Parcours PMA on se soutient ici !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Re: Les Fiv icsi pour 2012 on ce suit ??

princesselilimauve a écrit : Oui !!! J'espère que the last Brybry sera le bon et pour toi aussi
je croise les doigts !!!

:croisedoigts:

C'est pour quand le verdict ?

Samedi pds je vais faire un test avant moi aussi blasto de 6 jours aujourd hui 12 dpo
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013

grenouille31
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Voilà, ponction faite hier matin, on a 6 beaux vainqueurs, je pensais plus vu tout ce qu'il y avait à l'écho, mais bon, c'est déjà pas mal!!
Alors en gros pour celles qui vont y passer, la veille, un 1/2 comprimé de lexomil qui m'a permis de bien dormir, ça m'a même complètement assomée!! le matin gros stress, nouvelle pds et un comprimé pour détendre et enfin une bonne piqure de morphine dans les fesses (celle là je m'en rappelerait!! ) Ensuite dans le pâté jusqu'à ce que les infirmières me montent dans la salle de ponction. Bon honnêtement, c'est pas une partie de plaisir, c'est plus la sensation qui dérange que la douleur, mais ça a été assez rapide (10 mn), j'étais un peu (beaucoup) tendue.... A la fin, j'ai éclaté en sanglots, c'était complètement nerveux!!
Et ensuite repos en chambre. C'est après que c'est dur parce que je pense que la morphine cesse de faire effet et quand je me suis levée pour aller jusqu'à la voiture, ça tire pas mal... mais bon, ce matin, nickel, un peu de spasfon et ça le fait. Je vais rester bien tranquille et je dois appeler demain matin 8H30 pour savoir si et quand aura lieu le transfert. Je suis super impatiente!!!

Voiloù, suite demain matin, on est bien positif, j'espère que plein de petites cellules sont entrain de se développer!!!!

biz biz :bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi 38 et chéri 43
Essai bb depuis 4 ans
FC mars 2011
FIV ICSI 1 avril 2012 négative
FIV ICSI 2 pds + le 28/09
Victor est né le 3 juin !![/font]

Image
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

grenouille31 a écrit :Coucou les filles

Voilà, ponction faite hier matin, on a 6 beaux vainqueurs, je pensais plus vu tout ce qu'il y avait à l'écho, mais bon, c'est déjà pas mal!!
Alors en gros pour celles qui vont y passer, la veille, un 1/2 comprimé de lexomil qui m'a permis de bien dormir, ça m'a même complètement assomée!! le matin gros stress, nouvelle pds et un comprimé pour détendre et enfin une bonne piqure de morphine dans les fesses (celle là je m'en rappelerait!! ) Ensuite dans le pâté jusqu'à ce que les infirmières me montent dans la salle de ponction. Bon honnêtement, c'est pas une partie de plaisir, c'est plus la sensation qui dérange que la douleur, mais ça a été assez rapide (10 mn), j'étais un peu (beaucoup) tendue.... A la fin, j'ai éclaté en sanglots, c'était complètement nerveux!!
Et ensuite repos en chambre. C'est après que c'est dur parce que je pense que la morphine cesse de faire effet et quand je me suis levée pour aller jusqu'à la voiture, ça tire pas mal... mais bon, ce matin, nickel, un peu de spasfon et ça le fait. Je vais rester bien tranquille et je dois appeler demain matin 8H30 pour savoir si et quand aura lieu le transfert. Je suis super impatiente!!!

Voiloù, suite demain matin, on est bien positif, j'espère que plein de petites cellules sont entrain de se développer!!!!

biz biz :bisou:

tu as superbien gerer miss
allez on y croit fort mais ils t ont pas dit combien avait ete fusioner ????????????
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
grenouille31
Top fraise
Top fraise

tu as superbien gerer miss
allez on y croit fort mais ils t ont pas dit combien avait ete fusioner ????????????[/quote]

Non, avant de partir l'infirmière m'a reparlé de 6, mais sans préciser s'il y avait eu fusion ou non.... donc je sais pas trop, tu penses qu'ils le voient déjà dans les heures qui suivent??
Essai bb depuis 4 ans
FC mars 2011

Image
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

oui j ai su a peu pres trois heure apres sur mes 7 ovocyte un de mauvaise qualité 6 avait fusionne2r elle m a rappeler le elndemain il m en resatit plus que 4 pour au final M en rester qu un seul implanter au stade blasto
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
grenouille31
Top fraise
Top fraise

notreamour a écrit :oui j ai su a peu pres trois heure apres sur mes 7 ovocyte un de mauvaise qualité 6 avait fusionne2r elle m a rappeler le elndemain il m en resatit plus que 4 pour au final M en rester qu un seul implanter au stade blasto
comme elle m'a redit 6 avant de partir, je pense que les 6 sont bons, j'espère!!!! Enfin, elle ne m'a pas dit qu'il y avait eu un problème.... l'attente va être longue jusqu'à demain matin....
Essai bb depuis 4 ans
FC mars 2011

Image
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

oui l atente est longue jusqu au verdict ce n est que le debut mais on est la pour se soutenir miss
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Grenouille j'espère que tu auras 6 beaux brybry :wink:
Et bien, quelle aventure pour la ponction
C'est pour ca que je prefere la faire sous anesthésie générale ...
:bisou:
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
grenouille31
Top fraise
Top fraise

bibi_ka a écrit :Grenouille j'espère que tu auras 6 beaux brybry :wink:
Et bien, quelle aventure pour la ponction
C'est pour ca que je prefere la faire sous anesthésie générale ...
:bisou:
c'est vrai qu'avec une AG, tu ne sens rien, mais la clinique dans laquelle je suis suivie ne la pratique pas... donc on sent presque tout... mais ça va, c'est un peu comme une hystéro pour celles qui en ont fait. Moi c"est plus après dans la soirée que j'ai eu mal. Mais ce matin, c'est oublié!!!
Essai bb depuis 4 ans
FC mars 2011

Image
mimixxx62
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!!

Félicitations Grenouille, c'est une belle perf 6!! je croise les doigts pour demain matin, j'espère qu'ils auront tous tenu.

Comment vas-tu notreamour? ça fait 8 jours que tu couves!! reposes toi bien et ne prête pas attention aux symptômes surtout!!

Moi j'ai eu rdv pds + écho mardi: on attend encore, il ne se passe rien pour le moment.
J'y retourne lundi 30 avril pour une nouvelle pds+écho, en espérant faire mon transfert la semaine prochaine!!

Gros bisous les filles!!
En couple depuis 12 ans. Moi 36: RAS, lui 36: OATS extrême
Lenny est né le 27/10/13 après 2 ans d'essai fiv
Icsi.
Nouvelle aventure en 16: 5 transf --- dont 1 FC.
2017: 5 transf blasto, --- dont 1 FC.
2018: transf le 13/01 de 2 J2. 3 blasto congelés.
PDS le 25/01:70. 27/01: 226. 30/01: 1033.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations