Merci les filles de votre soutien
Oui c’est se que j’ai dit à mon chéri la fois où on m’avait fait une echo pour voir j’en avais 4 alors avec le traitement j’espère bien en avoir 6
Mon chéri est positif et me dis mais si tu va voir le jour J je vais tellement en donné et des puissants que il vont tous aller à j5
Parce que oui du coup j’ai posé la question et il transfert à j5 sauf s’il voit qu’il y a en eu beaucoup et qu’à j3 y en a déjà qui stop là elle m’a dit on prend pas de risque et on met à j3 ou j4
Sinon pour mon mariage oui on est des fous

alors pour le moment on a trouvé le principal et le DJ mais là où j’ai crû peter un câble c’est le coiffeur car la mienne qui m’a envoyée le message en me disant oui oui et le lendemain ah bah non c’est férié
Donc mon homme me dit va au miens que je connais aussi et pareil la coiffeuse très contente d’apprendre la nouvelle me dit oui oui et là je dis vous êtes sûr vous me coiffer

bah oui oui et là moi ah oui le 15 août un jour férié et là

ah oui mais non on est fermé

et du coup sa sera sa concourantes dans face qui a accepté d’ouvrir pour moi car elle m’a dis sinon personne vous le fera un jour férié et comme elle avait dit oui à une dame 3 semaines avant dans un salon du mariage elle m’a dis toute façon je devais travailler pour elle mais j’ai plus de nouvelles donc ....