Seulement 2% de typiques ... besoin de réconfort

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
HypéricuM
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2021, 14:43
Contact :

Seulement 2% de typiques ... besoin de réconfort

Bonjour à toutes !

Déja maman 2 fois d'une première union (faux jumeaux naturellement), je suis en essai depuis 11 cycles avec mon nouveau compagnon. Vu que j'ai plus de 35 ans, j'ai consulté en juillet en me disant que le problème ne venait pas de moi : cycles réguliers, j'ovule (tests !), j'ai eu des faux jumeaux donc double ovulation.
Effectivement j'ai de bons résultats : prises de sang (prolactine ...) , AMH à 3,60, follicules antraux (8 et 12)...
MAIS je m'y attendais, je le pressentais.... c'est mon amoureux qui a un souci :
Beaucoup de spermato : 220 millions :spermatobleu: dans l'éjaculat, mobilité à 1h -> 66% MAIS que 2% de typiques .... :rougedecolere:
Je suis dégoutée .... terrassée par la nouvelle ... :rougedecolere: :marre:
Alors oui j'ai déjà des enfants et j'ai de la chance... mais je vis très mal ces résultats ... il faut lâcher prise en se disant que si ça arrive c'est un miracle et si ça ne marche pas c'est pas la fin du monde ... mais je n'y arrive pas (pas pour l'instant). Et à ça, s'ajoute une collegue que je n'apprécie pas qui me dit il y a 2jours qu'elle est enceinte ... ça m'a mis à terre ces 2 derniers jours ...
J'ajoute que je ne souhaite pas passer par une PMA. Je ne le souhaite pas. Lui non plus.

Forcément, en m'adressant à vous j'attends du soutien ... de bonnes ondes ... et votre expérience. Merci !
:coucou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités