spermogramme et infertilité?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: spermogramme et infertilité?

la tératospermie c'est les atypiques, isolée parce qu’il y a QUE ça qui est en dessous des normes sur ce spermogrammes.
ça pourquoi les atypiques sont plus élevée, seul un médecin pourrais te le dire, et encore on trouve pas forcément une origine.

Je pense sincèrement que les médecins vont plus se concentrer sur tes opk que sur son spermogramme, par contre ils risquent de demander un contrôle car on cherche un problème de :spermatobleu: sur au moins 2 spermogrammes :bisou:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image

sandra253
Top fraise
Top fraise

Re: spermogramme et infertilité?

Aela a écrit :la tératospermie c'est les atypiques, isolée parce qu’il y a QUE ça qui est en dessous des normes sur ce spermogrammes.
ça pourquoi les atypiques sont plus élevée, seul un médecin pourrais te le dire, et encore on trouve pas forcément une origine.

Je pense sincèrement que les médecins vont plus se concentrer sur tes opk que sur son spermogramme, par contre ils risquent de demander un contrôle car on cherche un problème de :spermatobleu: sur au moins 2 spermogrammes :bisou:

merci beaucoup de ta réponse elle m'a beaucoup apporté :-D :-D :bisou: :bisou:
essai bébé novembre 2011 (3iiu neg au diaconesse prise en charge chaotique, changement de Pma)
Exams OK (echo, hysterosalpingo, PDS, spermo)
Diagno = SOPK
Clomid neg
2 stim neg
1 iiu neg
1 iiu ++ le 12/12

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations