Notre-petit-nous06 a écrit : Non je n'ai pas de traitement :)
alors faut attendre miss en croisant tres tres fort pour que se soit pas tes regles qui arrivent

Notre-petit-nous06 a écrit : Non je n'ai pas de traitement :)
Ouah ! bon et tu es ou maintenant, ils t'ont gardee on dirait ?notreamour a écrit :les filles juste pour vous dire que la sage femme est venue ce matin et elle trouve que le ca oscille pas beaucoups son coeur ba bien elle bouge bien mais a appeler la mater pour faire de nouveau un monito et une echo pour voir ce qu ils en pensent elle perso a dit de declencher donc je dois y allez pour 14 h 30 ils m attendent
j essaierai de vous tenir au courrant si je peux et si j accouche sinon ba je reviens chez moi![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère que tout se passera bien !! Mais vu que tu es pas revenu, je pense que tu as eut droit au déclenchement. Gros bisousnotreamour a écrit :les filles juste pour vous dire que la sage femme est venue ce matin et elle trouve que le ca oscille pas beaucoups son coeur ba bien elle bouge bien mais a appeler la mater pour faire de nouveau un monito et une echo pour voir ce qu ils en pensent elle perso a dit de declencher donc je dois y allez pour 14 h 30 ils m attendent
j essaierai de vous tenir au courrant si je peux et si j accouche sinon ba je reviens chez moi![]()
![]()
![]()
![]()
Alors c'est parti pour la grande aventure !!Pimpoloba a écrit : Ouah ! bon et tu es ou maintenant, ils t'ont gardee on dirait ?
Nous on a eu notre premier RDV PMA, donc ce sera ICSI... on doit encore faire quelques demarches admin a faire pour les assurances et le notaire, car on n'est pas maries, et hop c'est parti des que possible. Le prelevement des follicules m'a l'air un peu douloureux je dois dire, mais c'est sous anesthesie....
Pimpoloba a écrit : Ouah ! bon et tu es ou maintenant, ils t'ont gardee on dirait ?
Nous on a eu notre premier RDV PMA, donc ce sera ICSI... on doit encore faire quelques demarches admin a faire pour les assurances et le notaire, car on n'est pas maries, et hop c'est parti des que possible. Le prelevement des follicules m'a l'air un peu douloureux je dois dire, mais c'est sous anesthesie....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités