sab74500 a écrit :Félicitations lenny profite de ta puce tu vois tu y es arrivée! !!!
Comme tu dis, j'y suis arrivée. Jusqu'au bout, je n'y croyais pas. Mais Dieu merci elle est là et tout va bien pour le moment.

sab74500 a écrit :Félicitations lenny profite de ta puce tu vois tu y es arrivée! !!!
En fait Andy c'est pas son prénom, c'est le diminutif. J'ai pas mis son prénom entier, parce que je ne veut pas que des gens me reconnaissent en allant sur le fofonotreamour a écrit :les filles dsl aussi de pas passez souvent par le fofo
nohet du coup j ai pas ete presente et je m en excuse je suis vraiment desolez que cela n ai pas fonctionner et j espere sincerment que vous allez y arrivé![]()
![]()
![]()
lennyfelicitation pour ta petite Andy a une lettre près elle s appel comme moi lol
Jeline0711 a écrit :coucou les filles
lenny felicitation bienvenue a andy![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour ma part jai hate d'etre a la semaine prochaine en esperant que mes brybry vont survivre a la decongelation, j'avoue jai un peur , car au premier tec mon brybry n'avait plus qu'une cellule ; du coup je doute un peu pour les deux qui restes...
bisou les filles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités