Coucou les
Comment ça va ce matin?
Bienvenue à toi Cadixe.
Je crois que malheureusement on à toutes quelqu'un dans notre entourage (famille ou amis) qui tombe enceinte en claquant des doigts alors que nous nous en bavons! Moi aussi c'est ma BS, elle attends BB2 pour juin. Elle m'agace un peu car sans cesse en train de se plaindre. Pour BB1, c'était pareil. Elle n'a aucun problème juste de la fatigue (normal au début) et passe ses grossesses en arrêt! A part, mes beaux parents personne n'est au courant que nous sommes en essai bébé. Je compte pas en parler dans notre entourage, c'est en autres pour ça que je viens sur le fofo.
Les filles, c'est vous qui vous faites les pics pics? vous êtes courageuses, je ne sais pas si je pourrais me piquer moi. C'est pas la piqure qui me gène car j'ai l'habitude mais c'est plus le fait de ce le faire soit même.
En zappant, hier soir, jsuis tombée sur l'émission vies croisées. C'était sur les grossesses multiples. ça me gênerais t'en avoir 2 ou 3 d'un coup mais bon avec zhom on s'est mis d'accord même si yen a 2 ou 3 on les garde. On aura tellement galéré.
A part ça, je crois avoir eu

, hier. Glaire BO, libido ++ et mal au ventre. Donc forcément on a assurer le câlin

! Mais j'ai encore mal au ventre aujourd'hui alors on verra bien.

Je vous ai écris un roman ce matin
Bisous les