PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
roxy88
Super fraise
Super fraise
Messages : 1249
Enregistré le : 29 nov. 2010, 22:07
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Cema a écrit :Bonsoir les filles !

Merci pour vos réponses. C'est confirmééé c'est positiiiiiiiiiiif !
Prise de sang faite ce matin a j14 post ovitrelle, j12 post ovulation. Mon taux est de 60 ce qui correspond a un début de deuxième semaine de grossesse si je ne me trompe pas.

Effectivement j'ai declanché a 20mm et 149 pour l'oestradiol. Mon gygy m'a dit que c'était un bon taux pour un follicule mur après je sais pas.

Je ne réalise pas encore mais je suis super contente. Après 1an et demi d'attente c'est que du bonheur. Comme quoi il faut y croire pour moi le troisième cycle puregon ovitrelle est donc le bon! maintenant je continue de croiser les doigts...

Je croise aussi les doigts pour des + pour vous pour ce cycle ou le prochain pour celles qui sont au repos.
Super cema ! tu voie javais raison sur les sympthome ! les cochemard font bien parti des sympthome de +++ ! je te souhaite une magnifique grossesse .. biz !
Angelayden : une petite puce c genial ! je suis super contente pour toi , que ta grossesse continu ainssi et profite en un max ! bisous

Avatar du membre
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8272
Enregistré le : 05 févr. 2010, 13:19
Localisation : Angers
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

:coucou:
annie02
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 12 nov. 2010, 14:09
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

bjr a toutes
bon moi mes rrr sont la une journee en avance
je m'y attendais dc pas trop déçu
mes vacances vont pouvoir commencer
2mois tranquilles sans prise de tête!!a penser a autre chose qu'au bb !!
je continurai a vous lire tous les jours et a vous soutenir
peut être que j'écrirai moins souvent car je n'aurai pas grand chose a dire pendant c deux mois :wink: :wink:
par contre g rdv le 22 chez un magnétiseur
je viendrai vous raconter
pour celles qui sont en attente c jours ci du fameux ++++ je croise les doigts pour vous
bisous
essai bb depuis janvier 2010
arret ttt pour 2 mois rdv le 25 mai pour fiv!!
laety81
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:10
Localisation : castres (tarn)
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

:coucou:
annie: dommage
si il faut c 2 mois de repos vont pouvoir te vider la tete et c la que peut etre ca marchera
je t'embrasse
Arrêt pillule décembre2009 C1:30j C2:30j C3:33j C4:37j C5:44j C6:55j C7:55j C8:55j C9:47j C10:41j C11:20j C12:25j C13:31j(sous gonal f depuis le 15/02 +ovitarelle le 28/02)C14:en cours?????
laety81
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:10
Localisation : castres (tarn)
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

jennynightt a écrit ::coucou:
:coucou:
comment vas tu?
Arrêt pillule décembre2009 C1:30j C2:30j C3:33j C4:37j C5:44j C6:55j C7:55j C8:55j C9:47j C10:41j C11:20j C12:25j C13:31j(sous gonal f depuis le 15/02 +ovitarelle le 28/02)C14:en cours?????
Avatar du membre
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 18 oct. 2009, 10:24
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

coucou je tenais à venir vous soutenir meme si je ne poste que rarement tenez bon les filles malgré tout !!! cela en vaut la chandelle

moi je viens de passer la semaine dernière mon écho des 12 SA mes 3 loulous vont super bien ! je suis en congés ds peu de temps ! :good: le 14 04 pr presque 1 an .

ensuite les mots d'ordre apares patience et tenacité et persévérance c'est encore patience repos et zen !

je vous envoie un max d'ondes positives ! :bisou:
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:
Avatar du membre
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8272
Enregistré le : 05 févr. 2010, 13:19
Localisation : Angers
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

laety81 a écrit : :coucou:
comment vas tu?
:good:
laety81
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:10
Localisation : castres (tarn)
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

comaritxu a écrit :coucou je tenais à venir vous soutenir meme si je ne poste que rarement tenez bon les filles malgré tout !!! cela en vaut la chandelle

moi je viens de passer la semaine dernière mon écho des 12 SA mes 3 loulous vont super bien ! je suis en congés ds peu de temps ! :good: le 14 04 pr presque 1 an .

ensuite les mots d'ordre apares patience et tenacité et persévérance c'est encore patience repos et zen !

je vous envoie un max d'ondes positives ! :bisou:
:coucou:
pas1 mais 3
felicitation
et merci pour ton soutiens
:bisou: :bisou:
Arrêt pillule décembre2009 C1:30j C2:30j C3:33j C4:37j C5:44j C6:55j C7:55j C8:55j C9:47j C10:41j C11:20j C12:25j C13:31j(sous gonal f depuis le 15/02 +ovitarelle le 28/02)C14:en cours?????
Avatar du membre
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 18 oct. 2009, 10:24
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

oui avec un seul ovaire dc gardez bien espoir !!!!

mon coktail se fut kinésiologie pr débloquer des choses inconscientes ostéo pr mettre tout mon corps et surtout le bassin et utérus ds la bonne position c'est important et *

j'ai fais entièrement confiance au gygy PMA

et puis :calin: :calin: :calin: :tropdrole: :tropdrole:
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:
Avatar du membre
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 18 oct. 2009, 10:24
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

je n'ai eu aucun symptome annonciateurs de quoique ce soit avant mon :+++: malgré qu'il y en avait 3 en plus !

seulement l'absence de :regles: puis au bout de 15 DPO :enceinte+:

voila pourquoi je tenais à vous dire les symptomes ne sont pas automatiques comme les antibiotiques :tropdrole:
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités