Moral pas top en ce moment... plus mon tec approche et plus je devis obsédée par cette envie de BB2
J'ai eu le malheur de ragrder une émission hier soir à la télé et la nana avait déjà 5 filles et est tombées enceinte du 6ème alors que ce n'était pas prévu, sans compter une ado de 16 ans tombée enceinte alors qu'elle ne le souhaitait pas !
Et j'ai appris qu'une de mes amie qui a fait BB1 en même temps que moi, est à nouveau enceinte dès le 1er cycle après une fausse couche où elle était tombée enceinte également du 1er cycle..... J'ai les boules comme pas possible même si je suis contente pour elles. La nature est vraiment mal faites, je vous le dis !!!!
J'espère ne pas avoir plombé l'ambiance mais fallait que ça sorte car je broie du noir toute seule et j'ai une trouille pas possible de devoir repasser par la fiv et particulièrement la ponction.....
Je débute mon ttt pour tec3 dans environ 2 semaines et ça promet de grands moments de solitude
Lilydream, tu es où ? on ne te vois plus ? Tu as peut-être besoin d'une pause ma belle.
Gros bisous à toutes