qui est suivi a la PMA de la rochelle?
Re: qui est suivi a la PMA de la rochelle?
Félicitations Aclodie c'est une merveilleuse nouvelle! est mon rêve des petits jumeaux mais j'avoue que si je. Avais un je serais déjà très contente! J'imagine ton bonheur c'est génial! 

Moi 33 ans, cheri 35
5 ans d'essais 8 fc
FIV ICSI 1 : 13 embryons, 2 transférés, grossesse bioch pas de tec.
FIV ICSI 2 : 16 embryons, 3 transférés. FC a 5 SA. Pas de tec.
FIV IMSI 3 : 11 embryons, 2 transférés, 2 vitrifiés. Grossesse bioch. TEV : -
FIV IMSI 4 : en mai
5 ans d'essais 8 fc
Toute nouvelle sur ce forum, besoin d'avis. 32 ans essai BB depuis 5 ans suivi a poitiers 1 ia négative plusieurs stim sans qu'elles n'aboutissent 1ere fiv en 2012 ----, tec ce mois ci et je viens d'avoir mon résultat qui est---. Complètement désemparé., desesperee tellement d'espoir, de symptômes à cause de tous ces ttt je tombe de haut une foi de plus ....:'( tres envie de changer de centre j'ai deja vu le doc Mercadet et je pense y retourner. A poitiers on est avec les femmes enceintes qui ne savent même pas ce que c'est la pma pas facile d'être dans la même salle d'attente, et puis j'ai l'impression qu'il ne trouve pas trop de réponse et qu'il recommence tjrs les mêmes ttt... comment ça se passe a la Rochelle ? Est ce une bone idée etany donné que tt mon dossier est au chu de poitiers ? Merci de me donner votre avis....
moi je serais toi, je changerais le dr Marcadet est tres pro
[font=Comic Sans MS]41 ans, trompes bouchées essai bébé depuis 2002
1ère fiv : 2 embryons
1ère tec : 1 embryon
2ème fiv : 2 embryons
2ème tec : 2 embryons
3ème fiv : 3 embryons
Début des traitements Septembre 2012
le 8/11/2013 enfin un +++[/font]
dosage a j16 apres ponction : 342
dosage à j23 : 6729
Bonjour, moi je ne connais que le centre de la Rochelle mais j'en suis contente, le personnel et sympa et pas de salle commune avec les femmes enceintes car je te comprends, y a des jours oú on a pas forcément envie de voir des gros bidons quand le sien est désespérément vide.
[font=Comic Sans MS]Moi 35 ans - Monsieur 37 ans
Essai BB1 depuis décembre 2011
Tous les 2 RAS - Infertilité inexpliquée
6 tentatives d' IAC --
FIV 1 classique --
FIV 2 ICSI : AVRIL ++ - si tout se déroule bien nous attendons des jumeaux pour Janvier
[/font]
6 tentatives d' IAC --
FIV 1 classique --
FIV 2 ICSI : AVRIL ++ - si tout se déroule bien nous attendons des jumeaux pour Janvier
[/font]
Merci pour vos réponses j'ai finalement pris rdv avec le doc marcadet pour le 23 janvier y a plus qu'à attendre. ... petit souci j'aimerai bien récupéré mon dossier mais je ne sais pas si c'est possible ....
Aujourd'hui j'attends mes rrrr tant qu'elles ne sont pas la je psychotte encore, qui sait le résultat de la pds est peut être erroné .... vous pensez que cela peut être possible ??? Je me fais du mal je pense
Aujourd'hui j'attends mes rrrr tant qu'elles ne sont pas la je psychotte encore, qui sait le résultat de la pds est peut être erroné .... vous pensez que cela peut être possible ??? Je me fais du mal je pense
Je pense pas que le résultat de la prise de sang puisse être erroné, mais j'en suis vraiment pas sûre. Bon courage.
6 tentatives d' IAC --
FIV 1 classique --
[/font]
6 tentatives d' IAC --
FIV 1 classique --
[/font]
Courage les fivette en cette approche de noël, fête particulièrement difficile je le sais !!!
Moi gros stress, dimanche perte d'un peu de sang rouge, lundi un petit peu de tache tres foncé !!!
La pma m'a dit sans douleur abdominal pas de stres j'attend l'écho de mercredi et "de toute façon on peu rien faire si c'est une fausse couche "!!!!
Moi gros stress, dimanche perte d'un peu de sang rouge, lundi un petit peu de tache tres foncé !!!
La pma m'a dit sans douleur abdominal pas de stres j'attend l'écho de mercredi et "de toute façon on peu rien faire si c'est une fausse couche "!!!!
[font=Comic Sans MS]41 ans, trompes bouchées essai bébé depuis 2002
Oh Celeme... Le dr mercadet a très bonne réputation fonce! A la rochelle j'apprécie leur humanité et leur prise en charge... Je fais ma première fiv pour mes 32 ans en février prochain!
En revanche même à la Pma j'ai vu des femmes enceintes mais elles ont notre parcours donc c'est complètement différent même si parfois ça n'est pas l'espoir que l'on perçoit hélas, mais la souffrance d'être un arbre sans fruit...
J'étais à la Pma aujourd'hui et à chaque fois je bloque sur ce tableau photo qui détaille l'évolution de bb ni utero et je bloque sur l'image ou ça s'arrête pour moi... Du coup je bouquine, parce que ça et les faire parts selon les jours ça me fait mal...
Aclodie c'est bebe qui fait son nid ça
repose toi bien et surtout tiens nous au courant. Beaucoup de mes amies ont perdu du sang et c'était toujours quand elles attendaient des filles! Est ce un signe?!
Désolée pour le roman ça faisait un moment que je n'étais pas passée vous voir
Bisous les
bon we
En revanche même à la Pma j'ai vu des femmes enceintes mais elles ont notre parcours donc c'est complètement différent même si parfois ça n'est pas l'espoir que l'on perçoit hélas, mais la souffrance d'être un arbre sans fruit...
J'étais à la Pma aujourd'hui et à chaque fois je bloque sur ce tableau photo qui détaille l'évolution de bb ni utero et je bloque sur l'image ou ça s'arrête pour moi... Du coup je bouquine, parce que ça et les faire parts selon les jours ça me fait mal...
Aclodie c'est bebe qui fait son nid ça

Désolée pour le roman ça faisait un moment que je n'étais pas passée vous voir

Bisous les

Moi 33 ans, cheri 35
5 ans d'essais 8 fc
5 ans d'essais 8 fc
Re: qui est suivi a la PMA de la rochelle?rt, s.
Ha, je savais pas, je n'ai jamais croisé de femme enceinte à la PMA mais il est vrai que je vais beaucoup plus au cabinet du Docteur P. qu'à la clinique c'est peut être pour ça.
Pour ma part, je suis en cours de stimulation pour iAC5 et après plus 10 jours de piqures ça grossi toujours pas. Quand ça veut pas!!!
Dire que la personne devant moi aujourd'hui à la clinique a fait 5 jours de stimulation avant l'IAC.
Pour celles qui ont fait ou font des IAC, vos stimulations sont longues ?
Pour ma part, je suis en cours de stimulation pour iAC5 et après plus 10 jours de piqures ça grossi toujours pas. Quand ça veut pas!!!
Dire que la personne devant moi aujourd'hui à la clinique a fait 5 jours de stimulation avant l'IAC.

Pour celles qui ont fait ou font des IAC, vos stimulations sont longues ?
6 tentatives d' IAC --
FIV 1 classique --
[/font]
6 tentatives d' IAC --
FIV 1 classique --
[/font]
Bonsoir a toutes! J'espère que vous avez passe un super bien et que vous avez été gâtées!
Je n'ai pas eu d'iac mais j'ai fait des stim simples et jovulais comme d'hab. Première stim : 3 ovocytes je suis tombée enceinte. Les autres stim étaient bof et a la dernière j'ai fait une hyperstim mais toujours une ovu vers j16. Attentes l'ovitrelle donne des fringales de dingue!!!
Mais en tout cas c'est très difficile de te dire comment tu vas réagir... Tu prends combien en dosage?
Je suis allée faire mon écho avant fiv et le Gyneco a a hallucine du nombre d'ovocytes dans mes ovaires a j5 et me donnera 75ui comme pour mes stim simple car il a peur de l'hyperstim. Je préfèrerais éviter ;-)
Très bonnes fin d'année a toutes!
Je n'ai pas eu d'iac mais j'ai fait des stim simples et jovulais comme d'hab. Première stim : 3 ovocytes je suis tombée enceinte. Les autres stim étaient bof et a la dernière j'ai fait une hyperstim mais toujours une ovu vers j16. Attentes l'ovitrelle donne des fringales de dingue!!!
Mais en tout cas c'est très difficile de te dire comment tu vas réagir... Tu prends combien en dosage?
Je suis allée faire mon écho avant fiv et le Gyneco a a hallucine du nombre d'ovocytes dans mes ovaires a j5 et me donnera 75ui comme pour mes stim simple car il a peur de l'hyperstim. Je préfèrerais éviter ;-)
Très bonnes fin d'année a toutes!

Moi 33 ans, cheri 35
5 ans d'essais 8 fc
5 ans d'essais 8 fc
-
- Informations
-