Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Clo488
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 3ème +++ ! ! !

au9re7lie4 a écrit :Coucou les filles hier en fessai mon injection je me suis fait un bleu sa vous la deja fait?? Je sait pas comment jai fait cest 1 er foi que sa me fait sa :-/

Lorette tu a ta 2ieme pds quand?? Comment vous allez les filles :-)
Je me suis déjà fait ça aussi et c'est super long à partir. Ça tourne au mauve et au jaune avant de disparaître. Tu as accroché un petit vaisseau sanguin au passage.
En essai BB1 depuis juin 2012.
Je suis OPK
Début Metformin mars 2014.
Femara (ovulant) depuis octobre 2014
1ere IAC juillet 2015 (négatif)
Laparoscopie (endometriose) : fin août 2015
2ieme IAC septembre 2015 : ++++ Ce sont des jumeaux !
Image

Clo488
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Déjà 2 +++ !

bebechoupi a écrit :
En fait, la clarte nucale doit etre faite entre 12sa et 13sa et le bourgeon sexuel arrete son developpement a 14sa donc plus tu prends ton echo proche des 13sa plus tu peux savoir. Ils vont mesurer de la tete au coccyx ton bebe et sur cette mesure il sera de profil donc s'il n'a pas une jambe devant, tu verras le bourgeon sexuel et selon une mesure d'angle et de position, on peut connaitre a 80% le sexe. Ici, en france, ils ne le disent pas car tu peux te faire avorter jusqu'a 14sa et certains couples s'ils n'etaient pas contents du sexe se faisaient avorter. Mais, dans la pratique, ils le savent tres bien a cette date vu que le calcul est scientifique :wink:

Connaissant l'astuce, je ne me suis pas genee de faire l'analyse pour mes filles :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou:
Mon écho est vraiment à 12SA pile poil. Je viendrai te mettre les photos bebechoupi pour tes prédictions. J'ai tellement le feeling que je vais avoir un petit couple gars-fille :p
À cette écho certains de mes amis ont su le sexe à 80% mais je croyais que c'était par les PDS de dépistage prénatal (que je ne peux avoir pcq avec une grossesse gémellaire ça ne fonctionne pas).
En essai BB1 depuis juin 2012.
Je suis OPK
Début Metformin mars 2014.
Femara (ovulant) depuis octobre 2014
1ere IAC juillet 2015 (négatif)
Laparoscopie (endometriose) : fin août 2015
2ieme IAC septembre 2015 : ++++ Ce sont des jumeaux !
Image
Lorette450
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Ah ben oui en effet Aurélie tu t es pas loupé :???: Ca m a aussi fait un bleu une fois ou j avais enfoncé l aiguille trop violemment.

Ma 2e pds c est mardi. J ai hate de voir comment ça évolue car la je trouve ça long d attendre 3 jours entre les 2 premières pds. Je reste méfiante quand même car je sais que rien n est encore gagné. En attendant je reste tranquille le plus possible car de toute façon quand je m agite apres ca me tire dans le ventre.

Clo, ce serait trop top d avoir un :bebegif: de chaque.

:bisou: à toutes
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

au9re7lie4 a écrit :Coucou les filles hier en fessai mon injection je me suis fait un bleu sa vous la deja fait?? Je sait pas comment jai fait cest 1 er foi que sa me fait sa :-/

Lorette tu a ta 2ieme pds quand?? Comment vous allez les filles :-)
Oui, ne t'inquiètes pas !! Moi, a chaque piqure, j'ai un bleu ! ! ! Une fois, j'ai eu un gros bleu qui etait violet fonce et aussi gros qu'une main en largeur mais cette fois-la, j'avais douille !! j'crois que j'ai touche une veine et le lendemain quand j'ai vu le bleu, bah, ca ne m'avait pas surprise ! !
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Déjà 2 +++ !

Clo488 a écrit :
Mon écho est vraiment à 12SA pile poil. Je viendrai te mettre les photos bebechoupi pour tes prédictions. J'ai tellement le feeling que je vais avoir un petit couple gars-fille :p
À cette écho certains de mes amis ont su le sexe à 80% mais je croyais que c'était par les PDS de dépistage prénatal (que je ne peux avoir pcq avec une grossesse gémellaire ça ne fonctionne pas).
Oui sans probleme si les echos sont bien de profil sans la jambe devant et nette, je pourrai tenter :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: :bisou:
au9re7lie4
Top fraise
Top fraise

A mmerci les filles sa me rassure :-)
Sayer jai commencé orgulantra :-) vite demain de voir gygy jespere la cest la bonne :-p je croise les doigt
iac 1 echec
iac 2 réussite mais fc a 8semaine.

Mon copain a 25 ans et moi aussi j'ai 25ans en couple depuis 4 ans en essaie depuis juin 2012 dc 34 cycle d'essaie
on habite ensemble depuis janviers 2012

Aurelie
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

au9re7lie4 a écrit :A mmerci les filles sa me rassure :-)
Sayer jai commencé orgulantra :-) vite demain de voir gygy jespere la cest la bonne :-p je croise les doigt
Tu la vois à quelle heure ?? Vite viens nous raconter !! :bisou:
Jesschrisou
Première fraise
Première fraise

Hello à toutes,

j'ai une question, comment vous gérer professionnellement.
Je bosse en restauration, je commence tôt et fini en milieu d'après-midi.
Or les rendez-vous en PMA pour le suivi sont souvent le matin chez nous.
Comment faites-vous avec votre boulot? En avez-vous parler avec vos responsables?
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Jesschrisou a écrit :Hello à toutes,

j'ai une question, comment vous gérer professionnellement.
Je bosse en restauration, je commence tôt et fini en milieu d'après-midi.
Or les rendez-vous en PMA pour le suivi sont souvent le matin chez nous.
Comment faites-vous avec votre boulot? En avez-vous parler avec vos responsables?
Pour ma 1ère fille, j'ai été totalement transparente avec mon employeur afin de pouvoir aménager mes horaires. Je suis passée par la Médecine du Travail. J'arrivais quand je pouvais mais j'informais par texto ma responsable dès que je recevais l'appel du gygy me disant PDS + Echo dans 3 jours, j'informais de suite ma responsable. Ensuite, j'arrivais quand je pouvais et je rattrapais mes heurs sur l'heure du repas et le soir !

Pour ma 2nde fille, j'étais en congé parental ce que je conseille vivement si dans l'optique les couples veulent un 2nd enfant ! Car, à ce rythme, c'est impossible avec les horaires des enfants en école ou il faut payer des Assistantes maternelles qui accepteront un periscolaire afin de l'amener à l'école le matin et avoir un mode de garde pour le soir afin de rester au boulot ! ! ! Ca devient très vite ingérable !

Nous, on a enchaîné après 9 mois, on a lancé le 2nd ! Le problème a été réglé ! Pour le 3ème, c'est un autre histoire ! J'étais en congé parental mais avec interdiction de lancer un parcours PMA avant 2 ans donc je me suis fait rattraper par le temps et je suis coincée avec mes deux filles et mon employeur. Je ne peux pas assumer géographiquement les heures d'école, les heures de PMA et mon boulot donc je suis en congé sans solde. L'employeur peut tout à fait refuser ce statut ou même me licencier sans préavis. Le congé sans solde n'étant pas encadré par la loi ! Je n'ai de ce fait aussi aucun droit en ce qui concerna Pôle Emploi ou CAF ! Je suis toujours rattachée à mon employeur donc aucune aide possible !

Il faut bien avoir tout ça en tête quand on commence une PMA et qu'on veut une fratie de plusieurs bambins :tropdrole: :tropdrole:

au9re7lie4
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :-)
Jesschris moi mon employeur au debut été pas au courant quand je suis tomber enceinte je leur est dit et vue qu'après fait ma fc il doivent se douter mes comme jai une gygy privé moi cest souvent vers 12h que jzi rendez vous ou sinon cest l'après midi et comme je fais 6h30 a 13h30 sa me pose moins de probleme.

Sinon les fille jai 3 fofo 1 de 12 et les 2 autre de 14 et un endometre de 9 donc se soir gonal f a 150ui avec orgulantra demain rendez vous au gygy pour voir si l'insémination et jeudi ou vendredi. Voila les fille je vous dirai demain la suite :-)
iac 1 echec
iac 2 réussite mais fc a 8semaine.

Mon copain a 25 ans et moi aussi j'ai 25ans en couple depuis 4 ans en essaie depuis juin 2012 dc 34 cycle d'essaie
on habite ensemble depuis janviers 2012

Aurelie
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations