PMA angers

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
jennynightt
Fraise active
Fraise active

Re: PMA angers

:rougedecolere: :ouin:
ptitbout2nous

jenny : j'imagine ta peine et déception, je sais bien qu'aucun mot ne va pouvoir te réconforter si tes "vialaines" débarquent mais gardes courage.

Chacune de vous aura son BB, certes c'est dur de passer par des aides mais continues d'y croire.

Bon courage
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
jennynightt
Fraise active
Fraise active

aprsè ma 1ere IAC :negatif: , j'espérais au moins k la 2eme soit :rr+: ! :marre:
plus le tps passe et moins j'y crois...je me dirige vers la FIV et ca me fais peur!
elodie49

Coucou mes poulettes,

Jenny, je comprends ta haine! Mais moi je garde encore un ptit espoir car tant qu'elles ne sont pas là ya de l'espoir :croisedoigts:

Ptitbout2nous, tu dois avoir hâte de revoir bibou. Pas facile les lendemain de fête :lol: Allez bientôt les vacances et un grand pas dans ta vie Madame! Tu dois être toute excitée mais également stressée.

Notreamour, ça va toi?

Ici, ça suis sont cours, je vois gygy demain midi pour l'écho de contrôle, voir comment ça a poussé. Je ne pourrais sans doute pas venir vous donner de nouvelles car mes parents arrivent demain soir, et donc impossible de me connecter avant dimanche soir.

Jenny, :croisedoigts: et courage ma belle :bisou:

Ptitbout2nous, Notreamour, Cadixe, de gros bisous à vous

Bonne journée
jennynightt
Fraise active
Fraise active

bizarre, ca s'est stoppé!j'ai juste le matin une petite perte et après plus rien!ca va me fr tourner en bourrik!
jennynightt
Fraise active
Fraise active

:coucou:
vendredi soir, des pertes un peu plus rouges dc je me dis c bon c mort...samedi matin temp qui baisse a 36.9...et ds l'aprèm' :regles: qui débarquent donc me voilà de retour aux essais! :rougedecolere:
Je le prends sereinement, c bizarre, comme si je m'en doutais depuis longtps k ca ne marcherais pas (je l'avais dit)lol
La PMA ferme en aout dc cycle repos!
jsp k vs allez bien?!
:bisou:

kan est ce k ca ferme exactement?
elodie49

Coucou mes louloutes,

Jenny, jsuis vraiment désolé pour toi :rougedecolere: elles font un peu ... ces satanées c*****. Enfin bon, un cycle de repos va te faire du bien, les vacances bientôt aussi? en tout cas ça reposera ton cerveau, et ptètre qu'un ptit bébé viendra se loger.

Ptitbout2nous, c'est aujourd'hui que tu revois bibou? tu viendras nous raconter?

Notreamour, ça va toi?

Ici, j'ai vu gygy vendredi midi, 2 beaux fofos à gauche, 3 petits à droite. Elle n'est pas sûre mais elle a cru voir un kyste à gauche. Elle m'a demandé mon avis pour déclencher vu la taille et le nombre de fofos = risque de juju. Mais tanpis, on risque, le mois dernier j'avais 3 fofos et rien alors bon.
Elle m'a prescrit du spasfon pour la douleur, mais à vrai dire, ça été, quasiment pas mal :reflechis: alors je dois être à 1 DPO aujourd'hui. Verdict avant de partir en vacances.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée .... pluvieuse
jennynightt
Fraise active
Fraise active

:applose: :applose: :applose: :croisedoigts: :croisedoigts:
ptitbout2nous

désolée jenny

de mon côté tout va bien, les papiers de déclaration sont fais. Tout est ok pour le BB, il a beaucoup bougé. Maintenant prochaine écho mi octobre.

Bon courage à toutes et surtout gardez espoir. :croisedoigts: :croisedoigts:
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
jennynightt
Fraise active
Fraise active

plus j'avance, moin j'ai envie de continuer! :???:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »