Et en ce qui me concerne, j'ai du nouveau,
Tout comme notreamour, j'avais mon rdv hier, avec gygy, et comme je vous l'ai déja dis il me fait une echo tout les mois, c'est l'avantage!!!
Donc je lui remets mes resultats de toxo, tout etait ok, puis il me demande si je sens bien le bébé bougé, j'ai dis euhhhh non pas du tout!!! il me demande de passer en salle pour l'echo, et là j'ai eu droit a mon toucher, hummmmm que c'est désagréable!!!!
puis il appel mon amri qui etait dans la piéce à coté, en lui disant vennez vite mr , vite vite, le temps que mon chéri arrivé, il lui demande d'appuyer sur le bouton vert des qu'il lui donne le feux vert!!!!
mais il n'arrivais plus a voir le bébé comme au debut de l'echo, puis apres quelques minutes, il dit, c'est bon appuyez! la photo est prise, donc il nous explique, là c'est les jambes, là c'est les fesses, et là c'est.....
j'ai dis un petit zizi, ehhhh oui un garçon, mes préssentiments etaient vrai.
Donc voilà, j'attends un petit gars.
ça change des petites filles qui sont annoncées sur le fofo!
J'ai eu aussi mon accord pour partir aux Canaries Mardi prochain, tout va bien pour moi et pour bébé.
Ma deuxiéme echo officielle est le 12/01.
Première FIV pr février-mars 2012 on se suit? 18+ et 6bb
- notreamour
- Fraise de diamant
Re: Première FIV pr février-mars 2012 on se suit? 16+ et 2bb
nadvier a écrit :Et en ce qui me concerne, j'ai du nouveau,
Tout comme notreamour, j'avais mon rdv hier, avec gygy, et comme je vous l'ai déja dis il me fait une echo tout les mois, c'est l'avantage!!!
Donc je lui remets mes resultats de toxo, tout etait ok, puis il me demande si je sens bien le bébé bougé, j'ai dis euhhhh non pas du tout!!! il me demande de passer en salle pour l'echo, et là j'ai eu droit a mon toucher, hummmmm que c'est désagréable!!!!
puis il appel mon amri qui etait dans la piéce à coté, en lui disant vennez vite mr , vite vite, le temps que mon chéri arrivé, il lui demande d'appuyer sur le bouton vert des qu'il lui donne le feux vert!!!!
mais il n'arrivais plus a voir le bébé comme au debut de l'echo, puis apres quelques minutes, il dit, c'est bon appuyez! la photo est prise, donc il nous explique, là c'est les jambes, là c'est les fesses, et là c'est.....
j'ai dis un petit zizi, ehhhh oui un garçon, mes préssentiments etaient vrai.
Donc voilà, j'attends un petit gars.
ça change des petites filles qui sont annoncées sur le fofo!
J'ai eu aussi mon accord pour partir aux Canaries Mardi prochain, tout va bien pour moi et pour bébé.
Ma deuxiéme echo officielle est le 12/01.

mais en tout cas felicitation vous devez etre aux anges
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
pds +++ le 13/09
Bonjour les flle!!!
Juste pour vous dire à quel point la vie ne tient qu'a un fil, hier soir en rentrant du taf une femme met rentrer dedans sur l'autouroute, j'ai eu très peur surtout que sa voiture a fait un tête à queu, moi j'ai rien eu, sous la violence du choc ma pince à cheveux à éclater !
Apparemment elle s'était endormis au volant moi je n'y suis pour rien, passer le choc et pendant que les flics remplissaient mon constat j'ai éclater en sanglot qd j'ai pris conscient que j'aurais pu mourir. D'autant plus, qu'il y avait un gros camion juste derrière elle ! et puis j'ai aussi pleurer parceque je me suis di "si lundi ca avait été
je l'aurais surement perdu hier sous la violence du choc !" ce matin je suis un peu grogui je me sens courbaturer mais j'ai rien c'est l'éssentiel !
cette histoire me confirme ce que je commence vraiement à penser il va vraiement falloir que je me préserve plus... plus d'arrêt plus lontemps et si ca marche je me battrais pour rester chez moi, à ce stade une grossesse est trop précieuse....
Bises
Juste pour vous dire à quel point la vie ne tient qu'a un fil, hier soir en rentrant du taf une femme met rentrer dedans sur l'autouroute, j'ai eu très peur surtout que sa voiture a fait un tête à queu, moi j'ai rien eu, sous la violence du choc ma pince à cheveux à éclater !
Apparemment elle s'était endormis au volant moi je n'y suis pour rien, passer le choc et pendant que les flics remplissaient mon constat j'ai éclater en sanglot qd j'ai pris conscient que j'aurais pu mourir. D'autant plus, qu'il y avait un gros camion juste derrière elle ! et puis j'ai aussi pleurer parceque je me suis di "si lundi ca avait été

cette histoire me confirme ce que je commence vraiement à penser il va vraiement falloir que je me préserve plus... plus d'arrêt plus lontemps et si ca marche je me battrais pour rester chez moi, à ce stade une grossesse est trop précieuse....
Bises
- notreamour
- Fraise de diamant
NOHET a écrit :Bonjour les flle!!!
Apparemment elle s'était endormis au volant moi je n'y suis pour rien, passer le choc et pendant que les flics remplissaient mon constat j'ai éclater en sanglot qd j'ai pris conscient que j'aurais pu mourir. D'autant plus, qu'il y avait un gros camion juste derrière elle ! et puis j'ai aussi pleurer parceque je me suis di "si lundi ca avait étéje l'aurais surement perdu hier sous la violence du choc !" ce matin je suis un peu grogui je me sens courbaturer mais j'ai rien c'est l'éssentiel !
Bises
nohet tu dois avoir une bonne etoile , un ange qui veille sur toi
prends soin de toi on serra toujours la
le principal c est que tu sois la suite a cet accident terrible
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
pds +++ le 13/09
- loodyenika83
- Top fraise
Apparemment elle s'était endormis au volant moi je n'y suis pour rien, passer le choc et pendant que les flics remplissaient mon constat j'ai éclater en sanglot qd j'ai pris conscient que j'aurais pu mourir. D'autant plus, qu'il y avait un gros camion juste derrière elle ! et puis j'ai aussi pleurer parceque je me suis di "si lundi ca avait étéje l'aurais surement perdu hier sous la violence du choc !" ce matin je suis un peu grogui je me sens courbaturer mais j'ai rien c'est l'éssentiel !
Bises
Olala Nohet, quelle frayeur tu as du avoir!!!!
L'essentiel, c'est que tu n'ais rien !! Pense à toi, on a qu'une seule vie!!
gros bisous de soutiens
Essai BB1 janv 2010
FIV ICSI1 ->01/2012 : hyperstim-> transfert annulé
Tec 1&2 :-
Tec 3 :24/12 Fausse couche précoce.
TEC4bis le 22/3 de 2 bryons: + et fausse couche à 7SG .......
Tec 5 le 11/10
Tec 5 le 11/10
Bises
Nohet, je sais ce que ces j'ai le u le meme style d'accident il a y a 3 semaines, avec un motard et notre voiture juste acheter es defoncer on la recuper que demain normalement...
Di toi que personne n'a rien meme si ces dur ces le plus important....
Mais Oui je pense que si tu peux t'arreter un peu te ferai peut etre du bien.....
Gros gros

j'ai commencais à avoir mal o ventre suite à l'accident et là je saigne depuis ce matin, même si je devais avoir mes règles suite au
de lundi je me dis que qd meme le stress, le choc et la peur on du les provoquer. Moi c'était le camion de mon travail un fiat de 9 places dc il m'a bien protègé aussi, ma voiture m'aurait surement moins bien protéger.....
comme quoi les filles qui sont enceintes préserver vous, c'est trop précieux, on ne peut jamais savoir ce qui peut nous arriver sur la route...

comme quoi les filles qui sont enceintes préserver vous, c'est trop précieux, on ne peut jamais savoir ce qui peut nous arriver sur la route...
NOHET a écrit :j'ai commencais à avoir mal o ventre suite à l'accident et là je saigne depuis ce matin, même si je devais avoir mes règles suite aude lundi je me dis que qd meme le stress, le choc et la peur on du les provoquer. Moi c'était le camion de mon travail un fiat de 9 places dc il m'a bien protègé aussi, ma voiture m'aurait surement moins bien protéger.....
Va voir le doc, sa serai peu etre mieux non? Et oui heureusement que t'avais le camion, comme nous les flic nous on dit heureusement qu'on avit une grosse voiture 7 place sinon avec la clio d'avant et bien Moi qui conduisait je serai peu etre plus la et mais jambes....
ces clair on es pas grand chose des fois...
Mais aller faux reprendre Nohet....COURAGE
- jordy02
- Fraise de bronze
Coucou les filles!!
Je ne passe plus beaucoup mais pas beaucoup de temps entre les bibis la maison le linge bébé qui pleure etc etc mais je vous lis la nuit!!
Sinon bébé ça va même si depuis quelques jours le soir c'est dur il ne veut pas dormir sauf dans les bras, il pleure etc je ne sais pas ce qu'il a... La journée ça va pourtant enfin mieux que le soir ou la nuit. Bref donc j'essaye de dormir en même temps que lui, d'ailleurs je suis dans mon lit mais il a bu à 11h donc ça ne saurait tarder!!
Lundi rdv Pediatre.
Nadvier si je l'ai envoyer sur fb en mp regarde.
Je vous fais des gros bisous.
Je ne passe plus beaucoup mais pas beaucoup de temps entre les bibis la maison le linge bébé qui pleure etc etc mais je vous lis la nuit!!
Sinon bébé ça va même si depuis quelques jours le soir c'est dur il ne veut pas dormir sauf dans les bras, il pleure etc je ne sais pas ce qu'il a... La journée ça va pourtant enfin mieux que le soir ou la nuit. Bref donc j'essaye de dormir en même temps que lui, d'ailleurs je suis dans mon lit mais il a bu à 11h donc ça ne saurait tarder!!
Lundi rdv Pediatre.
Nadvier si je l'ai envoyer sur fb en mp regarde.
Je vous fais des gros bisous.
moi 28 ans, lui 29 ans
fiv ICSI 2 03/12 => +++
Lucas est né le 1/12/12 => 3.760kgs pour 50.5cms
3 ans 1/2 => 15kgs et 95cms
ultime tec de FIV 4 => +++
Mya est née le 26/07/16 => 3.960kgs pour 51cms
fiv ICSI 2 03/12 => +++
Lucas est né le 1/12/12 => 3.760kgs pour 50.5cms
3 ans 1/2 => 15kgs et 95cms
ultime tec de FIV 4 => +++
Mya est née le 26/07/16 => 3.960kgs pour 51cms
- loodyenika83
- Top fraise
un beau bébé pma :D
Essai BB1 janv 2010
Tec 5 le 11/10
Tec 5 le 11/10
-
- Informations
-