OMPK

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: OMPK

:coucou: , pour moi ce matin, c'est gouttes de sang alors k je dois avoir mes :regles: que vendredi!je suis tp dégoutée!!franchement raz le bol k rien ne marche!je suis déprimée! :marre:

kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hey Jenny, courage, je sais que c'est dur.En même temps si tes :regles: ne sont pas là franchement il y a encore de l'espoir.
Dis toi que cloclo fonctionne, il faut juste que le :spermatobleu: winner arrive jusqu'à ton ou tes ovules ma belle.

Je sais que c'est dur, je te comprends mais ne désespère pas tant qu'elles ne sont pas là réellement.
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
lolo2644
Top fraise
Top fraise

oui jenny comme dit kelya tant qu'elles ne sont pas franchement la, on ne peux pas se prononcer

moi apparement j'ai ovulé avec le clomid, il n'y a plus qu'a attendre maintenant, mais je n'y crois pas vraiment,
je n'y crois plus trop en ce moment, je sens que je vais devoir attendre encore bien longtemps, bref c'est pas trop le moral non plus, j'essaye de penser a autre chose mais je n'y arrive pas, en plus avec toutes mes amies enceinte qui me raconte toute leur grossesse rdv ect, c'est dur j'en ai marre de les ecouter parler de bébé, je devrais pas ca m'enerve mais bon

gros bisous les filles

allez on essaye de se remotiver :wink:
21/07 cycle sous clomid et duphaston, test positif le 19/08 a dpo12

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Image
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: , mes :regles: vont bientot débarquées, encore kelk pertes de sang ce matin et chute de température!on refait un nouveau cycle de clomid, c reparti mais cette fois j'arrete les courbes, ca m'évitera de me prendre moins la tete et je vais penser aux fetes de noel!!
lolo2644
Top fraise
Top fraise

bonjour mes petites :fraisinaute:

mince jenny j'espere que tu l'auras vite ton :+++:
tu as raison pour les courbes, tu y pensera un peu moin comme ça, et puis c'est vrai qu'avec les fets ça va nous faire un peu penser a autre chose, enfin j'espere :lol:

petite question les filles, vu ma courbe et mes test d'ovu positif, je pense que j'ai ovulé surtout qu'avant cloclo je ne depassais jamais les 37 maintenant oui, donc je pense vraiment avoir ovulé

mais je me posais la question est ce que je peux avoir un ovule de mauvaise qualité trop petit par exemple, je me demande si il est trop petit vous pensez que cloclo me fais ovuler quand meme,
ou vu ma courbe c'est forcement une bonne ovulation, je ne sais pas si je suis clair, bref si on ovule avec clomid c'est forcement une bonne ovulation ou pas?

Image

Image
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

généralement c grace a une écho kon voi si c une bonne :enovu:
lolo2644
Top fraise
Top fraise

oui mais ma gygy m'en fait pas ça m'enerve,

je suis aller en voir deux autres pareil dont une en pma, il faut attendre trois mois de clomid, et apres on se revois, non mais c'est quoi ces gyneco,
y'en a marre, jusque la j'ai fait une seule fois un bilan hormonal
je n'ai pas fais tous les examens, j'espere qu'il n'y a rien d'autre ailleur, je n'ai pas fais d'hysterographie, pas de test hurner, enfin je pense que je vais encore essayer une gygy ou deux mais en attendant je perds encore du temps, je suis en :rougedecolere:

enfin bref pas trop le choix de toute façon

Image

Image
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je te comprends!
mais kan on prend clomid il fo avoir un suivi, écho et PDS car tu peux risquer une grossesse multiple!ma gygy ma direct envoyé en PMA car elle ma di kel ne pouvè pas fr ce suivi là directement!
lolo2644
Top fraise
Top fraise

oui je trouve aussi, pourtant je suis aller en voir une en pma, et pareil elle m'a dit de revenir la voir a la fin des trois mois,
en plus j'ai deux comprimés par jour quand meme

enfin je vais encore en essayer quelques une, mais c'est chian, pas facile de trouver une bonne gyneco

bisous

Image

Image
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je te souhaite du courage!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »