Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
SOPHIA21
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 17 mars 2015, 11:50
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

cassiee a écrit :Bonjour Sophia, merci pour ta réponse :)
Ah oui tu penses que c'est trop long ce qu'il me propose ?
De toute façon on voit notre médecin traitant mercredi prochain car c'est lui qui nous a prescrit les 2 précédents spermo et il nous avait dit qu'après les résultats du 2ème spermo il nous ferait un courrier pour la PMA.
Est ce que le courrier convient si il vient d'un médecin généraliste ?
Dès que j'ai le courrier, j'appellerai la PMA. Je peux quand même faire les examens que gygy m'a prescrit ? Comme ça, ils seront fait ;)
Je vais aller jeter un oeil sur la discussion que tu me dis merci :applose:
Tu peux appeler la PMA tout de suite et prendre RDV car il y a un délai entre 1 et 3 mois. tu n'as pas besoin d'un écrit d'un médecin !!! Pour les tests, tu peux les faire mais qu'en tu rentres en PMA, tu dois les refaire!!!! Appel la PMA explique leur ton cas, et ils te diront quoi faire.
Essai bébé depuis Décembre 2013- moi endo superficielle
1ère IAC Juin 2015 = négatif
FIV ICSI mars 2016 +++ FC à 5 semaines de grossesse
TEC de 2 brybrys +++ le 30/09

Avatar du membre
bebemag
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 20 mars 2013, 15:19
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Jenny37 a écrit :Bébé merci pour les infos j'ai la trouille car les GEU sont fréquentes après une coelioscopie et une stimulation il y a des risques de plusieurs follicules de mâtures.....
Jenny : Malheureusement y a des risques dans tous traitements, dans tous actes.
Ne penses pas à ca. Si c'est la solution pour te déboucher les trompes... fonces ma belle.
Tu gérera le pb sur le moment SI y a pb :zen:
Ma gygy me disait que svt dans les 3 mois qui suivent la coelio bb arrivait :croisedoigts:
36 ans

05/02/16 Célio : anomalie trompes
Mars C1: Gonal150 : J15 3 fofo (17,18,14mm) --
Avr C2: Gonal150 : J11 6 fofos (2 à 20mm et 1 à 16mm)--
Mai C3: Gonal100 : --
Juin C4: repos
Juil C5: gonal150 : J9 3 fofos (16 16.5 et 13)--
Oct C8: FIV1 transfert 1 brybry: ---
Janv 2017 : FIV 2 no transfert
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Beaucoup de courage les filles, les traitements ne sont pas faciles, et l'attente entre chaque rendez-vous / examens est toujours stressant. :bisou: :bisou:

J'ai eu ce matin un appel du laboratoire qui avait préparé l'insémination, ils voulaient savoir si j'avais accouché, la taille et le poids du bébé.
Je me souviens encore que ce jour là, l'infirmière qui nous avait donné la préparation nous avait souhaité bonne chance, je l'avais trouvé hyper positive !

Samuel aura 2 mois jeudi prochain. Il change vite! ça fait un peu plus de 2 semaines qu'il nous fait des sourires :boum: .
On lui a acheté un tapis d’éveil, ça semble l'amuser beaucoup même s'il s’énerve vite.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Jenny37
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:50
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

bebemag a écrit :
Jenny : Malheureusement y a des risques dans tous traitements, dans tous actes.
Ne penses pas à ca. Si c'est la solution pour te déboucher les trompes... fonces ma belle.
Tu gérera le pb sur le moment SI y a pb :zen:
Ma gygy me disait que svt dans les 3 mois qui suivent la coelio bb arrivait :croisedoigts:
Merci ma belle oui gygy m'a dit la même chose mais pour celles qui ont une AMH correcte moi ce n'est pas le cas malheureusement enfin je verrai bien
Je n'ai pas de news pour la coelioscopie depuis le 14 je pense tel a gygy après les vacances
Avatar du membre
bebemag
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 20 mars 2013, 15:19
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Hanya1985 a écrit :Beaucoup de courage les filles, les traitements ne sont pas faciles, et l'attente entre chaque rendez-vous / examens est toujours stressant. :bisou: :bisou:

J'ai eu ce matin un appel du laboratoire qui avait préparé l'insémination, ils voulaient savoir si j'avais accouché, la taille et le poids du bébé.
Je me souviens encore que ce jour là, l'infirmière qui nous avait donné la préparation nous avait souhaité bonne chance, je l'avais trouvé hyper positive !

Samuel aura 2 mois jeudi prochain. Il change vite! ça fait un peu plus de 2 semaines qu'il nous fait des sourires :boum: .
On lui a acheté un tapis d’éveil, ça semble l'amuser beaucoup même s'il s’énerve vite.
Coucou

Hanya : c'est sympa que le centre prenne des news :-D .
2 mois déjà ton petit Samuel :boum:
profites bien de chaque instant, ca passe si vite :tetine:
En tt cas ça nous donne de l'espoir :trefle:

Jenny : courage ! suis sur que ta Gygy va trouver une solution :trefle:

Pour ma part, echo d'hier y avait que 4 fofos (le 5eme n'a pas démarré :ouin: ). Ils sont entre 10 et 11mm, je dois continuer gonal F 450 + orgalutran jusqu'à mardi echo !

Ma gygy souhaitait 5 fofos matures pour la ponction, du coup je ne sais meme pas si je vais avoir droit à la ponction :ouin:

j'espère que c'est elle qui me fera l'echo mardi pour avoir son verdict!

je vous avoue que le moral est compliqué en ce moment ... entre les résultats du TTT peu concluant et les hormones envoyés... et mon corps qui change.. j'ai les larmes faciles...
Je suis à la fois près du but de la FIV et j'ai l'impression que j'y arriverai pas à celle-ci..
On verra bien... :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon dimanche les girls :bisou:
36 ans

05/02/16 Célio : anomalie trompes
Mars C1: Gonal150 : J15 3 fofo (17,18,14mm) --
Avr C2: Gonal150 : J11 6 fofos (2 à 20mm et 1 à 16mm)--
Mai C3: Gonal100 : --
Juin C4: repos
Juil C5: gonal150 : J9 3 fofos (16 16.5 et 13)--
Oct C8: FIV1 transfert 1 brybry: ---
Janv 2017 : FIV 2 no transfert
Jenny37
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:50
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Courage miss

Quand tu auras ton :+++: tu oublieras tte cette épreuve :croisedoigts: :wink:

Ici vue ma courbe j'espere qu'un zozo a réussi a passer et qu'un ovocyte etait assez mature lol c'est beau de rever :???:
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

:coucou:

Jenny, je pense comme Bebemag qu après une cœlioscopie, bb peut venir s installer naturellement. Il faut toujours espérer. :croisedoigts:

Hanya, super pour Samuel. :applose: Nous on avait dû renvoyer au centre de pma un doc avec des infos sur la naissance, taille, poids, terme... on leur a aussi envoyé un faire part et ils nous ont répondu avec un courrier de félicitation. C est un courrier type mais ça fait quand même plaisir.
Moi aussi ma puce a vite aimé le tapis d éveil car les jouets sont à portée de main. Maintenant on lui met des jouets sur le côté de temps en temps pour l inciter à se tourner.

Mon iac c était il y a pile 1 an. Comme toi, la dame du labo nous avait souhaité bonne chance. Elle aussi était super positive et ca aide dans ces moments la surtout que j y croyais pas vu la stim pourrie que j avais eu. Et aujourd'hui hui ma poupée gazouille :-D Courage à toutes, c est dur mais le résultat en vaut la peine.

Bebemag, 4 fofos c est bien déjà. Faut qu ils continuent à bien grossir ceux la. :croisedoigts: J imagine qu avec les grosses doses de piqures que tu as ça doit pas être facile,mais c est qqs jours seulement. Pense au résultat.

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
bebemag
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 20 mars 2013, 15:19
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Coucou les filles

verdict de l'echo hier matin, 4 fofos (2 à 16 et 2 à 15) j'ai donc refait un Gonal hier soir et ce soir ovitrelle pour ponction vendredi matin.

suis heureuse et à la fois pessimiste avec mes 4 petites fofos :ouin:
j'espère en avoir au moins 1 de fécondable :croisedoigts: :croisedoigts:

La suite de l'aventure ce we...

:bisou:
36 ans

05/02/16 Célio : anomalie trompes
Mars C1: Gonal150 : J15 3 fofo (17,18,14mm) --
Avr C2: Gonal150 : J11 6 fofos (2 à 20mm et 1 à 16mm)--
Mai C3: Gonal100 : --
Juin C4: repos
Juil C5: gonal150 : J9 3 fofos (16 16.5 et 13)--
Oct C8: FIV1 transfert 1 brybry: ---
Janv 2017 : FIV 2 no transfert
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

:coucou:

Bebemag 4 fofos c est bien. Ça fait 4 chances de brybrys. Et ensuite ils te font un transfert à combien de jours? Tu vas avoir une AG?

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
bebemag
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 20 mars 2013, 15:19
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Lorette450 a écrit ::coucou:

Bebemag 4 fofos c est bien. Ça fait 4 chances de brybrys. Et ensuite ils te font un transfert à combien de jours? Tu vas avoir une AG?

:bisou:
Lorette : j'ai peur car mes fofos sont de mauvaises qualité... enfin on verra bien :croisedoigts:

Oui AG demain et transfert si ça marche à J3 ou 4

Priez pour moi lol :croisedoigts: :trefle: :trefle:
36 ans

05/02/16 Célio : anomalie trompes
Mars C1: Gonal150 : J15 3 fofo (17,18,14mm) --
Avr C2: Gonal150 : J11 6 fofos (2 à 20mm et 1 à 16mm)--
Mai C3: Gonal100 : --
Juin C4: repos
Juil C5: gonal150 : J9 3 fofos (16 16.5 et 13)--
Oct C8: FIV1 transfert 1 brybry: ---
Janv 2017 : FIV 2 no transfert
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité