bonjour à toues les 2
Merci de vos réponses je commençais à désespérer.
A l'institut rhone alpin a la clinique du val d'ouest a Ecully, donc c 'est privé?, il y a des dépassements d'honoraires?
Oui j'ai des tas de questions...
Au premier spermo de mon homme il a été relevé une asthénozoospermie , il en repasse un fin février pour vérifier si c est confirmé ou non.
Moi après tout les exams je n'ai rien de spécial, juste des cycles très courts, mais j'ovule très tôt donc pas de problème.
Cela fera 14 mois le 30 Janvier que nous sommes en essais, je suis dans mon 17ème cycle actuellement. Donc casi l'équivalent de 1 an et demie.
Pour mes 2 premiers enfants il n'y a eut aucun soucis, pour ma fille on a mis 7 mois et mon fils 4 mois et à l'époque je prenais la pilule avant les essais. Tandis que là j'vais un stérilet sans hormone, un cuivre.
J'ai fait 2 fc précoces l'année dernière, une en mai et l autre en juillet.
La gygy a dit que si le spermo est encore mauvais elle nous orientera en PMA.
Je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer ensuite, je penses juste qu'on pourra éventuellement nous proposer une IAC vu que les problèmes viennent de doudou.
C'est long pour avoir un rdv? et à Bron ?J'ai bcp entendu de bien sur Bron.
Et après le premier rdv que se passe til pouvez vous me décrire un peu svp?combien de fois il faut y aller etc etc, pourquoi faire exactement dans le cas d iac par exemple...
Est ce qu il font repasser tout les exam que la gygy nous a déjà fait passer ou c est bon ils vont y prendre en compte.
merci bcp dans l attente de vos réponses à toutes les 2.
merci bcp bcp!!!!!!