PMA Toulouse ons se suiit ???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nenou12
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 25 avr. 2014, 21:47
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

AGNIESKA:c'est super ,il faut y croire,au labo c'est leur boulot et ce sont des pros ,donc on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ,qui t'as fait le transfert???Maintenant reposes-toi bien pendant quelques jours et no stress,je sais c'est facile à dire...et dans 15 jours pour un beau :+++: :bisou:
fiv icsi1 septembre 2011:4 brybrys,1 transféré ,3 sur la banquise, négatif
tec novembre2011:pas de transfert
fivicsi 2 mai 2012:0 embryon
fiv icsi 2 bis mars 2013:1 embryon,négatif
fiv imsi juin 2014:1 embryon,transféré le 6 juin,négatif
suivi à l'union

nenette60180
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 01 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

coucou, oui agnes c'est très encourageant, je rejoins nenou !!!!
Une question les filles, certaines d'entre vous sont elles allees voir la psy de sjl ? ça vous a apporté ? à quelle fréquence y etes vous allées ? est ce payant ? merci par avance pour votre retour d'expériences - bises
moi 34 ans - opk / lui 40 ans
bb 1 en 2010 grâce à un drilling ovarien
bb2 : après 2 tentatives de FIV c''est +++ le 13/02 (1 seul brybry en ICSI) - Apparemment c'est un 2e petit gars !
Bichounette31
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 13 sept. 2013, 23:08
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Bonjour à toutes les filles,

[glow=red]Agniezka[/glow], je croise les doigts pour toi et j'espère que ça va marcher !

[glow=red]Ange[/glow], bon courage pour ta reprise demain :wink:

[glow=red]Nénette[/glow], je vois le psy de SJL et elle est très bien. Au début, elle me faisait payer mais tout était remboursé à 100% et depuis qq mois, elle ne me faisait rien payer, après, je pense que tu peux voir avec elle. Concernant la fréquence, je ne suis pas très assidue donc j'y vais quand j'en ressentais le besoin, je n'y suis pas allée de l'été parce que je me mariais donc ce n'était pas utile de se voir mais elle m'a programmé 2 séances pour le mois de septembre à 15 jours d'intervalles.

Bon dimanche à vous toutes :bisou:
Moi 34 ans (IO) et Lui 35 ans (térato très sév)

FIV imsi 2 (av 2014)Cumul ovo : 11 ovo, 3 brybry, échec !
Fiv imsi 3 (mai 2015) cumul ovo 2 : mars --> 7 ovo vitrifiés ; juin -->

Suivie à SJL depuis juillet 2012 mais essais depuis mai 2009
agnieszka31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 janv. 2014, 12:45
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou les filles oui c'est une très bonne chose nous en somme très heureux et espérons de tout coeur avoir un joli :rr+: :enceinte+: :+++: plus que 13 jours à attendre. Je reste au repos dans le calme et la sérénité. Qui a eu des fiv miv maturation in vitro???
nenette60180
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 01 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

merci bichou pour les infos, je trouve bien dommage que les gygy n'informent pas sur le fait qu'on aie cette psy à disposition et en plus gratuitement, l'aide psychologique devrait être systématiquement proposée à tout couple en pma...
moi 34 ans - opk / lui 40 ans
bb 1 en 2010 grâce à un drilling ovarien
bb2 : après 2 tentatives de FIV c''est +++ le 13/02 (1 seul brybry en ICSI) - Apparemment c'est un 2e petit gars !
agnieszka31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 janv. 2014, 12:45
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou les filles. Aujourd'hui j 4 post trensfert un peu inquiété car bcp de tiraillements dans les ovaires et comme ça été mon 1 er trensfert je ne sais pas si cela est normal ou pas. Nenou pour répondre à ta question c'est Dr Aoustry qui s'est occupé de moi le jour du t..... croisons les doigts! Je dois appeller vendredi pour savoir si mon 3 eme embryon à été congelé ou pas... Le trensfert s'est très bien passé j'ai rien de rien sentie et loulou était avec moi...moment très émouvant. J'espère que c'est votre tour bientôt qu on puisse partager ensemble. Des bisous. Plus que 11 jours d'attente interminable. Accrochez vous mes amours... :croisedoigts:
mcc0103
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 04 janv. 2014, 23:57
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Hellooo

[glow=red]So_so[/glow]: super pour ton dossier et bon courage à ton homme !

[glow=red]Fortuna[/glow]: Super pour ces beaux fofos !! C'est quoi la suite du coup ?
On ne m'a jamais conseillé de changer mes habitudes alimentaires ... je bois peu de café mais je suis très sucré et très laitage ... Pfff ... Mon IMC étant un peu bas pour la FIV je pensais que le sucre me permettait de faire un petit nid douillet ! et je pensais que le calcium était bon.

[glow=red]Nenettes[/glow]: Pour les médecines douces j'ai tenté osteo (car j'avais du mal à avoir mes règles à cause de mes opk), acu (j'étais assez relax mais effectivement pas donné et j'ai pas aimé le praticien que j'ai trouvé), le yoga me détend beaucoup aussi. Continuer de travailler m'occupe l'esprit.

[glow=red]DIta Dottie[/glow] : Bienvenue ! Je suis suivie aussi par le Dr B. Il est un peu mou du genou mais très doux. Tu as intérêt de tendre l'oreille pour l'entendre. Chez nous, on le surnomme Snoopy. Après, je trouve qu'il prend le temps.

[glow=red]Ange[/glow]: Courage, la bouillotte ne te soulage pas tes maux de ventre ?

[glow=red]agnieszka31[/glow]: félicitations !!! Bon courage pour l'attente ! Ne t'en fait pas, les tiraillements viennent de la progestérone d'après ce qu'ils m'avaient expliqué. Tu es sous estradiol aussi ?

Pour ma part, j'ai eu mon injection de Decapept**. Transfert le 23.09. Je vais tenter d'être plus sereine. Je suis enfin en vacances ce week end !

J'ai beaucoup de grosses migraines depuis le début du traitement, vous en avez également ? :marre:

Bises à toutes :wink:
28 ans OPK + Cloison utérine opérée
TEV le 02.05.2014 : Echec
TEV le 04.07.2014 : Echec
TEV du 23.09.2014 : +++
[highlight=#4080ff]Notre petit garçon est né le 31 mai 2015[/highlight]
Suivie à SJL
agnieszka31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 janv. 2014, 12:45
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou. Contente pour ton trensfert qui a lieu je croise les doigts. Je suis sous utrogestan provames et acide folique. J'ai des tiraillements depuis le trensfert assez désagréable du coup je suis dans le doute je me pose pleins des questions est ce que mes embryons sont encore là? ! Je me le souhaite et j'essaie de ne pas y penser mais dur dur. Bisous
nenou12
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 25 avr. 2014, 21:47
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Agnieska:ah !! le transfert le plus agréable moment de la fiv ,je pense que tes tiraillements sont peux-etre du à la ponction ,mais l'utrogestan le fait aussi,c'est vraiment dégueu l'utro mais c'est pour la bonne cause . :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
fiv icsi1 septembre 2011:4 brybrys,1 transféré ,3 sur la banquise, négatif
tec novembre2011:pas de transfert
fivicsi 2 mai 2012:0 embryon
fiv icsi 2 bis mars 2013:1 embryon,négatif
fiv imsi juin 2014:1 embryon,transféré le 6 juin,négatif
suivi à l'union
agnieszka31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 janv. 2014, 12:45
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou nenou merci d'avoir prit le temps de me répondre. Je pense aussi que c'est du aux traitements moins à la ponction car j'étais vraiment très très bien après. Peu être aussi les ovaires qui travaillent pour faire place à nos petits embryons. Voulait te demander connais tu la miv?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité