PMA à la clinique Mathilde de Rouen

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nala14

Re: PMA à la clinique Mathilde de Rouen

bonjour, moi c' nala14 j'ai lu vos histoires . on a toutes des parcourt différentes mais notre but est le meme. cela va faire 4 ans que je suis avec mon homme et 3 ans que nous essayons d'avoir 1 enfant .
je suis suivi par le dr avril conseillé par des collegues de boulot . je travaille dans le milieux medicale ce qui n' est pas évident parfois .
g' été la voir en juin 2009,avant c'été ma gygy perso aprés 1 an d'essai sans aucun ttt. prise de sang pour voir si mes hormones fonctionnés bien . resultat je n'avais aucune ovulation . mise sous clomid durant 7 mois ac surveillance sanguine .moment tres desagéable car j'avais bcp d'effet 2 ere.
une fois rencontré le dr avril , ns avons effectué ts les exam pr comprendre hystero ok ,spermo ok, test de hunner negatif . soulagé car je sais pourquoi ca ne prend pas .
aujourdh'ui je suis a ma 2 insemination , fait le 07/06/10
g mal o ventre ca me tire de partout comme ci j'allais avoir mé regles . je né pa u ca a la 1 ere. c' pa etre normal . sur ce merci , je ve juste savoir

choupi76

bonjour je sui nouvelle sur ce site je suis en desir denfants depuis 3 ans je sui suivie a la clinique mathilde par le DR heron Isabelle jai un probleme d'ovulation jaurais voulu en discuter.
choupi76

bonjour je vois que ton histoire est dans le meme cas que toi je nai pas dovulation non plus .cela fait 3 ans kon essaye mais rien attend le 30 juin pour voir ma gyneco et avoir un traitement
coeur86

bonjour a toute moi aussi je suis suivi a la clinique mathilde et je n'ovule pas non plus cela fait 2.5 ans kon essai.
moi je me presente 25 et chérie 26 dans qq semaine ca fait du bien de vous ecrire merci pour l'attention et plein de :+++: a toute et bonne journée
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations