Résultat pds/pma

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Résultat pds/pma

Bonjour à toutes

Je m'excuse par avance de la longueur de mon post mais j'aimerai poser le contexte avant de poser ma question.

Voilà je vous explique un peu mon parcours
En essai bébé3 depuis janvier 2020. (j'ai eu bebe1 et bebe2 sans aucun soucis en 1 mois d'essai) donc j'étais plutôt confiante pour le petit dernier sauf que...

Janvier 2020 : on décide de lancer les essais

Juin 2020 je tombe enceinte de jumeaux. J'en perd un des 5sa. Le cœur du 2eme s'arrêtera à 9sa.

Août 2020 : Curetage à 10sa.

Je reprend direct les essais sous les conseils de la gyneco qui m'a fait le curetage.

Novembre 2020 :Je tombe enceinte au cycle 2. Fausse couche précoce.

Ma sage femme me dit de reposer mon corps et de reprendre les essais 2 mois après soit février 2021 ce que nous faisons..

Février 2021 : Je tombe enceinte des le 1er cycle mais fausse couche une fois de plus...

Avril 2021 : je tombe enceinte et re fausse couche.
Je décide de consulter en pma directement.
Qui me donne un bilan sanguin à faire, des caryotypes et une hysterosalpingographie à faire. Et de ne pas faire d'essais avant les résultats ce que nous faisons.

Août 2021 : nous sommes 4mois après la première consultation et je ne trouve toujours pas de place pour lhysterosalpingographie le reste des examens sont nickel.
Petit soucis de contraception je tombe enceinte ce mois ci... Ça ce termine une fois de plus par une fausse couche.

Octobre 2021 : J'arrive à obtenir un rdv pour mon hystérosalpingographie qui est parfaite.
Je retourne voir la gyneco de pma qui me dit que c'est dans ma tête... Je demande une pds testostérone et progestérone elle trouve pas ça nécessaire mais me la prescrit quand même.

La testostérone et delta4 sont un peu élevé mais ça ne l'inquiète pas et progestérone à 0.5 en phase luteale
Elle me dis une fois de plus que je provoque mes fausses couches avec ma tête... Et me conseil un psy...

Je décide de changé de gyneco et vais dans une autre pma qui est rattaché à celle ci.

Novembre 2021 Je consulte donc un nouveau gyneco qui me dit que les résultats sont OK mais qu'on va trouver... Il me fais un prélèvement et une nouvelle pds de progestérone. Il me demande de ne pas arrêter les essais et de bien faire les pds
Je tombe une nouvelle fois enceinte ce cycle avec 6 de progestérone.... Je fais une 6eme fausse couche.

Decembre 2021 j'y vais avec les résultats il me confirme ma fausse couche et me dit on fais une nouvelle pds à j20 du cycle de décembre...

Ce que j'ai fait donc le 28 décembre.
Test ovulation positif le 28 et 29 décembre avec douleurs en bas ventre et voici la pds du 28 décembre (photo) .. Les taux ne correspondent pas à une ovulation... De plus j'ai eu mes règles 8j après cette prise de sang..

Je ne comprend pas du tout ces taux si quelqu'un a eu le courage de me lire et s'y connais un peu je suis preneuse !

Image
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités