kika93 a écrit :Et comment se passe l'IAC? Il te font une écho avant? Tu m'expliquer en détail stp zouina?
mince j'avais raté cette question :
- le 1er jour de tes rrr il faut envoyer un email aux infirmières;
- le 2è jour de tes rrr tu commence tes pigures (pour moi c'était 50u) ; ce jour là les infirmières vont t'appeler pour t'indiquer le 1er jour de contrôle ; en général c'est à J6 ou J7
- le jour du controle c'est au 2ème étage; quand tu arrive sur ta gauche il y a une liste accrochée au mut sur laquelle tu met ton prénom + le 1ère lettre de ton prénom
attention, il faut arriver avant 8h30
tu travailles? si oui je te conseille d'arriver super tot moi j'arrivais vers 7h/7h30 et il y avait déjà plus de 10 à 15 filles avant moi!!!
- ensuite tu fais ta prise de sang et ton echo : au moment de l'écho la gygy te dit s'il faut augmenter/diminuer/arrêter les piqures
et ainsi de suite tous les 2 jours (en général tu viens faire 3 controles)
- ensuite ils te diront de prendre ovitrelle et 36 heures après tu retourne à tenon avec ton mari au 1er étage (j'ai pris la piqure mercredi soir et j'ai fait liac vendredi matin)
le jour de l'iac il appele ton mari ; quand il a fini il t'appele environ une heure après (c'est le temps qu'ils fassent la préparation) ils t'emmènent dans une salle et ils t'injectent le sperm (c'est comme un frotti ça dure 5 mn) et tu dois rester allonger 10 mn.....et ensuite commence les 15 jours d'attente pour la prise de sang!!
voilou j'espère que je n'ai rien oublié sinon dis le moi et je te souhaite inchallah un beau bébé