PMA Toulouse ons se suiit ???
-
- Fraise de bronze
Re: PMA Toulouse ons se suiit ???
Merci angel... On dirait qu'il n'y a que toi qui me lit sur ce post...

[glow=red]Chloé[/glow],

[glow=red]Viotty[/glow], ouais c'est terrible cette attente... On a rdv le 18 mars! Je ne pense pas que ça fasse perdre du tps puisqu'on fait un cycle pause au moins, ms c'est surtout qu'en attendant on ne sait pas ce qu'on va faire pr la suite: encore 1 ponction ou 2? combien veut-il d'ovo minimum? transfert en différé ou pas? Pose-lui bien toutes ces questions le 11!!
[glow=red]Ange[/glow], j'espère que ça va maintenant. Reste allongée sur le canapé devant la télé et reprends le boulot plus tard que lundi si besoin!
[glow=red]Estelle[/glow], Viotty a dit qu'elle allait regarder ds son frigo ce qu'elle a... Sinon, tu peux pas demander à ton gynéco de te faire une ordonnance? Je sais que certains acceptent...
Bonne soirée les filles, je file au théâtre dans moins d'une heure...

Lui 40ans (Oligo&teratosp) - Moi 41ans (IO+anticorps)
Début PMA Août 2012. Suivi à SJL
FIV icsi1 Avr 2013: 3 ovo, 3 brybrys, ---
FIV icsi2 Mai 14 avec cumul ovo, 2 brybrys, ---
FIV icsi3 Nov 14 avec cumul. 6 ovo, 1 brybry, ---
http://inbedwithfortuna.wordpress.com/
Début PMA Août 2012. Suivi à SJL
FIV icsi1 Avr 2013: 3 ovo, 3 brybrys, ---
FIV icsi2 Mai 14 avec cumul ovo, 2 brybrys, ---
FIV icsi3 Nov 14 avec cumul. 6 ovo, 1 brybry, ---
http://inbedwithfortuna.wordpress.com/
- Tagada2000
- Fraise d'argent
Estelle, as-tu vu ce post ? : http://www.enceinte.com/forum/sterilite ... 67047.html
Désolée, je nai plus rien, j'ai déjà donné ce qui me restait. J'espère de tout coeur que tu trouveras tout ça !
Bisous !
Désolée, je nai plus rien, j'ai déjà donné ce qui me restait. J'espère de tout coeur que tu trouveras tout ça !
Bisous !
- Tagada2000
- Fraise d'argent
Mince, je viens de voir qu'elle ne faisait pas d'envoi
A négocier peut-être avec elle

A négocier peut-être avec elle

-
- Fraise active
Bonsoir les filles,
[glow=red]Chloé[/glow], félicitation pour tes 2 petits mecs
[glow=red]Fortuna[/glow], comme tu dis c'est long 1 mois pour savoir ce quelle va être la suite . . . Mais c'est vrai, je t'avoue que je suis soulagée de ne pas avec une autre ponction à subir d'autant que cette fois-ci, j'ai tout senti ! On a plus qu'à se concentrer sur nos "voyages" (toi, NY et moi, Paris pour les enterrements de vie) pour mieux vivre l'attente. Bonne soirée
[glow=red]Viotty[/glow], le plus long ce sont ces étapes sans avoir de certitudes sur la suite . . .
[glow=red]Estelle[/glow], il me reste 1 pureguon 900, je te le donne sans problème. Si tu n'habites pas très loin, vu qu'il faut que ça reste au frais, on peut se rejoindre qq part. Dis-moi ce que tu préfères en privé.
[glow=red]Ange[/glow], tu es en mode couveuse alors repose-toi bien ! Mon ventre est encore douloureux aussi
Bonne soirée à vous toutes
[glow=red]Chloé[/glow], félicitation pour tes 2 petits mecs

[glow=red]Fortuna[/glow], comme tu dis c'est long 1 mois pour savoir ce quelle va être la suite . . . Mais c'est vrai, je t'avoue que je suis soulagée de ne pas avec une autre ponction à subir d'autant que cette fois-ci, j'ai tout senti ! On a plus qu'à se concentrer sur nos "voyages" (toi, NY et moi, Paris pour les enterrements de vie) pour mieux vivre l'attente. Bonne soirée

[glow=red]Viotty[/glow], le plus long ce sont ces étapes sans avoir de certitudes sur la suite . . .
[glow=red]Estelle[/glow], il me reste 1 pureguon 900, je te le donne sans problème. Si tu n'habites pas très loin, vu qu'il faut que ça reste au frais, on peut se rejoindre qq part. Dis-moi ce que tu préfères en privé.
[glow=red]Ange[/glow], tu es en mode couveuse alors repose-toi bien ! Mon ventre est encore douloureux aussi

Bonne soirée à vous toutes

Moi 34 ans (IO) et Lui 35 ans (térato très sév)
FIV imsi 2 (av 2014)Cumul ovo : 11 ovo, 3 brybry, échec !
Fiv imsi 3 (mai 2015) cumul ovo 2 : mars --> 7 ovo vitrifiés ; juin -->
Suivie à SJL depuis juillet 2012 mais essais depuis mai 2009
FIV imsi 2 (av 2014)Cumul ovo : 11 ovo, 3 brybry, échec !
Fiv imsi 3 (mai 2015) cumul ovo 2 : mars --> 7 ovo vitrifiés ; juin -->
Suivie à SJL depuis juillet 2012 mais essais depuis mai 2009
-
- fraise d'or!!!!
Merci bichou!!
Ah super pour Estelle c chouette!!!
Ah super pour Estelle c chouette!!!
arrêt pilule juillet 2010
Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118
notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
[glow=red]Estelle[/glow] : Je n'ai pas eu le temps de voir ce soir, de mémoire jai Puregon 900 et decapeptyl.
Promis je t'envoie un mp demain soir.
Promis je t'envoie un mp demain soir.
28 ans OPK + Cloison utérine opérée
TEV le 02.05.2014 : Echec
TEV le 04.07.2014 : Echec
TEV du 23.09.2014 : +++
[highlight=#4080ff]Notre petit garçon est né le 31 mai 2015[/highlight]
Suivie à SJL
TEV le 02.05.2014 : Echec
TEV le 04.07.2014 : Echec
TEV du 23.09.2014 : +++
[highlight=#4080ff]Notre petit garçon est né le 31 mai 2015[/highlight]
Suivie à SJL
- viotty
- Top fraise

[glow=red]Estelle[/glow] Je t'ai répondu en mp, mais en vous lisant j'ai zappé l'histoire du frais, c'est vrai qu'il est au réfrigérateur chez moi mais te l'envoyer sans couper la chaine du froid?? Hum hum, en + je suis sur Castres donc pas évident. Si qqun à une idée pr l'envoi?!
Après je viens sur Tlse le 14 mars car j'ai rv avec Dieu mais pas avant malheureusement donc au pire je pourrai tt te donner ce jour-là.
Le lien de Tagada de Romanine valait le coup mais elle est à Lilles si j'ai bien compris
[glow=red]Fortuna[/glow] J'ai préparé ma liste de question mais j'entends déjà d'ici la réponse: "mais vous croyez qu'on sait tt par avance, on verra au fur et à mesure!!!"
Conclusion je n'en saurai pas + en sortant du rv , j'en suis sure

[glow=red]Ange[/glow] C'est quand tes 2 jours de nidation?
[glow=red]Bichou[/glow] A priori ta prochaine étape sera un transfert, donc tu vas pouvoir souffler et te concentrer sur ton EVJF
[glow=red]Douci[/glow] Çà va?

Zhom 38 ans - Moi 40 ans
Début PMA Août 2012
FIV 1 Mars. 2 brybry mais pas de transfert
FIV 2 Septembre. 1 blasto transféré . Echec
Cumul ovocytaire:
Transfert d'1 embryon par fiv ICSI le 8/12
PDS le 22/12: +++++
FC
Début PMA Août 2012
FIV 1 Mars. 2 brybry mais pas de transfert
FIV 2 Septembre. 1 blasto transféré . Echec
Cumul ovocytaire:
Transfert d'1 embryon par fiv ICSI le 8/12
PDS le 22/12: +++++
FC
-
- fraise d'or!!!!
Coucou
Viotty Estelle est de castres si je me souviens bien!!
Alors pour la meuf du labo elle m'a dit que ça serait au 4 eme jour apres transfert vu que j'ai un embryon de 2jours, ce qui fait dimanche jour de mon annif!! Bon en même temps je ne veux pas y penser pour ne pas me mettre la pression et lundi retour au boulot ça m'occupera en espérant avoir moins mal au ventre...
Viotty j'espère que tu auras les réponses a tes questions miss
Cette aprem rdv chez l'endocrinologue ça va me bouger bon c au minimes pfffff la flemme en plus je marche au ralenti mdr
Bisous...
Viotty Estelle est de castres si je me souviens bien!!
Alors pour la meuf du labo elle m'a dit que ça serait au 4 eme jour apres transfert vu que j'ai un embryon de 2jours, ce qui fait dimanche jour de mon annif!! Bon en même temps je ne veux pas y penser pour ne pas me mettre la pression et lundi retour au boulot ça m'occupera en espérant avoir moins mal au ventre...
Viotty j'espère que tu auras les réponses a tes questions miss
Cette aprem rdv chez l'endocrinologue ça va me bouger bon c au minimes pfffff la flemme en plus je marche au ralenti mdr
Bisous...
arrêt pilule juillet 2010
-
- Fraise de bronze
Coucou . Merci pour votre aide. Viotty je bosse à castres !!! Je t ai envoyé un mp. J attend vos mp. Je peux récupérer aussi les médicaments sur toulouse s il faut se déplacer je le ferais où je demanderai à une amie. Merci beaucouo
-
- Informations
-