Re: Direction PMA! Et en route pour l'australie 10+++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
jujudu59
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 30 août 2010, 13:03
Contact :

Re: Direction PMA / On se suit ? (POST COMPLET)

Coucou les filles vous allez bien?

Nasiha tu es magnifique :-D

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Direction PMA / On se suit ? (POST COMPLET)

Merci jujudu, comment ça vas toi? moi j'ai commencer la stimultion fostimon, ça va en ce moment! un peu mal au ventre , fatiguer et depuis une heure petite douleur a la poitrine!! mais je suis contente d'avoir commencer! Mon mariage ma rebooster ainsi que les vacances! jujudu tu nous as pas mis ta photo, toi?
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
jujudu59
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 30 août 2010, 13:03
Contact :

Re: Direction PMA / On se suit ? (POST COMPLET)

nasiha a écrit :Merci jujudu, comment ça vas toi? moi j'ai commencer la stimultion fostimon, ça va en ce moment! un peu mal au ventre , fatiguer et depuis une heure petite douleur a la poitrine!! mais je suis contente d'avoir commencer! Mon mariage ma rebooster ainsi que les vacances! jujudu tu nous as pas mis ta photo, toi?
Ca va demain matin je fais ma prise de sang pour bilan hormonal et je dois appeler pour prendre rdv pour mon hystero ainsi que pour le spermo de mon chéri.

Je suis contente que pour toi les choses avance :croisedoigts:

Pour la photo non pas encore mise je vais essayer d'en mettre une apres ou demain :wink:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Direction PMA / On se suit ? (POST COMPLET)

Super jujudu! Tu n'avais pas encore fait d'hystero? merci, oui, enfin ,j'ai l'impression qu'une nouvelle page s'écrie, il était temps, car franchement je broyer du noir ya trois mois!
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Direction PMA / On se suit ? (POST COMPLET)

Débo, tu es ou?
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: Direction PMA / On se suit ? (POST COMPLET)

Coucou les filles !

Wow j'ai l'impression que vous êtes de plus en plus pipelette !
Nasiha trop belles tes photos :wink:

Spermo de mon homme dans 2 jours. On a évité le pire on trouvait plus l'ordonnance dans tous nos cartons et bordel du déménagement !

Moi j'en suis à J21 et les :regles: se préparent déjà. Mal de ventre et seins tendues... ce cycle sera très court je pense. Et comme pas de :calin: au bon moment pas d'espoir :-(

Je pense avoir ovulé vers j11/J12 et d'habitude c'était vers j17 vous pensez que ce peut venir de l'hystéro ?

:bisou:
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Direction PMA / On se suit ? (POST COMPLET)

Merci Marie! alors c carton, vous avait avancer? c sûre quand on déménage c pas facile de remettre la main sur tout, nous aussi on a du chercher l'ordonance ya quatres mois quand ont est arriver içi, surtout que l'ordo dater de decembre 2012, t imagine, j'aurai eu vachement le temps de la perdre! c super , ça avance! j'ai un cycle plus court aussi, 30 au lieu de 42? le corp fait ce k'il veut! mais bon on a fait une prise de sang pour voir si j'avais ovuler est c négatif, pas d'ovulation! ce mois ci peut être!!!!
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
lustelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 avr. 2012, 10:44
Contact :

Re: Direction PMA / On se suit ? (POST COMPLET)

Merci Elo pr le compliment, je te le retourne miss :wink:

Nasiha, trop belle!!!!!!!!! trop beaux, superbes photos :applose: :applose: :applose: :applose:

Comment vous allez aujourd'hui? "humeur du jour?" :D
Vivement ce moment magique...Image[/url
jujudu59
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 30 août 2010, 13:03
Contact :

Re: Direction PMA / On se suit ? (POST COMPLET)

Coucou les filles comment ca va?
moi je suis au labo pour ma prise de sang du bilan hormonal et je dois dabord rester 20 min allongee avant de pouvoir la faire.
Avatar du membre
Débo8162
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 nov. 2012, 19:41
Contact :

Re: Direction PMA / On se suit ? (POST COMPLET)

Bonjour les :fraisinaute:

Comment allez vous?
Je viens de vous lire les pipelettes j'étais absenté j'ai travaillé 2 jours la ça peut paraître peu mais ça fait 24h de travail et le lundi aux urgences c'est la fête surtout avec une collègue qui est la en remplacement qui fou rien et une étudiante Infirmiere je n'ai jamais vu ça une catastrophe dangereuse pour les patients bref on s'est tiré les cheveux avec mes 2 autres collègues et avec les chefs usant ;-) la je suis en congés donc j'ai tout le temps pour vous lire j'espère que 2014 on aura toutes notre :+++: ou notre :bebegif: et pour moi en plus un poste en réa néonat je rêve d'y travailler!!

Sinon j'ai eu mes :regles: hier pour une fois que je voulais qu'elles arrivent vite et qu'elles arrivent tout court elles sont la!!
Dc j'ai appelé la PMA vendredi je suis convoquée pour la prise de sang (FSH, LH... ) et mardi prochain je fais mon hystero a 14h30 ensuite on partira 3 jours sur Paris dans la famille de Loulou et les fêtes et ce sera janvier j'aurai plus qu'1 mois et quelques jours pour le 2ème RDV PMA

Nasiha : superbes photos vous êtes magnifiques et le paysage derrière est super il a bien choisit la 2ème photo enfin une photo de toi et tu es très jolie

Elo dit nous tout sur ton RDV

Juju je ne savais pas non plus que tu n'as pas fait ton hystero non plus on se suit encore ;-)
Marie Lustelle ça fait plaisir de vous lire

:bisou:
Lola ma princesse d amour Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités