et toi?le moral?
je couve , je couve, je fais pas de pronostics, on verra bien le 21 ! THE verdict avant noel ....
bisous à toutes!!!!

lilicox a écrit :C'est normal Notreamour on est là pour nous toutes, on se soutient toutes et chacune notre tour lorsque chacune à besoin.
Pour le sexe tu nous avais donné l'indice mais sans certitude mais chut je ne dis rien si lesne s'en rappelle pas
![]()
![]()
Lily: je trouve ça mignon de garder le secret, ça fait encore des surprises à la naissance...
Feeclochette: couves bien ma belle....
Loody: ça va miss? Oui ça caille vraiment aujourd'hui....
loodyenika83 a écrit :ca va bien lilicox, merci!!
et toi?le moral?
je couve , je couve, je fais pas de pronostics, on verra bien le 21 ! THE verdict avant noel ....
bisous à toutes!!!!
mag 83 a écrit :loodyneka jespere que t'aura un beau cadeau de noel![]()
a fond pour toi et a pas le choix tu doit me suivre...
mag 83 a écrit :loodyneka jespere que t'aura un beau cadeau de noel![]()
a fond pour toi et a pas le choix tu doit me suivre...
J'ai enfin eu mes résultats hier en fin d'après-midi... et ils sont bons! Donc parfait, l'aventure continue.. mais qu'elle angoisse!SeveM a écrit :Coucou !
Carolinette, on a pas eu de nouvelles de toi hier. J'espère que les résultats sont bons. Tiens nous au courant stp.
loodyenika83 a écrit :
je prends ca pour un ordre, alors ok, je vais faire un effort pour etre![]()
![]()
A VOS ORDRES CHEF MAG![]()
Merci Carolinette, c'est super cool que tout aille bien. Ouf, une bonne chose de faite et je comprend le stress que vous avez du vivre. Maintenant, tu peux profiter de ta grossesse car ça passe très vite !carolinette2501 a écrit : J'ai enfin eu mes résultats hier en fin d'après-midi... et ils sont bons! Donc parfait, l'aventure continue.. mais qu'elle angoisse!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités