Parcours PMA on se soutient ici !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Re: Parcours PMA on se soutient ici !!!

Notre-petit-nous06 a écrit : Non je n'ai pas de traitement :)

alors faut attendre miss en croisant tres tres fort pour que se soit pas tes regles qui arrivent :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013

Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je :croisedoigts: pour que ce ne soit âs tes :regles: qui débarquent.

Ben pour moi c'est très dur avec les jumelles, je suis très sollicitée je n'ai aucun répit, je galère pas mal car je suis seule.
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

:coucou: les filles juste pour vous dire que la sage femme est venue ce matin et elle trouve que le ca oscille pas beaucoups son coeur ba bien elle bouge bien mais a appeler la mater pour faire de nouveau un monito et une echo pour voir ce qu ils en pensent elle perso a dit de declencher donc je dois y allez pour 14 h 30 ils m attendent
j essaierai de vous tenir au courrant si je peux et si j accouche sinon ba je reviens chez moi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
Pimpoloba
Top fraise
Top fraise

notreamour a écrit ::coucou: les filles juste pour vous dire que la sage femme est venue ce matin et elle trouve que le ca oscille pas beaucoups son coeur ba bien elle bouge bien mais a appeler la mater pour faire de nouveau un monito et une echo pour voir ce qu ils en pensent elle perso a dit de declencher donc je dois y allez pour 14 h 30 ils m attendent
j essaierai de vous tenir au courrant si je peux et si j accouche sinon ba je reviens chez moi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Ouah ! bon et tu es ou maintenant, ils t'ont gardee on dirait ?

Nous on a eu notre premier RDV PMA, donc ce sera ICSI... on doit encore faire quelques demarches admin a faire pour les assurances et le notaire, car on n'est pas maries, et hop c'est parti des que possible. Le prelevement des follicules m'a l'air un peu douloureux je dois dire, mais c'est sous anesthesie.... :croisedoigts:
21/11/12 : Debut C1
07/01/13 : Metformin (sans effet aucun)
26/04 : Spermo = OAT severe, 95% d'anormaux
17/07 : Hyperstimulation, 4 follicules pris.
11/09 : TEC 2emb, ---
04/02/14 : TEC 1emb ---
Changement de PMA
20/05 : Translocation Chromosome Y decelee :(
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

notreamour a écrit ::coucou: les filles juste pour vous dire que la sage femme est venue ce matin et elle trouve que le ca oscille pas beaucoups son coeur ba bien elle bouge bien mais a appeler la mater pour faire de nouveau un monito et une echo pour voir ce qu ils en pensent elle perso a dit de declencher donc je dois y allez pour 14 h 30 ils m attendent
J'espère que tout se passera bien !! Mais vu que tu es pas revenu, je pense que tu as eut droit au déclenchement. Gros bisous :bisou: et j'espere que tout se passe bien !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Pimpoloba a écrit : Ouah ! bon et tu es ou maintenant, ils t'ont gardee on dirait ?

Nous on a eu notre premier RDV PMA, donc ce sera ICSI... on doit encore faire quelques demarches admin a faire pour les assurances et le notaire, car on n'est pas maries, et hop c'est parti des que possible. Le prelevement des follicules m'a l'air un peu douloureux je dois dire, mais c'est sous anesthesie.... :croisedoigts:
Alors c'est parti pour la grande aventure !! :wink: Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ça fonctionne du 1er coup et que bébé s'accroche bien fort pour 9 mois. :-D
Moi j'ai mon hystero vendredi.
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Pimpoloba a écrit : Ouah ! bon et tu es ou maintenant, ils t'ont gardee on dirait ?

c est pareil en te declarant en concubinage a la mairie miss tu verras rien de grave c est notre cas aussi
j ai aussi fait deux fiv icsi alors je te souhaite que cela fonctionne tres tres vite
pour l anesthesie ne t inquiete pas :wink: :wink: :wink: :wink:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

re les filles
alors de retour de la mater donc dans un premier temps monito plus que parfais la ptite bougeais bien meme et rythme parfais
apres echo doppler la puce va bien tete en bas et dos a droite doppler parfais donc pour eux pas d soucis on arrete même les monitos tous les jours a deux fois par semaine :-D :-D :-D une super equipe a la mater contrairement a la clinique ou je n avais pas de reponses la ils sont rassurant même sur le poid de la miss elle est dans les courbe même si pas grosse ils me rappel lundi pour de nouveau une echo dans la semaine
voila je rentre rassuré :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

nanaho je croise pour toi vendredi :-D :croisedoigts: :croisedoigts:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
amandine70
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour les filles,

jespere que je serais la bienvenue parmi vous

je mappelle amandine 26 ans, en essai depuis fin 2009, aucun soucis pour moi et mon cheri, 3 iac de faites, et la on doit passer en fiv fin dannee, javoue que ca me stresse beaoucoup.. si vous avez des conseils...
moi 25 ans, cheri 26 ans
arret pilule novembre 2009, aucun souci
suivi PMA septembre 2011
IAC 1: septembre 2012 (+ mais fc octobre)
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations