bonsoir melanie
effectivement pas top les nouvelles... bon si tu continu la stim avec 2 ampoules ca devrait finir par payer... meme si tu declanche l ovu un peu plus tard je pense pas que ce soit genant.
concernant mon ovu RAS ni douleurs ni symptomes... je sais mm pas quand j ai ovuler peu etre 36h apres ou peu etre pas... enfin j etai tellement perturbè par cette foutu injection ratèe que zom est allè me chercher un teste d ovu en pharmacie ce matin . aussitot la aussito fait. et il etait positif donc j en deduit que l injection a fonctionnèe . car j en etai a 50h ce matin post ovitrelle et teste positif. certainement faux possitif a cause de l ovitrelle mais quand meme.... donc rassurè... les calins ont ete assurè au bon moment. y a plus qu attendre.
j 3 apres ovitrelle donc d ici 12 jours prise de sang.
tient moi au courant pour la taille des fofos. et je t envoi plein de courage.
stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?
-
- Fraise attitude
Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?
moi 28 ans, OMPK!chéri 27 ans RAS
une belle petite puce née le 13 octobre 2011 grâce à clomid et ovitrelle.
en essais pour bébé 2... on y croit...
c1: clomide menopur, ovitrelle
- Mélanieide
- Top fraise
Merci pour ton soutien ;)
Oui il n'y a pas de raison comme tu dis. Mais effectivement je trouve que ça travaille moins du côté de mes ovaires ce mois ci et du coup ça m'inquiète ...
Si ton TO était positif, alors c'est que c'est bon ovitrelle a fonctionné !! C'est génial, maintenant reste le plus long : attendre et attendre !!
Oui il n'y a pas de raison comme tu dis. Mais effectivement je trouve que ça travaille moins du côté de mes ovaires ce mois ci et du coup ça m'inquiète ...
Si ton TO était positif, alors c'est que c'est bon ovitrelle a fonctionné !! C'est génial, maintenant reste le plus long : attendre et attendre !!
-
- Fraise attitude
bonsoir les filles
melanie alors ta prise de sang d aujourd hui a donné quoi? tu continu les pic pic ou le taux a augmenté?
pOUR moi RAS j attends, c est ce que je sais faire de mieux lol
j en suis a j7 après ovitrelle , je pense faire un teste de grossesse samedi ou dimanche prochain si pas de
melanie alors ta prise de sang d aujourd hui a donné quoi? tu continu les pic pic ou le taux a augmenté?
pOUR moi RAS j attends, c est ce que je sais faire de mieux lol
j en suis a j7 après ovitrelle , je pense faire un teste de grossesse samedi ou dimanche prochain si pas de

- Mélanieide
- Top fraise
Coucou miss,
Oui pds ce matin et mon taux d'estradiol est bien monté ! Du coup mon gynécologue m'a dit de faire encore une injection ce soir et c'est tout. Je le revois lundi maintenant.
Par contre j'ai peu d'ovuler entre temps. Ma lh n'était pas super haute, mais bon ... Bref vivement lundi !
Caro tu as fait la moitié du chemin pour l'attente. Là ça va être les derniers jours les plus longggggg. Bon courage et on
Oui pds ce matin et mon taux d'estradiol est bien monté ! Du coup mon gynécologue m'a dit de faire encore une injection ce soir et c'est tout. Je le revois lundi maintenant.
Par contre j'ai peu d'ovuler entre temps. Ma lh n'était pas super haute, mais bon ... Bref vivement lundi !
Caro tu as fait la moitié du chemin pour l'attente. Là ça va être les derniers jours les plus longggggg. Bon courage et on

-
- Fraise attitude
c est une bonne nouvelle si le taux a bien augmenté, si tu as peur d ovuler entre temps il faut que tu assure les
des maintenant! histoire de ne pas passer a coté!

- Mélanieide
- Top fraise
Bon Ben voilà verdict de mon rdv de cet après midi : eostradiol à plus de 600 et au moins 4 follicules de 15 mm. Donc HYperstimulation !
On ne déclenche pas et il m'envoie en PMA.
Bref je suis a la fois triste et a la fois je suis un peu fatiguée, donc la petite pause avant d'aller en PMA peut être une bonne chose.
Et vous les filles quoi de neuf ?
On ne déclenche pas et il m'envoie en PMA.
Bref je suis a la fois triste et a la fois je suis un peu fatiguée, donc la petite pause avant d'aller en PMA peut être une bonne chose.
Et vous les filles quoi de neuf ?
-
- Top fraise
je suis dsl pour toi méla mais en meme temps la pma tu va etre bien encadré donc je pense que c'est une mauvaise nouvelle mais pour une bonne chose!!!!!!
caro t'en es ou?
moi tjrs pareil plus de ttt et je ne reprend pas la pillule mais bon j'ai pas d'espoir!!!
bisous
caro t'en es ou?
moi tjrs pareil plus de ttt et je ne reprend pas la pillule mais bon j'ai pas d'espoir!!!
bisous
essai depuis 01/01/11 pds + 8/04/13
Ma crapule ton arriver fut brutal et dur pour toi cetait le 25/12/13 a 14h20 49cm 3,020kg
on taime tellement
Ma crapule ton arriver fut brutal et dur pour toi cetait le 25/12/13 a 14h20 49cm 3,020kg
on taime tellement
-
- Fraise attitude
bonjour les filles
je suis desolee pour toi melanie... hyperstim ca veux dire que tu dois faire une pause dans le traitement? tu sais combien de temps? en pma tu ne poura su rtre bien suivit... et j ai ete surprise quand j ai pris rdv en pma ca a ete supet rapide( 15jours pour un rdv)
tien nous au courant
et nounours moi j attends et j attends encore... j10 depuis ovitrelle
je sais pad trop a partir de quel moment je peux tenter le teste de grossesse???
je suis impatiente et je sais pas si j aurai le courage d attendre que les regles debarques...
sinon ras pas symptomes...rien de chez rien a part peut etre fatiguè mais y a un tps de chiotte ici. il neige il fait froid et c dur de sortir du lit.
et je fais plein plein de reve depuis qqe jours et je me souvien d tout en me reveillant... c bizard c m etai plus arrivè depuis bien longtps lol
et toi nounours comment est ton moral??
je suis desolee pour toi melanie... hyperstim ca veux dire que tu dois faire une pause dans le traitement? tu sais combien de temps? en pma tu ne poura su rtre bien suivit... et j ai ete surprise quand j ai pris rdv en pma ca a ete supet rapide( 15jours pour un rdv)
tien nous au courant
et nounours moi j attends et j attends encore... j10 depuis ovitrelle
je sais pad trop a partir de quel moment je peux tenter le teste de grossesse???
je suis impatiente et je sais pas si j aurai le courage d attendre que les regles debarques...
sinon ras pas symptomes...rien de chez rien a part peut etre fatiguè mais y a un tps de chiotte ici. il neige il fait froid et c dur de sortir du lit.
et je fais plein plein de reve depuis qqe jours et je me souvien d tout en me reveillant... c bizard c m etai plus arrivè depuis bien longtps lol
et toi nounours comment est ton moral??
- Mélanieide
- Top fraise
Merci les filles,
J'ai pris rdv et ce sera donc le 22 mai ! Pas de place avant ... Du coup ça va laisser mes ovaires au repos pendant pas mal de temps.
Avec mon homme, on va essayer de caler pas mal de petits week-end et sorties pour ne pas trop y penser.
C'est sur que c'est un mal pour un bien, mais j'avoue que ma patience est mis à rude épreuve !
Nounours, je te souhaite bon courage et qui sait ? Peut-être qu'au final le bébé va venir tout seul de lui ! C'est ce que je me dis aussi pour moi, on peut toujours y croire un petit peu
Carocleen, tu as fais le plus dur ! Je serais toi j'attendrais encore 4,5 jours pour ne pas risquer d'avoir un faux
On croise les doigts !
J'ai pris rdv et ce sera donc le 22 mai ! Pas de place avant ... Du coup ça va laisser mes ovaires au repos pendant pas mal de temps.
Avec mon homme, on va essayer de caler pas mal de petits week-end et sorties pour ne pas trop y penser.
C'est sur que c'est un mal pour un bien, mais j'avoue que ma patience est mis à rude épreuve !
Nounours, je te souhaite bon courage et qui sait ? Peut-être qu'au final le bébé va venir tout seul de lui ! C'est ce que je me dis aussi pour moi, on peut toujours y croire un petit peu

Carocleen, tu as fais le plus dur ! Je serais toi j'attendrais encore 4,5 jours pour ne pas risquer d'avoir un faux

On croise les doigts !

-
- Top fraise
caro pour le test attend encore sinon il risque de te donné un faux résultat!!!
pour moi ben on fais allé il y a des jours ou j'ai le moral et d'autre pas du tout mais c'est pas grave je laisse les choses suivre son court!!!
je vous embrasse
pour moi ben on fais allé il y a des jours ou j'ai le moral et d'autre pas du tout mais c'est pas grave je laisse les choses suivre son court!!!
je vous embrasse
essai depuis 01/01/11 pds + 8/04/13
on taime tellement
on taime tellement
-
- Informations
-