sopk dbt des traitements c'est par ici les filles!COMPLET!!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
facélia
Fraise active
Fraise active

Re: sopk début des traitements c'est par ici les filles!

Bonjour les filles!!

je suis SOPK aussi on a tous les deux 27 ans
en essai BB1 depuis 9 mois

SOPK découvert en mars dernier car cycle de 50 jours --> rdv gygy pris et grosse déception mais ovaires bien stimulés le jour de l'écho on a donc attendu 3 semaines de plus et les coupines sont arrivés naturellement à J75 juste avant de prendre duphaston!!
PDS à J3 et J21 pour moi et attente fin de ce cycle (J30 aujourd'hui) pour bilan des PDS et courbe de température avec gygy.
ensuite spermogramme pour monsieur
et selon résultat Clomid pour moi sinon FIV!!
Affaire à suivre

Bon courage en tout cas à vous toutes

N'avez vous jamais eu envie de crier à tous ceux qui vous ont un jour dit "c'est pasque vous y pensez trop que ça marche pas " qu'il ferait mieux de fermer leur bouche au lieu de dire ces choses la??
Image

vale22
Top fraise
Top fraise

Salut facelia, moi mon mari à fait son spermogramme on attends le résultat (de 2 à 3 semaines ) je ne te dit pas stress à attendre
Si spermogramme ok je commence clomid et si pas ben sa sera iac ou fiv et aujourd'hui j'en suis à j 63 je n'en peut plus !!!!!! J'aurais voulu te demander esque tu est aussi en surpoids????
1er IAC: le 10 août 2012: NÉGATIVE
2emIAC:le 10 sept 2012:+++++++++

Image
accroche toi bien mon petit coeur !Imagenous t'attendons avec impatience !!!Image
facélia
Fraise active
Fraise active

Hello Vale22
Oui un léger surpoids pour moi aussi il n'y a pas de honte car c'est le cas pour la majorité d'entre nous!!
le dérèglement hormonal et les SOPK expliquent cette difficulté à perdre du poid et la prise au moindre écart!!
Dans cette vidéo tout y est très bien expliqué:

http://www.youtube.com/watch?v=7WyOrYNxQxw

en attendant les résultats ne pouvez vous pas faire des activités qui vous changerais complètement les idées??
nous on est en plein travaux de rénovation donc j'avoue que le temps passe plus vite!!

Bon courage
Image
lilique88
Top fraise
Top fraise

facélia a écrit :Hello Vale22
Oui un léger surpoids pour moi aussi il n'y a pas de honte car c'est le cas pour la majorité d'entre nous!!
le dérèglement hormonal et les SOPK expliquent cette difficulté à perdre du poid et la prise au moindre écart!!
Dans cette vidéo tout y est très bien expliqué:

http://www.youtube.com/watch?v=7WyOrYNxQxw

en attendant les résultats ne pouvez vous pas faire des activités qui vous changerais complètement les idées??
nous on est en plein travaux de rénovation donc j'avoue que le temps passe plus vite!!

Bon courage
:coucou:
merci pour ce petit reportage bien sympatique et bien explicatif!!!!

Mon magnétiseur a vu pour probléme de bras il faut que j'y retourne dans 3 semaines 1 mois pour mes soucis de OMPK et de perte de poids! je vous retiendrez au courant!!!!!

Comment allez vous?
Moi sa peut aller bientot la prise de dudu et la période des :calin: !!!!!!

:bisou: :bisou:
Image

moi 23 ans, lui 36
en essai depuis mai 2011
15 Novembre 2012: test pipi +++
19 Novembre: PDS avec un taux de 3748UI
9 janvier: 1ére écho obligatoire: 2bras, 2 jambes, un ptit coeur et bb mesure 6,3cm
21/02: un ptit mec!!!!! je suis aux anges!!!!!
Lohann: 25 juillet a 3h10 3kg380 pour 53cm
facélia
Fraise active
Fraise active

:coucou: lilique!
tout va bien pour nous on prend notre mal en patience, on a pas le choix en même temps! on attend la fin de ce cycle pour faire spermmogramme...
@+!!
Image
vale22
Top fraise
Top fraise

Coucou lilique bah moi on va dire que ça va j'attends les résultat du spermogramme et j'en sui à mon 64 eme jour du cycles JE N'EN PEUT PLUS :marre: :marre: Toi comment vas tu???

Image
accroche toi bien mon petit coeur !Imagenous t'attendons avec impatience !!!Image
lilique88
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Moi sa peut aller aujourd'hui a part le retour du pollen qui me fait me moucher tous les 30 secondes!!!! et mon coup de soleil que j'ai attrapé hier a la sortie USEP avec les gamins (je suis ATSEM) donc voila je crame et je me mouche tout le temps!!! mais aussi non sa va!!!!

:bisou: :bisou:
Image

moi 23 ans, lui 36
en essai depuis mai 2011
15 Novembre 2012: test pipi +++
19 Novembre: PDS avec un taux de 3748UI
9 janvier: 1ére écho obligatoire: 2bras, 2 jambes, un ptit coeur et bb mesure 6,3cm
21/02: un ptit mec!!!!! je suis aux anges!!!!!
Lohann: 25 juillet a 3h10 3kg380 pour 53cm
facélia
Fraise active
Fraise active

Hello à toutes!!
Comment se comportent vos courbes?

Ci dessous la mienne
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 3dc7fd3a5e

:bisou:
Image
vale22
Top fraise
Top fraise

Salut facelia, écouté moi je n'ai pas de courbe j'attend désespérément que mon cycle se terminent j'en suis à j 66 donc voilà tu a une belle courbe je trouve et c'est bien de mettre toutes les chances de votre côté question :calin: je :croisedoigts: pour que sa aille vitte pour vous

Image
mamzelle97419
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

je me presente j'ai 21ans, mon homme a 25ans,ons es en essai bébé depuis 4ans. j'ai le syndrome d'ompk et mon homme côté spermo tout est OK !
j'ai eu un exces hormone male du a ca pendants longtemps qui maintenant c'est régulariser avec mon plus grand bohneur.

je me permet de me joindre a vous car j'ai eu le mème début que vous traitement (clomid...), courbes de temperature ...

J'ai eu mon 1er rdv en pma l'année derniere en FEV 2011 ou je suis passer par clomid, après simple stimulation et FIV a maintenant.

J'ai eu la ponction samedi 28 avril avec 11ovocytes et donc lundi 30 Avril le transfert d'un embryon et 6 de congelés .
Donc je suis dans l'attente de savoir si mon embryon a bien tenu dans mon biidou.

Alors je vous envoie pleins d'onde positive pour le début de ce parcours :trefle:

puis-je me joindre a vous ???

Bonne soirée !
Moi = 21 Ans OMPK
Lui = 25 Ans RAS
FIV 1: Avril 2012= NEG
TEC 1: Septembre 2012= 1blasto +++ puis FC
TEC 2: Octobre 2012 = ???
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations