PMA pôle Jules Verne Amiens

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
esperate80
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 07 oct. 2012, 14:55
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

coucou alicia!!

merci pr ton pti mot, je me doute que ca ne doit pas être évident. j'ai refait une pds tt à l'heure car j'ai eu un peu de pertes marrons cette semaine et que j'ai l'impression de n'avoir aucun symptome donc à 15h j'en serai +, j'espère en tt cas.

ptite question, pourquoi pas de rapport tps qu'il n'y a pas de retour de couche????
ton rdv avec M.Camier c'est que lorsque tu auras ton retour de couche???
:bisou:
Envie de voir mon ventre s'arrondir

amandine2180
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 14 avr. 2010, 21:56
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

Coucou les filles, Alicia je suis dans le même cas que toi. J'ai subi un curetage le 3 janvier après avoir découvert que bb avait une anomalie... Je ne suis donc plus enceinte.
J'attends aussi mon retour de couche, par contre heureusement qu'on a le droit aux rapports lol il faut faire attention et éventuellement se protéger. En fait après une fausse couche il est déconseillé de retomber enceinte tout de suite car les risques d'une nouvelle fausse couche sont élevés mais après sur des sites on peut voir que des filles qui sont retombées enceintes toute de suite après n'ont pas eu de problème et ont des bb en bonne santé..
Voilà pour les nouvelles me concernant comme vous pouvez le constater mon début d'année est un peu dur...
Image
lulu62600
Top fraise
Top fraise
Messages : 825
Enregistré le : 21 janv. 2011, 20:42
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

:coucou: les filles.

Tout d'abord toutes mes félicitations à esperate. :good: que le clomid ça a marché pour toi!!!!

Allez alicia et Amandine mainteannt on est toutes derrière vous. Une grosse pensée aussi pour aurélie. J'espère que pour elle tout roule!

De notre côté tout va bien. Louis est un amour. Il a 15 jours aujourd'hui! Nous avons pris nos marques tous les trois. Lundi papa reprend le travail, j'apréhende un peu mais faut bien y retourner un jour...

Allez bon week end à vous toutes.

:bisou:
IAC 4 +++ le 23/04/2012
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!

Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!
aliciajerome
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 10 févr. 2012, 14:54
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

Re les filles !!!
Amandine je suis desoler et de tout coeur avec toi tu etais de combien ? quel etait l'anomalie si ce n'est pas trop indiscret?

Quand au rapport avec cheri c'est juste parce qu'il y a un risuque de refaire une GEU !!! pour le retour de couche qui n'est toujours pas arriver je compte faire un test prochainement pour verifier !! gros bisou a bientot
amandine2180
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 14 avr. 2010, 21:56
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

J'étais a 1 mois et demi...
En fait j'ai eu des douleurs le 1er janvier matin et à L'écho on m'a dit qu'il y avait une anomalie et que la grossesse ne pouvait pas continuer, je n'en sais pas plus juste que le cœur ne battait pas et a ce stade je pense que ce n'était pas normal. Il était bien accroché et je n'aurai pas pu l'évacuer même avec des traitements, j'ai donc été opérée le 3 janvier.
Ça a été terrible, on pensait qu'on avait assez galéré pour qu'il nous arrive encore ça.
Je recommence une nouvelle FIV en avril.
Voilà Alicia ! J'espère que tu vas bientôt avoir ton retour de couche et que tu pourras de nouveau te projeter dans les traitements. Pour le retour de couche Dr Serron m'a dit 6 semaines et Dr Camier m'a dit 4 semaines, je pense que ça dépend des femmes et des cycles...
Image
amandine2180
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 14 avr. 2010, 21:56
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

esperate80 a écrit :coucou alicia!!

merci pr ton pti mot, je me doute que ca ne doit pas être évident. j'ai refait une pds tt à l'heure car j'ai eu un peu de pertes marrons cette semaine et que j'ai l'impression de n'avoir aucun symptome donc à 15h j'en serai +, j'espère en tt cas.

ptite question, pourquoi pas de rapport tps qu'il n'y a pas de retour de couche????
ton rdv avec M.Camier c'est que lorsque tu auras ton retour de couche???
:bisou:
Espérate tu as elles résultats de ta PDS ? T'inquiète pas pour les symptômes c'est normal de ne pas en avoir surtout au tout début c'est fréquent et les pertes ça arrive aussi. Viens nous dire !
Image
esperate80
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 07 oct. 2012, 14:55
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

coucou!!

j'ai eu mes résultats, 8000( qqch) je ne sais pas exactement car j'ai eu les résultats par tel.
je suis un peu rassurée mais tps qu'on aura pas entendu si le coeur bat, on aura tjs peur!
bon week-end à vous et je pense fort à vous alicia et amandine!! :bisou: :bisou:
Envie de voir mon ventre s'arrondir
aliciajerome
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 10 févr. 2012, 14:54
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

salut les filles

je viens aux nouvelles comment allez vous !

Kriss sa va bien ?
Amandine comment te porte tu ? tu garde le moral?
Lulu et toi Bb va bien?
Esperate alors t'en et ou ?
Et les autres comment sa va?
Camillie ta grossesse ce passe bien?

Quand a moi j'ai fait un test de grossesse le 30/01/13 et il c'est averé :+++: mais comme je sort d'une grossesse extra uterine rien est sur il a des possibilité de récidive donc je fait ma pds demain matin et une echo de controle pour voir si la grossesse et bien placé mercredi 6/02 en fin d'apres midi a voir j'essai de ne pas trop y penser c'est tres difficile on en veux tellement donc je me pause beaucoup de questions !! on ce fait pas une grande joie le temps que l'on sera pas vraiment sur a 100/100 que c'est une grossesse normal sans risque de le perdre surtout que sa tiens du miracle car cette fois si il aurai etait concus naturellement d'apres mes calcul je serai enceinte de 3 semaines voila pour les petites nouvelles svp epargné moi les felicitations le temps qu'on est pas vraiment sur je viendrais vous tenir au courant dans les prochains jours
gros bisou :bisou: :bisou: :bisou:
esperate80
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 07 oct. 2012, 14:55
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

coucou alicia!!!

je comprends bien que tu sois prudente et c'est normal car je me rends compte que moi je ne suis pas sereine, tps que je n'aurai pas passé l'écho mardi soir et vu un pti ceour qui bat j'aurai tjs bcp d'appréhension.

alors je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pr toi et j'espère te lire bientot et que tu ns annonces une bonne nouvelle.

:bisou: bon week-end
Envie de voir mon ventre s'arrondir
aliciajerome
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 10 févr. 2012, 14:54
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

salut les filles !! donc pour vous donnée des nouvelles c'etait un faux positif voila j'avais raison de ne pas m'affoller !!! un peu decus mais bon c'est comme sa gros bisou
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités