

je me permets de m'incruster :wink:

A 28 ans, je suis maman de deux filles de 2 ans et demi et 4 ans et demi.
Ce sont des "bb puregon"!
Ce traitement à fonctionner à chaque fois au premier cycle avec 3 fofo à maturation pour la 1ère et un seul fofo pour la 2ème.

Envie d'un bb3 alors je commence le duphaston pour déclencher mes rrr debut janvier je pense.

Lora, je te souhaite vraiment que tout se passe bien. Donnes des nouvelles!
OthilieImage
LouiseImage
ColyneImage
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

othilise a écrit :Bonjour,

je me permets de m'incruster :wink:

A 28 ans, je suis maman de deux filles de 2 ans et demi et 4 ans et demi.
Ce sont des "bb puregon"!
Ce traitement à fonctionner à chaque fois au premier cycle avec 3 fofo à maturation pour la 1ère et un seul fofo pour la 2ème.

Envie d'un bb3 alors je commence le duphaston pour déclencher mes rrr debut janvier je pense.

Lora, je te souhaite vraiment que tout se passe bien. Donnes des nouvelles!
bjrs
je suis a mon premier cycle ac puregon on vera bien
et bon courage a toi et jespere que tu vas vite avoir ton bb3 aussi vite que tes deux filles :croisedoigts: :croisedoigts:
:wink: :bisou:
lora1603
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

peit recit de ma journee :
je me leve , je perds tjr du sang , du coup après ma 2eme pds, je file aux urgences a cote de chez moi, et il me dise tout ava bien ,le sac a grandi,tout est ok, ya un pti coeur, j'ai meme droit a une foto.
quand au sang c'est pas très rave et cela ne coule kasi plus, ouf
moi toute heureuse je rentre rassurer , je dis sa mon homme, bien soulagé.

du cou je retourne au taf, et la, la cata, je perds du sang de + en +, des caillots, et gros mal de ventre. du coup a 15h00 je decide au urgences mais celle a coter d mon taf.
re eko , et la fille me dit je suis dsl il n'y a pas d'activité cardiak et on a u vo resultat de la 2eme pds et ça na pas augmené (de 1658 c passer à 1850)

voila je suis en train de perdre mon bebe et je peux rien y fair , cest trop dur
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lora1603 a écrit :coucou les filles

peit recit de ma journee :
je me leve , je perds tjr du sang , du coup après ma 2eme pds, je file aux urgences a cote de chez moi, et il me dise tout ava bien ,le sac a grandi,tout est ok, ya un pti coeur, j'ai meme droit a une foto.
quand au sang c'est pas très rave et cela ne coule kasi plus, ouf
moi toute heureuse je rentre rassurer , je dis sa mon homme, bien soulagé.

du cou je retourne au taf, et la, la cata, je perds du sang de + en +, des caillots, et gros mal de ventre. du coup a 15h00 je decide au urgences mais celle a coter d mon taf.
re eko , et la fille me dit je suis dsl il n'y a pas d'activité cardiak et on a u vo resultat de la 2eme pds et ça na pas augmené (de 1658 c passer à 1850)

voila je suis en train de perdre mon bebe et je peux rien y fair , cest trop dur
desoler ma belle
courage :-( :-( :-(
on est la si tu as besoin de parler
je sais pas quoi dire :-( :-( :-(
othilise
Top fraise
Top fraise

vraiment désolée Lora.
C'est vraiment un dur moment.
Je te souhaite beaucoup de courage.
OthilieImage
LouiseImage
ColyneImage
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou les filles

jespere que vous allez bien ce matin???

moi sa vas tjrs mal en bas du ventre et temperature 36.9 ce matin ma temperature dois redescendre pr demain matin et remonter samedi
mais j'ai peur de faire mon injection d'ovitrelle car il disent que sa fais mal après l'injection en bas du ventre alors j'ai deja mal alors jespere q je vais suporter la douleur

est ce que vous avez deja eu des grosse douleur en bas du ventre avant l'ovulation sais bizard mais j'ai les meme douleur qu'en fevrier et je crois bien que le mois dernier j'ai vraiment pas ovuler

:bisou: les filles et bonne jrnée
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations