PMA pôle Jules Verne Amiens

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
elferie
Première fraise
Première fraise

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

Coucou les filles :coucou: Coucou Jac :coucou:
je viens vous donner un peut de nouvelles tout d'abord merci jac pour mon agrément je suis presser de commencer ma formation .
En se qui concerne mes :regles: toujours rien ( retard de 11 jour ) j'irai lundi faire une pds nous verrons bien se que ça donne :croisedoigts:
sinon ben pas grand chose de nouveau j'ai donc pas pu faire n'y ma seconde prise de sang pour voir l'ovulation ni mon hystéro dc fait ... ... tout reste en suspend en même temps j'ai rdv chez gygy Camier le 10 Mai nous verrons bien d'ici là ....
bonne journée a très vite de vous lire :bisou:
[font=Comic Sans MS][/font]

jac
Fraise active
Fraise active

coucou elferie :coucou:
comment va ??? tu me tien au courant pour ton résultat je :croisedoigts: pour toi :wink:
Pour moi s'ayer mes :regles: sont arriver avec du retard début du traitement dimanche :-D je reste :zen:
voila pour les news :bisou:
Image
bebe73
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles puis je me joindre a vous.je suis egalement suivie par le dr camier depuis 2 ans.sur l année 2010 4 iac :negatif: dont 3 ou je n ai pu etre inséminé pour cause mes taux n augmentaient pas meme en triplant le doses mon gygy ma dit que çà arrivait...et la 5eme egalement echec hyper stimulation.douleur bas ventre.du coup mon gygy a dit stop on arrete la.reprenait rdv avec moi.je l ai revu le 1er mars.le lancement du protocole fiv est lancée le 18mars injection décapeptyl pour bloquer l ovulation.ce matin g eu echo de controle c est dr ballot.il ma rassurait en me disant " c est bon tout çà vos ovaires sont bloqués".ensuite pds. plus qu a patienter jusqu a 17h ou je dois leur telephoner pour savoir quel jour j entame menopur 225u... :bisou:
elferie
Première fraise
Première fraise

Bienvenue sur le forum Bébé73
effectivement sais longs et parfois douloureux mais au bout des choses ont attends tous un beau jours ou nous seront :enc:
je :croisedoigts: pour toi j'espere que ça sera la bonne pour toi :wink: :bibi:

Coucou Jac comment ça va ?
ben moi toujours pareille pas de règle j'en suis a 13 J de retard :regles: je n'est pas de douleur mais je suis juste très fatiguer mais bon à côté j'ai du reporter mon rdv avec Camier du 10 Mai car je suis en formation pour ass mat donc j'ai repris rdv au 15 JUIN pas le choix nous verrons bien enfin voilou les nouvelles gros :bisousbisous:
jac
Fraise active
Fraise active

Bienvenue bébé73 :bisou:

coucou elferie j'ai eu ma 1er :piq: aujourd'hui on verra bien je pense fort a toi et tu peut pas aller voir ton gygy pour le retard de tes :regles: n'attend pas juin :non:
donne de tes news :bisou:
Image
bebe73
Top fraise
Top fraise

bjr les filles vendredi j ai passé mon écho ovaires bien bloqué g commencé le soir meme ménopur300u.et jeudi matin 8h nouvelle écho + pds cette fois çi c mon gygy dr camier qui va me la faire.bne journée a toute. :bisou:
elferie
Première fraise
Première fraise

Salut les Filles ,
bon je me suis décider à faire ma pds ce matin j'aurais les résultats demain au courrier je pense je :croisedoigts: mais j'ai peur d'être déçu sinon ben toujours pas :regles: j'en suis à 16 J de retard .... a mince pr t'est ovaires de bloquer bébé73 bon courage pour la suite j'espère que ton traitement va fonctionner je :croisedoigts:
et Jac comment ça va ?
Bisous les Filles :bc:
bebe73
Top fraise
Top fraise

slt elferie alors ta pds!!!j :croisedoigts: pour 1 :+++: :+++: :bisou:
elferie
Première fraise
Première fraise

Coucou Bébé73,
bon je viens de recevoir les résultats de prise de sang est c'est négatif j'en est :marre:
bon je m'y attendais je me dit que mes :regles: sont en retard car en se moment je change de boulot prochainement , je suis un peut stress , je suis fatiguer aussi je pense que tout joue alors je vais donc arrêter de penser je vais laisser le temps faire son oeuvre j'ai rdv le 15 Juin avec le docteur Camier nous verront bien ...
bonne journée les filles :bisou:
jac
Fraise active
Fraise active

coucou elferie :coucou:
je suis désoler pour toi :???: je te fait des :bisou: et courage
Mais n'attend peut étre pas juin va au gygy avant pour qu'il te récularise tes :regles:

bébé73 coucou tien nous au courant :bisou:

Et pour moi continuation des :piq: jusque jeudi rdv pds et gygy vendredi on verra :croisedoigts:

je pense fort a vous et vous :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations