Courage, c'est bon signe et pour ma part ça me rassure un peu de voir que ton metformin a semblé t'aider à ovuler...ce qui veut dire que j'ovule peut-être...angie61 a écrit :Bonjours à toutes,
je me permets de venir vous rejoindre pour vous parler de mon parcours.
En essaie bb 1 depuis 2 ans. Découverte des OPK , il y a 1 an. Sous traitement depuis septembre 2010. J'ai commencé par 1 cp de clomid, puis je suis passé à 2cp, mais toujours pas de réponse. Alors mon gynéco m'a mise sous metformine et 2 cp de clomid. C'est à partir de la que j'ai commencé à ovuler ! Je les continué pendant 3 mois, mais toujours pas enceinte. Mon test de huhner pas terrible. Mon gynéco ne voit pas trop pourquoi que je ne tombe pas enceinte. Alors il décide de passer aux injections de puregon, qui ne modifie pas trop la glaire cervical. Je viens de commencer mon premiére cycle sous puregon + metformine. J'ai fais mes écho et 2 bo fofo. J'ai donc déclenché en début de semaine et maintenant il faut attendre...![]()
Si ce cycle ne marche pas , il va falloir que je fasse plusieurs examens. On vera bien. Mais le temps commence à être long. Mon gynéco part en vacances et revient debut aout alors je vais avoir un peu plus d'un mois pour souffler un peu.
Salut Angie61,angie61 a écrit :Bonjour genny,
Oui normalement lorsque l'on approche de l'ovulation nous avons des pertes blanches plus abondantes, c'est ce qu'on appelle la glaire cervicale. Mais chez certaines personnes, on ne les voit pratiquement pas, ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, mais qu'il n'y en a pas beaucoup.
Certains traitements modifient et diminuent la qualité de la glaire cervicale.
Et tu suivis par un gynéco ?
Pour savoir si tu ovules, tu as plusieurs solutions. Soit tu fais une courbe de température, soit des tests d'ovulation, soit ton gynéco peut te faire une écho vers J11-J12 pour voir si il y a un fofo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités