Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
D'après le médecin kan il on vu ke tou se développer nikel cher moi il on calculé 1mm et demi par jour en fait il m'aurait fallu déclencher un jour après... D'après eux il on mal calculer l'évolution du follicule il on même di ke c la 1ere foi ke ça leur arrive il on vu bcp et des mûre il on eter trop vite trop presser. Ç vrai ke sui Deg car c'était bien parti et je réagisse super bien o traitement mai bon tampi de tte manière peu plus revenir en arrière et heureusement ke j'en es 1 car je l'aurai super mal pri mai du coup c une fiv icsi de gâcher alor ki vouler en économiser une.. Il on pa interer à se louper prochain coup mon homme il es dégouté il di ke du coup moin de chance lol il vouler en mettre 2 lui..j'espere kil va tenir car attendre 3 moi de plus la galère. Alor petit bébé accroché toi bien car la y a tt pr être bien dc faut kil s'accroche mon winner
Ah oui je suis à Toulouse mais je pense vraiment ke c pa de chance
Bisous les filles et merci mtn à votre tour on attend avc impatience on y croit pour compléter nos 3 loulou aller aller !!! Bisous à vous
essai bb3 2012..2017:Fc préc:5sa..2018 GEU:8sa(coelio,conservatrice)..ICSI: Pds17/9:Neg..ICSI2: Pds26/2:Neg..ICSI3: Pds+ 22/7:taux 36ui,24/7:11ui
BEBEsurprise; test+17/9:taux4195_19/9,taux7738_,26/9,taux 33856_ T1: 4/11 T2: 13/01 c'est une fille
Dpa 21/05 dépassé....41sa+3