Première FIV pr février-mars 2012 on se suit? 18+ et 6bb

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lennyach
Top fraise
Top fraise

Re: Première FIV pr février-mars 2012 on se suit? 18+ et 6bb

sab74500 a écrit :Félicitations lenny profite de ta puce tu vois tu y es arrivée! !!!

Comme tu dis, j'y suis arrivée. Jusqu'au bout, je n'y croyais pas. Mais Dieu merci elle est là et tout va bien pour le moment. :croisedoigts:
fiv icsi 1 octobre 12 : --
TEC dec 2012: --
FIV2 transformée en IIU
Résulat négatif le 17/03/2013
J'en ai marre
FIV 2 bis en septembre 2013
Résultat +++ le 26/09/2013 (si mes souvenirs sont bons)
Andy est née le 03/06/2014 avec 48 cm pour 2,870 kg
Merci la fiv, mon rêve s'est concretisé après 1 an

lennyach
Top fraise
Top fraise

notreamour a écrit ::coucou: les filles dsl aussi de pas passez souvent par le fofo

nohet du coup j ai pas ete presente et je m en excuse je suis vraiment desolez que cela n ai pas fonctionner et j espere sincerment que vous allez y arrivé :bisou: :bisou: :bisou:

lennyfelicitation pour ta petite Andy a une lettre près elle s appel comme moi lol
En fait Andy c'est pas son prénom, c'est le diminutif. J'ai pas mis son prénom entier, parce que je ne veut pas que des gens me reconnaissent en allant sur le fofo :wink:
FIV2 transformée en IIU
J'en ai marre
lennyach
Top fraise
Top fraise

line0711 a écrit :coucou les filles

lenny felicitation bienvenue a andy :applose: :applose: :applose: :-D :-D :-D

pour ma part jai hate d'etre a la semaine prochaine en esperant que mes brybry vont survivre a la decongelation, j'avoue jai un peur , car au premier tec mon brybry n'avait plus qu'une cellule ; du coup je doute un peu pour les deux qui restes...

bisou les filles
Je :croisedoigts: pour toi. Je suis avec toi, même si je ne viens plus trop sur le fofo. Soit forte, pour être passé par la je/on sait ce que c'est.
FIV2 transformée en IIU
J'en ai marre
lennyach
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Désolé je ne suis pas présente sur le fofo, pas le emps de poster. Je ne suis pas seule chez moi, donc peux pas me connecter tranquillement; et, j avoue sue le temps que j ai de libre je prefere me reposer car trop crevé.

Bon c'étais un coucou,rapide, il est bientôt 2h du mat', je me couche harassé.
je repasse dès que je peux.

Bisous z toutes
COURAGE A CELLES QUI SONT ENCORE EN ATTENTE DE BB
FIV2 transformée en IIU
J'en ai marre
NOHET
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Juste un petit passage pour vous annoncez une bonne nouvelle dans notre petit vie .... Non non pas de grossesse et je suis tjrs ds mon dossier admnistratif pr le Burkina Faso mais c'est mon mari qui a enfin décroché un poste plus important, bcp bcp mieux paye (400 euros de plus par mois) et avec des horaires plus compatible avec une vie de famille (8h-15h) et cerise sur le gâteau ds la même ville que moi (avant 35 km d'écart) du coup on va pouvoir déménager prêt de nos 2 boulots (fini les long trajet exténuant pour moi surtout que j'ai des horaires coupe)
J'en ai pleurer de bonheur !!! On est sur un petit nuage on a même du mal à y croire d'ailleurs (une aussi bonne nouvelle cacherait elle quelque chose ???)
Bref on attend de voir les choses se concrétiser un peu plus pour en prendre conscience et y croire ....

Bref sa tombe a pique on voulait déménager ds un logement plus grand l'année prochaine !!

Du coup argument de plus pr attendre l'année prochaine pr la dérogation FIV5 !! Car avec toutes les démarches d'adoption qui avance a grand pas ben je préfère m'y consacre pour l'instant ... Je vais donc l'annoncer à ma gynécologue le 17 juillet ...

Voilà douce et bonne nuit a toutes la vie apporte parfois aussi son lot de bonne surprise :bisou:
Lui 38 ans/Moi 34 ans
Ça y est après plus de 5 ans de combat
la route de l'adoption au Burkina Faso va faire de nous des parents. Joachim mon fils de 2 ans et demi on t'attend et on t'aime déjà ....
On t'aime mon petit Joachim Image
carolinette2501
Super fraise
Super fraise

Nohet, c'est une superbe nouvelle...pour ta FIV, tu fais bien d'attendre, ton corps aura du coup bien le temps de se reposer!

Notreamour, ça va? Ambre va bien aussi, elle a du bien grandir elle aussi!

Tiver, comment va la petite miss??? Elle continue de bien grandir j'imagine, vous avez une date pour un éventuel retour à la maison?

Lilli, il y a bien longtemps que tu n'es pas passée... j'espère que tu vas bien! Je t'embrasse!

:bisou: à toutes!
Moi 36 ans, lui 41 ans ( SEP)
Vincent, né 2004

FIV 1:négative; 3 embryons congelés
TEC1: 29/08 +
pds + le 11/09
c'est une fille...

Image
Izumi123
Top fraise
Top fraise

Coucou :coucou:

Felicitations Lennyach :applose: Avec ta puce je comprends que tu ne puisses plus poster la fatigue des premiers mois est intense :-D

Tiver j'ai lu que ta fille prenait 400g par jour (comme moi :p) c'est egalement une excellente nouvelle j'espere qu'elle continue ses progres et que vous serez bientot reunis tous chez vous.

Nohet felicitations! Ca te fait beaucoup de projets du coup avec le demenagement , tout se mettra en place et vous pourrez profiter de tous les efforts deployes j'en suis sure.

Line le TEC il faut y croire , moi ca c'est mal terminer mais tout est possible :)

Pour les nouvelles, j'ai rendez vous jeudi dans un hopital qui propose le mirena (car ici faut chercher ..) je crois que j'aurai des examens et la pose sera une autre fois si tout va bien :croisedoigts:

Avec mon mari ca va (beaucoup) mieux et si je peux garder le sterilet 5 ans et que ca ameliore mon etat pendant les :regles: quand viendra le temps de le changer on reparlera eventuellement de PMA :zen:

Voila du courage a toutes :trefle:
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
Tiver
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou
Me voilà pour vous donner des nouvelles de notre princesse d'amour. Alors il y a une semaine les médecins ont décidé de lui retiré le masque par étape en le remplaçant par une aide qui envoyait moins d'air en 3 ou 4 jours, elle n'avait plus de masques juste les "lunettes" (petite aide respiratoire) et là depuis mardi après midi, elle respire sans assistance. de 1h par équipe, ils sont passé à 2h mais je pense que le temps va encore augmenté car tout se passe bien. cette nuit elle a fait 3 petites bradys mais elle est remonté spontanément. Du coup, avec une infirmière (ou puéricultrice je sais plus elles sont tellement nombreuses dans le service), on commence à parler de transfert pour la rapprocher de nous et en plus, on arrive au 2 mois donc le médecin qui me l'avait transféré avait vu quasiment juste je suis scotchée... Niveau de sa glycémie, elle arrivait pas à la tenir donc ils lui ont donné un traitement et apparemment, ça va mieux, ça se stabilise mais juste ne pas louper le coche pour qu'elle est son alimentation car pour le moment, elle est encore nourri avec la sonde gastrique. autrement, elle mesure 41 cm pour 1,810 kg. Si vous voulez je peux vous envoyer une photo de ma puce, donnez moi juste votre mail :wink:
Sinon, je suis toujours aussi fatiguée mais c'est une fatigue psychologique sachant, qu'Ilithyia n'est pas à la maison, c'est assez dur à vivre et puis, mon homme garde encore ses habitudes alors que j'ai mon lait en plus à tirer, j'arrive doucement à le bouger un peu mais il prend son temps alors que moi, je veux que ça soit fait rapidement pour être tranquille après. Bref, un homme à la maison :tropdrole:
Tu seras toujours avec nous Fleur (01/11/12)
L'aventure dure depuis 2009 (5 FIV et 1 TEC)
[glow=red]Notre petite princesse est née le 23 mai à 15h45[/glow]
Image
NOHET
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !!

Juste un mot pour vous dire que j'ai du mal à réaliser tout ce qui nous arrive après tant d'années galères.... Pour l'instant on a l'impression que ce n'est pas vraiment réel... Cela fessait des années qu'il cherchait un poste plus en rapport avec ses diplômes.... Mon mari a 2 Masters dans l'économie et en tant qu'étudient étranger il s'est battu pour arrivée a joindre les 2 Bou.... Son poste actuel il avait obtenu car il y travaillait pour financer ses études... Qd je l'ai rencontré il travaillait la nuit et aller en cour le jour.... A la fin de son stage dans sa dernière année d'études le directeur lui avait proposé un poste mais malheureusement la direction générale de l'entreprise à refuser de créer le poste a cause de la crise qui toucher de plein fouet le secteur...... Bref cela fait 4 ans qu'il envoie des CV régulièrement et 4 ans qu'il passe des entretiens avec de la déception a la clé ....cela fait aussi 4 ans qu'on se bat pour avoir notre famille (PMA comprise)...inutile de vous dire que cela a été parfois si dure et usant ... Et voilà que tout en prend forme en même temps comme je l'ai tjrs rêve et attendu.... Combien de fois je me suis retrouvé à attendre en même temps la réponse d'un test de grossesse et sa réponse a un entretien d'embauche en même temps avec tout de négatif à la fin...... Alors c'est pourquoi nous sommes aussi bouleversé ....

En plus hier j'ai eu la responsable du Burkina de notre OAA pour revoir ensemble notre lettre de motivation et elle m'a appris qu'elle venait d'avoir 2 propositions s'apparente ment et que c'était bon signe pour nous car la nouvelle ministre tenait ses engrangements de réduire le temps d'attente....et notre dossier partira en septembre avec 3 autres et des parents qui ont eu l'autorisation d'aller chercher leur petit Bou.....

J'espère que pour une fois il n'y aura pas de grain de sable ou de gros caillou pour gâcher la fête .....d'ailleurs on a rien oser fêter trop peur de se réjouir trop tôt .....

:bisou:
Lui 38 ans/Moi 34 ans
Ça y est après plus de 5 ans de combat
la route de l'adoption au Burkina Faso va faire de nous des parents. Joachim mon fils de 2 ans et demi on t'attend et on t'aime déjà ....
On t'aime mon petit Joachim Image
line0711
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

tiver c trop bien pour ta puce comme je t'ai di elle progresse , elle est pressée de vous rejoindre a la maison :wink:

nohet genial pour toute ces bonnes nouvelles j'espere que vos reves se realiseront enfin

pour ma part tec 2 fait ce matin , de deux ptites bulette , plus qu'a croiser les doigt et attendre

bisou les filles
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations